LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR endurance O3Z Carole

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
arnal
6 participants
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:21

CR endurance carole O3Z octobre 2010.

Jeudi :

J’arrive vers 14h30 chez totos qui fait le pied de grue depuis 11 h et qui a déjà tout charger et préparer.

On arrive au circuit vers 16h30, philgood et paulo arrivent pour nous aider à monter le barnum et autres à l’emplacement que xavier nous a réservé.

Le soir on passe le contrôle administratif puis vers 18h direction le Quick car rien mangé depuis la veille. Puis direction hôtel.

Vendredi : Essai libre.

Notre 1er session commence à 9h50, donc on arrive 1h30 avant au circuit le temps de changer les pneus sur la BM de totos.

Voilà c’est parti pour cette 1er session. Je pars devant totos qui comme à son habitude au bout de 2 tours me passe et roule à son rythme. Moi j’y arrive pas, roule pas, aucune sensation et verdict meilleur tour en 1’11’…. Et totos déjà en 1’10 ‘….

2em session vers 12h, toujours pareil. Je pars devant et 2 tours plus tard la BM me passe et pars. Verdit 1’10’60 un peu mieux mais encore à plus d’1 seconde de mon meilleur temps en juin et totos déjà 1’09’68, déjà aussi rapide qu’en juin.

Midi petit sandwich, on s’hydrate car fait chaud pour un mois d’octobre avec 23°.

3em session, ça va encore un peu mieux mais pas moyen de passer sous les 1’10, je suis à 1seconde pile de mon meilleur temps et totos tourne pareil que se matin.

4em session, pareil que la 3em.

Le soir, on rejoint des amis du circuit de lezennes pour un barbecue puis direction le lit.

Samedi : séance qualif.

Vers 9h, arrive laurent qui vient nous donner un coup de main pour se week-end

1er qualif à 9h50, c’est moi qui commence. Je sors avec un 1’10’60 et totos avec 1’10’15.

Le midi, arrivé de JB, BD , coralie et aurélie.

2em séance qualif vers 14h20, ça va mieux je passe enfin sous le 1’10 avec 1’09'997 et totos n’améliore pas.

On est qualifié 14em en final B sur 35.

Le soir un petit quick tous ensemble puis direction la maison de la sœur à JB pour y passer la nuit.

Dimanche matin : Endurance final B

Débout à 6h, arrivé au circuit vers 7h15. Joachim est déjà là pour nous donner un coup de main.

Totos se prépare car c’est lui qui prend le départ même si stress depuis hier soir tandis que moi je m’occupe de tout préparer le matériel pour le ramener à notre emplacement pour la course.

8h15, totos part en près grille. Puis c’est partie pour le faux départ et 2 tours de chauffe.

8h30 : feu rouge puis vert. Totos pars comme une balle, il était sur la 4em ligne à l’intérieur pour le 1er virage et il vire en 4em position. Il fini le 1er tour en 5em position.

Au bout de 10-15 min de course, il passe devant nous et fait un signe mais pas convenu donc on se sait quoi penser ou faire, le tour d’après plus rien. Pour moi comme se signe n’est pas prévu je me dis c’est bon il roule mais on est tout à bien regarder quand il passe les tours d’après au cas où.

Au bout de 30 min de course safety car, donc il peut se reposer. il roule en 1’10-1’11 régul. On est classé 26 em à l’écran.

Au bout de 55 min, on le panneaute BOX. C’est parti pour mon 1er relais. Le changement de relais se passe tip top, l’équipe est super efficace.

Je rentre en piste avec les pneus donc on y va calmement la 1er partie du circuit puis augmente le rythme au fur et à mesure. Au bout de 10-15, je vois que déjà un meilleur tour en 1’09’50 donc nickel, tout va bien. On me panneaute 30 min, comme la fatigue commence à arrivé, je décide de resté en 1’10 le plus régul possible pour finir se relais et on est 12em.

Là un gars en 1 000 GSXR se joint à moi et me tire la bourre durant plusieurs tours et le chrono descend en 1’09’05, j’égal mon meilleur temps puis il sort.

Reste 15 min quand un autre gars en 1000 GSXR se joint à moi. C’est un ami de lezennes, je sais que roule en 1’08-1’07. Je décide de prendre sa roue, on se passe et repasse et j’en profite pour faire 1’08’61. J’ai trop la banane sous le casque car enfin passé sous les 1’09 et bien amusé.

On me panneaute 10 min, alors que pour moi me restait que 5 min, bon j’ai l’habitude, on me rajoute toujours du temps. 5 min plus tard, je vois un témoin orange au tableau de bord. Je suis en réserve depuis 3 km. Je passe devant les stands en faisant le signe que je suis en réserve. Je calme un peu ne sachant pas combien de tour je devrai rester sur la piste. Comme l’équipe est au top, le tour suivant m’indique BOX donc je fini le tour le plus vite possible pour renter.

Changement de relais au top encore 1 fois.

Totos, repars pour 1h, toujours régul en 1’10. Il nous fait un beau wheeling pas prévu avec atterrissage brusque. Heureusement plus de peur que de mal.
Voilà, on le panneaute box, on est 8 em ou 9em et le podium en 1 000 et jouable car on est 5em en 1 000 cc dans le même tour que le 3em.


Au bout de 15 min de se relais, on me panneaute que je suis à 7 sec du 3em 1000 cc donc j’essai de rouler le plus vite possible ne sachant pas en combien il roule. Au bout de 5 min j’essai de voir si on me panneaute un nouvel écart mais rien donc je continue mon effort.

10 min après on me panneaute 8 em et 3em en 1 000 cc donc reste à tenir les 30 dernières minutes sur mes roues et dans se rythme.

A 5-10 min de la fin, je passe vincent à golf en lui faisant les freins alors qu’il les fait déjà à un autre concurrent donc je rentre fort intérieur à golf et sur les freins. De se fait, il en profite pour sortir fort de golf et me fait les freins à Hotel. On se tire la bourre quelques tours puis il décide de calmer le jeu.

Puis voilà le drapeau à damier, c’est fini.

On est 7em au général et 3em en 1 000 cc. Donc encore un podium pour cette 3em endurance.

Merci à Totos pour ses bon moments sur piste et en dehors, aux amis qui sont venu nous aider et faire un super boulot durant les changements de relais et merci à ma petite femme pour le super panneautage et de me suivre durant ses week-end.

Vivement 2011.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:26

CR endurance O3Z Carole Mk37528

CR endurance O3Z Carole H99c8116

CR endurance O3Z Carole Img4757hv

CR endurance O3Z Carole Img3753h


CR endurance O3Z Carole Img7818u


_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:29

CR endurance O3Z Carole Img3764k

CR endurance O3Z Carole Img8185l

CR endurance O3Z Carole Imgp0941

CR endurance O3Z Carole Img9159w

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:38

mdr, apres le vert sur la bmw, le vert sur la r1...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:41

chriszx6rr a écrit:
mdr, apres le vert sur la bmw, le vert sur la r1...


Moi je vais te mettre au vert si tu continues CR endurance O3Z Carole 15110 Wink bah quoi j'aime bien le vert Embarassed Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:51

belle course, félicitations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:13

arnal a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mdr, apres le vert sur la bmw, le vert sur la r1...


Moi je vais te mettre au vert si tu continues CR endurance O3Z Carole 15110 Wink bah quoi j'aime bien le vert Embarassed Very Happy
ah mais j adore e vert moi aussi, mais sur une kawa CR endurance O3Z Carole 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:15

Super CR, merci pour les photos et les commentaires.

Et trop la classe, vos perf...
Vivement 2011

P.S.: un peu de verdure ne fait de mal à personne, même pas à une BM!! CR endurance O3Z Carole 15110

P.S.2 (toujours cette question de verdure): vos estomacs tiennent le rythme entre le stress de la course et les Quick ??!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:26

Merci pour le beau cr et les photos, et félicitation pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:12

Moi qui pensait que j'allais avoir des calins... même pas ...

Super journée, super résultat.... C'est stressant aussi du bord de la piste :)

Pour le vert, c'est une question de conscience professionnel CR endurance O3Z Carole 15110

_________________
CR endurance O3Z Carole 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:14

Même en roulant en Bm je resterai amoureux du vert CR endurance O3Z Carole 15110 c'est quand même cette couleur qui m'a fait vivre le début de cette passion I love you

Très beau CR mon nono !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:17

Salut
Belle perf ! Vous avez eu du pot pour le temps ! Un excellent WE en somme ?! Et les chronos ? J'ai su les problèmes de chronomérage ...toujours pas réglés je crois..
@+
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:21

manu34 a écrit:
Salut
Belle perf ! Vous avez eu du pot pour le temps ! Un excellent WE en somme ?! Et les chronos ? J'ai su les problèmes de chronomérage ...toujours pas réglés je crois..
@+

Pour la final A, ils auraient tout repris et parrrait que vont faire de même pour la B Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:32

Super Cr les amis encore feloche pour ce magnifique resultat cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:52

beau résultat, et beau à voir rouler la BM, pour l'avoir vu de l'intérieur. J'étais aussi en finale B, le seul mec en CB500, mon pote avait son CBR1000, équipage n°80, on est parti 32 sur 34 et arrivé 25.
Super l'endurance, c'était ma première et je conseil à tous, car c'est énorme à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:23

duvlau a écrit:
beau résultat, et beau à voir rouler la BM, pour l'avoir vu de l'intérieur. J'étais aussi en finale B, le seul mec en CB500, mon pote avait son CBR1000, équipage n°80, on est parti 32 sur 34 et arrivé 25.
Super l'endurance, c'était ma première et je conseil à tous, car c'est énorme à faire.

Ahhh c'est toi le seul courrageux! t'as eu du mérite à côté de tous ces missiles.... What a Face

_________________
CR endurance O3Z Carole 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:55

fury.joa a écrit:
duvlau a écrit:
beau résultat, et beau à voir rouler la BM, pour l'avoir vu de l'intérieur. J'étais aussi en finale B, le seul mec en CB500, mon pote avait son CBR1000, équipage n°80, on est parti 32 sur 34 et arrivé 25.
Super l'endurance, c'était ma première et je conseil à tous, car c'est énorme à faire.

Ahhh c'est toi le seul courrageux! t'as eu du mérite à côté de tous ces missiles.... What a Face

Oui je vois qui tu es, t'as pas eu une chute sur la dernière heure à Hotel, un gars t'as emmené ou autre ???

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:12

Exact, il restait environ 1/4 d'heure de course, et un mec en superduke s'est raté au freinage et ma emmené avec lui. Dès que j'ai déclenché mon virage, j'ai vu une masse arrivé très prés et BOUM, j'ai eu droit à une belle glissade jusque dans la bac.
La chance est que ma moto s'est couchée sur la sienne, donc rien du tout, juste le droit de retourner au "box" (entre guillemet, car des tentes sur des cailloux...) pour rescotcher ma tête de fourche et hop on repart pour la dizaine de tours qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance O3Z Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole le 22 Mai
» Carole le 30/10
» carole le 27/03
» CR Carole 20/07/07
» CR carole le 05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: