LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Moins belle sous cet angle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:13



Ce qui devait arriver est arrivé...

Selon l'etat du cadre et fourche, je pense la transformer en pistarde. Vais surement avoir besoin de vos astuces...

Moins belle sous cet angle... 899126 Moins belle sous cet angle... 899126 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Sushi19 le Lun 3 Jan 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:28

Moi qui me disait que j'avais un modèle qui grimpe aux arbres...

Pardon, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:34

ben mince ça fait pas un an que tu l'avais Sad
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:15

wé domage, heuresement que tu ne t'est pas retrouver empaler sur un de ces piquets
dangereux la route Moins belle sous cet angle... 885659
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:17

Tout de suite, elle va moins bien rouler...
En tout cas, le principal reste que tu vienne poster ici, ça signifie que tu ne ve pas trop mal Wink

Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:03

affraid c'est arrivé quand?
pas de bobos?
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 50
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:37

Pfff, ça fait mal au cœur de voir un zx6r comme ça...
Enfin j espère que tu ne te sois pas trop fait mal.
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:47

Houlala c'est pas cool Sad Sad Sad

En espérant que tu n'ai rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:07

Waooo!!

vraiment impressionnant !! What a Face

j'espère que toi ça va Wink

bon courage pour les réparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 2:38

pour la sortir vous avez du vous amusez Moins belle sous cet angle... 72169
mais tu devrais nous dire ce qui c'est passer Moins belle sous cet angle... 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:27

Sushi19 a écrit:


Ce qui devait arriver est arrivé...


Tu as l'air de le prendre avec relative philosophie donc belle photo Wink

Et déduction, tu ne dois pas être gravement touché donc juste courage et patience pour le remontage (piste ou route) à cœur vaillant rien d'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:48

Merci pour vos messages, et oui je le prend bien, car à la vitesse ou je c'est parti si il y avait eu le moindre obstacle à part les barbelé je pense que je ne serai plus la pour vous parler... Neutral

Et par chance je n'ai pas l'impression que le cadre ou la fourche ai trop pris...

Sinon j'ai perdu l'arriere sur un virage pris avec trop d'enthousiasme, donc par reflex j'ai coupé les gas sauf que la moto avait déjà pris trop de travers donc elle a racroché et m'a ejecté de l'autre coté, ensuite je me souvien juste du bruit la moto derriere qui se desintegre. Et moi qui rouvre les yeux au milieu du champ de vaches une bonne trentaine de metres apres la route surement freiné apres avoir traversé les barbelés...

J'ai une bonne étoile, rien de cassé, pourtant j'ai degusté de partout, mais seulement quelque dizaine d'hématome, et oedeme et brulure malgré tout l'équipement cuir...

Voila, ça arrive vite.

Si vous avez de bonne adresse en correze pour faire verifier cadre et fourche et des astuces pour le faire à l'oeil dans un premier temps?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:33

Ca vas alors, ce n'est pas grand chose comparer à ceux que tu aurais pu avoir !

En fait tu a volé par dessus ta moto et atterri avec les vaches ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:40

oui en gros j'ai fais un highside donc je suis parti devant la moto, et la photo est prise depuis le champ ou j'ai fini, en faite j'e suis retombé sur la route surement avec la moto qui fesait de meme derriere, puis j'ai roulé boulé je ne sais comment un peu sur la route puis sur le chemin en cailloux puis à travers les barbelés What a Face et dans le champ... et la moto à fini comme vous pouvez le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:16

ha rouler fort, quand on ce loupe c'est au petit bonheur la chance la retombé Moins belle sous cet angle... 72169
bon courage pour le remontage de ta ninja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:18

Dis moi ce dont tu as besoin j'essaie de voir ce que je peux te trouver comme pieces d'occas route ou piste. Une de mes connaissance a une moto complete qu'il désire vendre en pièce détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:47

Merci Clad, j'ai pas encore fais le bilan je pense le faire mercredi, car la je peut pas trop bouger encore. Je me manifesterai dès que je saurai ce qu'il me faut

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:46

Sans aucun soucie fait moi une liste quand tu as le temps ainsi je te donnerais les tarif neuf et le prix que fait "ma connaissance" que tu puisse comparer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:47

Comme je disai je vais examiner les restes mercredi, etant donné qu'elle est resté une bonne demi heure à l'envers, qu'est ce qu'il faut que je verifie mecaniquement avant de redemarrer?

Merci pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:54

capteur de chute avant tout.
niveau d'huile et d'eau et regarder si ta pas de trou dans un carter moteur, carter d'huile, allumage, embrayage etc...
mais elle à pas tournée à l'envers? quoi que toi ta pas du le voir car quand tu t'es enfin arrêté la moto étais déjà arrêté non et éteinte? Moins belle sous cet angle... 885659
après les verifs avant de démarrer, je sais pas comme ça sans démonté tu peu rien voir de ce qu'il ce passe dedans scratch
essaye de faire tournée le moteur à la main déjà et si tu arrive faire deux tours complet sans souci, tu lance le démarreur pour faire tournée le moteur mais sans le démarrer et si c'est toujours ok là tu le démarre sans accélérer Wink
enfin c'est ce que je ferais moi Moins belle sous cet angle... 885659
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:45

C'est ou le capteur de chute?

Elle etait eteinte quand je me suis relevé, clé de contact sur off Moins belle sous cet angle... 885659

Apres j'immagine qu'il faut que je regarde bougies, filtre à air aussi?

Quand ont l'a retourné un melange d'huile et essence à coulé.

Merci Jerome pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:05

Sushi19 a écrit:
C'est ou le capteur de chute?

En générale il est sous le compteur mais sur ton modèle je ne sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:29

Salut à tous, bon le bilan est plutôt positif, elle roule droit, freine fort, et tourne très bien.

J'ai tout démonté, faut que je trouve une araignée, j'avais pas vu qu'elle était éclaté. les deux cales pieds sont pété.

Ensuite si vous avez des bon plan pour des poly je suis preneurs. Faut que je trouve aussi une patte de fixation pour le pot.

Je prend toute vos astuce pour la préparation piste.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins belle sous cet angle... Empty
MessageSujet: Re: Moins belle sous cet angle...   Moins belle sous cet angle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins belle sous cet angle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: