LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)

Aller en bas 
+15
Vinc848
Popo
olico30
Ricco
StephS
andys777s
tigrou
micboy
Titou
fury.joa
Blondin
zep
chriszx6rr
Nykokawa
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:31

juste pour me répéter... tu rentres quand??????????? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 739269

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:52

Début Juillet, je ne sais pas trop quand encore.
Si le boulo (en France) le permet, je vais rentrer par le chemins des écoliers...

Je suis encore loin de concurrencer un Gabichon, mais j'ai quelques jours a poser (57 par là) et à 48€ le vol sec pour Phuket, c'est tentant de retourner se griller la couenne à Phiphi Island ou Koh-lanta quelques jours Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:48

zep a écrit:
Je suis encore loin de concurrencer un Gabichon, mais j'ai quelques jours a poser (57 par là) et à 48€ le vol sec pour Phuket, c'est tentant de retourner se griller la couenne à Phiphi Island ou Koh-lanta quelques jours Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Tu vas te faire flatter la couenne, dis le Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:07

Citation :
Tu vas te faire flatter la couenne, dis le

C'est pas totalement exclu... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:06

Voila la difficile soirée à laquelle a dû participer notre Zepounet national...

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Nf

Trop dure, la life Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:02

effectivement trop dur!!!! c'est pas un pays communiste??? on a le droit??? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169

_________________
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:08

C'est le pays de la contre facon en meme temps... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 141970
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 3:38

Citation :
C'est le pays de la contre façon en même temps...

A priori, pas trop de "fake" de ce coté là... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Bon, je vais vous décevoir mais je n'ai pas pu y aller...

Je ne regrette pas trop mais suis par contre inconsolable d'avoir loupé celle là:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 A1

Laughing


Dimanche-Lundi, j'étais à Tianjin pour le boulo. C'est au SudEst de Pékin à un peu moins de 3h de vol d'ici, ville industrielle (pléonasme ici ?) en bord de mer de Bohai.
Morne plaine, ciel laiteux: il fait "beau" mais on ne voit ni le bleu du ciel ni le soleil, il n'y a pas d'ombre portée mais tu sent bien le soleil taper quand même, la visibilité horizontale est de 2 ou 3km... le genre de brume blanche typique qui t’empêche de voir ou fini la terre et ou commence le ciel. Super.

En revenant, j'ai trouvé Shenzhen "agréable et pittoresque"... sa donne une petite idée du truc pale

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:49

-Chef on en a gros !
-oui on en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:29

Voilou, affaires emballées et parties, clé et permis de travail rendus je rentre par le chemin des écoliers et serais en France le 10 juillet pour reprendre la taff le 11 (je vais être frais, mais c'est pas grave)...

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:40

un ptit au revoir aux personne(E)s que tu apprécie avant de partir... un pote ma dit qu elle se lachait pour dire au revoir... ca tape a la porte sans cesse la veille du départ Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:09

J'ai eut une dernière semaine chargée Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Poncherello attends un heureux événement (les moins de 35, vous pouvez pas comprendre) Laughing
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Poncho10


Style sobre, dépouillé et minimaliste...
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk110
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk210
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk310
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk410
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk510
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk610
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Bk710


Dernière édition par zep le Lun 4 Juil 2011 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:14

J'ai pas compri, une dernière semaine ou tu t'es bien déchargée c'est ca? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 141970
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:25

Rhoooo tout de suite... Rolling Eyes
Nan nan, juste devoir dire au revoir a tout le monde comme dit Chriss Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:54

ça va être beau, le 11 au boulot Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:06

Bon, 3 jours à Bangkok (voir toph éditées plus haut).

Déjà en sortant de l'aéroport, sa commence bien: attroupement autour de ce que j'analyse comme "un poivrot dans le coma éthylique allongé par terre dans une flaque de vomis".
Sans m’arrêter, je fait quelques mètres en direction de mon taxi et le neurone de garde réveille les autres: en fait, le type a chuté de la plateforme des départs et c'est éclaté (désolé, y'a pas d'autres mots) sur le béton bien dur de celle des arrivée, raison pour laquelle les secouristes étaient en train de l'emballer dans un draps au lieu de le poser sur une civière... pale

Ensuite, c'était les élections (députés) et tout le monde semblait sur les crocs (ref le bordel récent avec les "rouges").

J'ai essayé de comprendre le truc en interviewant une brave dame. Après 10 minutes d'explications, j'ai juste compris que je n'y comprendrais rien Laughing si ce n'est que le roi ne devait surtout pas bouger une oreille sous peine de voir le pays partir en guerre civile...

bon bon bon...

Alors, en gros y'a les "jaunes" (qui poussent au boycott), les "rouges" (jusque là, sa va) et... 53 autres partis politiques, plus les militaires. scratch

Lui, c'est un tenancier de bordel salon de massage... je le trouve rigolo (et encore, cette toph est light, y'en a d'autre c'est tout un poème !):
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Chuwit-550x412

Finalement, c'est elle qui a été élu:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 2011-05-29-16.12.31
Je me demande pourquoi ? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
C'est la sœur du premier ministre en place, elle devrait donc (si j'ai suivi) succéder à son frère ce va sans doute mettre un peu d'ambiance aux repas de famille...

Bref, sympa pour les temples, palais de folie, boudha en or (le plus gros fait... 5.5 tonnes, massif Shocked ), restaux panoramique "presque" abordables etc... mais dès que l'on sort des quartiers chicos hors de pris (700bath l'entrée d'une des boites les plus select, mais au moins, y'a pas de pro... bon, sa fait que 17€ mais j'ai pris de mauvaises habitudes depuis 18 mois), c'est vraiment du glauque de la mort qui tue. Shocked

Je comprends pas que des mecs puisse trouver dans les "quartiers chauds" un intérêt quel qu'il soit, perso je n'ai eut qu'une envie: fuir et c'est ce que j'ai fait en sautant dans le premier avion Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Voilà, sa va mieux..
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 100_9410 Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:40

Aller: le retour de la colère du Dragounet

Petit voyage pour le boulo, au programme et dans l'ordre: Inde: Bombay, Pune puis Chine: Chengdu, Taiyuan, Qindao, Jinan, Boshan, Zhengzhou, Ningbo, Shanghai, Nantong, Shaoguan, Guangzhou (Canton pour nous), Shenzhen, Hongkong...

Là j'en suis à l'étape 8 (Zhengzhou) mais les 3 dernières étapes, c'est pour le fun Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169

Alors déjà, j'ai retrouvé le chat d'Adolf:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120810

Ensuite, en allant au restau (je fait en gros que ça) "Bah il auraient pu mettre de l'eau dans la fontaine quand même" .... "Oups, bah si, c'est bien qu'il n'y ait pas trop d'eau en fait..."
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120811 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120812

Bon, dans les restaux certains mets se conservent vivants (poissons, crustacés etc...) mais le "cailloux au scorpions", ça j'avais pas vu jusque là:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120813

Et si jusqu'à présent j'avais réussi à passer au travers, bah ce coup-ci j'y ait eut droit, Criquet, grillon et scorpion grillés:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120814
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120815
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120816
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120817

Alors, scorpion sa a pas de gout (si ce n'est celui du grillé... un peu comme un bout de viande oublié sur le BBQ)
Le Criquet c'est franchement pas mal, chez nous sa ferais bien pour l'apéro
Le grillon par contre... la bestiole est grosse comme mon pouce et tu sent bien la "viande" dedans quand tu croque. Le gout est relativement neutre...

En dehors de ce coté un peu folklo, je me demande si je pourrais fermer mon cuir à Dijon dans 15 jours vu le lard que je suis en train de faire Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 885659
EEB123 copyrighted: "J'ai trop bouffé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:51

Beuuurk Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 49
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:54

Nan nan, si tu est bien cuit sa passe tout seul !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 45
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:02

zep a écrit:
Nan nan, si tu est bien cuit sa passe tout seul !! Laughing

En tout cas; moi, je ne dors pas à côté de toi à Dijon ... c'est sur Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Trop dangereux Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:35

Ce serait un gros joker pour moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:10

Un brin vicieux sans doute, mais là j'ai craqué: une "Pizza Binouze" à Ningbo (au sud de Shanghai): Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120818 Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Ningbo (enfin, un tout petit bout...)
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120819

Petite pensée pour l'aventurier NiccoPopo qui a eut une expérience mémorable avec les bus Chinois ! En direction de Nantong (nord de Shanghai !) en bus avec la traversé du delta du YangTse (oui oui: c'est bien un pont et là on en est même pas à la moitiés !! Shocked ):
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120820
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120821

Guangzhou tower (Guangzhou c'est Canton pour nous)... 600m (mais il y a une très longue antenne TV au sommer qui "triche" beaucoup, le sommet visitable n'étant qu'à 428m...)
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120822
D'en haut, sa donne ça: vue sur une partie de la ville et la Pearl river:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 20120823


Ce soir je dors à Shaoguan, une ville au nord de Canton, dans une sympathique petite auberge de jeunesse sans prétention: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169
L'entrée:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Lobby10

Ma chambre:
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Room10

Le tout pour 53€ la nuit, p'tit déj' compris... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169

P'tain, là c'est dur... geek

Aller, dodo maintenant ! Bises les filles !! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:59

Faudra que tu m'expliques à quoi sert ceci... Outil de travail? Oubli de la cliente précédente? ou ... ? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Room1010
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 2:20

... Ou
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:31

Gabichon74 a écrit:
Faudra que tu m'expliques à quoi sert ceci... Outil de travail? Oubli de la cliente précédente? ou ... ? Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 72169

Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Room1010

alors le Gab, quand même, il est trop trop fort!!!!!!!! Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 141970

moi, je dis, bravo!!!!!!

et la Zepounet, il est vert!!!!! lol!

elle prenait sa douche?! lol

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)   Les aventures du Zepounet en Chine (Suite) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Zepounet en Chine (Suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Spring PanDelta 17/18 mars - Zhuhai - Chine
» mon 6r (suite et fin)
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» et la suite ...
» Prepa d'une mémé de 95 pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: