LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:02

Allant tourner (j'espère) aux Ecuyers ce WE, je me pose la question des dB que pourraient
cracher un Leo Vince Factory sur une ZX6 2k10, car ils ont une limite de 95 dB.

Aussi, j'essaye à tout hasard mais... quelqu'un aurait-il déjà fait un test au sono pour cette
configuration ?

'arci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:11

un circuit où il y a restriction de bruit, si t'as pas de chicane ( ou db killer) tu passes pas: 95db c'est ce que tu dois faire d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:34

Aux Ecuyers, pas de DB killer... tu passeras jamais Sad

Note que les nouvelles R6 font 99 db (sur plaquettes cadre) en origine... Quid pour ces machines....


Suis passé à 98 Db avec mon K7 (pot Lazer avec chicane)

Mais une ducati avec termignoni avec 99-100 Db est pas passé du tout...

_________________
Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:28

Merci pour vos réponses les gars Wink !

Coté chicane, pas de lézard, je ne l'ai jamais virée, trop d'emmerde en perspective sinon.
Moi qui ai investi dans un adaptable homologué pour tourner et ainsi garder l'original
bien au chaud et à l'abris des chutes, avouez que c'est couillon comme situation !

Limiter les dB, pourquoi pas, mais 95 dB, c'est assez restrictif, d'autant que comme dit Fury',
beaucoup de full-stock commencent commencent à faire plus ! M'enfin, vaste débat
déjà aborder dans les pages du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:57

j'ai un R6 08: je suis allé au Mas du clos où il y a restriction à 95db: le gars ne m'a pas passé au sonomêtre car il savait que je passais pas, mais comme j'étais d'origine, il ne m'a rien dit. un pote avec un akra sur un gex, il l'a pas passé non plus: il lui a dit direct de mettre sa chicane Wink
mais j'avais aussi entendu qu'un gars en R6 s'est fait refouler à l'anneau du rhin en étant d'origine Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:02

C'est un débat sans fin cette histoire de Db.

Personnellement, j'ai tourné en juin avec une 2001 et un Micron carbone sans Db killer et bien c'est passé. J'ai un peu triché car ils font le test à 6 000 tr et je suis resté sur 5 000 tr mais j'avais la cartouche d'origine au cas où.

Le Micron que j'ai est un pot qui doit avoir 10 ans donc strictement interdit pour tout actuellement sauf circuit sans restriction.

Prend simplement ce qu'il fait au cas où ! Sinon il te reste à t'équiper d'un jeu de gomette de toutes les couleurs et ni vu ni connu ! Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas 72169
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:38

à la ferté gaucher il m'on refusé avec un léo qui faisait 97db avec la chicane, j'ai vendu le pot à un pote qui avait la même moto il à été contrôlé à 93db aux écuyers, mais le contrôle était quand même très expéditif, il paraît que ça dépend un peu de l'humeur du controleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:51

Je confirme qu'aux Ecuyers, le contrôle est plutôt rapide et assez informel... pour ceux qui l'ont eu !
Car oui, j'ai fait partie des gens qui ne l'ont même pas passer :

- "C'est le pot d'origine ça ?" (au gars de devant, en pré-grille)
- "Oui"
- "Ok, c'est bon, vous pouvez [tous] y aller..."

Plutôt sympa. D'ailleurs, j'ai été surpris du nombre de brêles avec un pot adaptable. Pour autant,
les dB étaient plutôt contenus, aucun full-barouf en fait (normal vu la restriction vous me direz).

Ceci étant... je ne sais toujours pas à combien je suis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas   Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Leo Vince Factory : les dB qui font mal... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full power et assurance font il bon menage?
» vous les changez quand??? (pour ce qui le font eux même)
» les mamies font de la résistance ! ZX600F1
» A ceux qui font de la piste uniquement
» Pour ceux qui font de la route et de la piste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: