LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui a roulé ce week end ???????????????

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
Mk2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:52

On a eu un temps pourri tout le week end... je n'ai pas fais de sorties depuis 15 jours (Nogaro)... et je commence a déprimer.... Very Happy et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:25

Ben moi je devais aller rouler a Nogaro mais vu le temps je me suis desiste

Mais j ai quand meme roule cette aprem, j ai pris un peu beaucoup de flotte sur la gueule, mais j ai eu aussi droit a des eclaircis de temps en temps. Mais de belles frayeurs a rouler comme un con sous l eau avec des supercorsa morts, j ai quand meme fait ma pointe a 260, decidement je suis trop guedin des que je prends le guidon, faut vraimment que je monte le poly pour plus aller sur la route ... :\: Arrow Qui a roulé ce week end ??????????????? 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:40

260 avec ce temps de mer2 .... scratch scratch scratch Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:16

Non c'est pas l'inconscience pure, j'ai juste une tentative de suicide qui n'a rien donné....You'll be more lucky next time maybe. No
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:21

Yann 6R a écrit:
On a eu un temps pourri tout le week end... je n'ai pas fais de sorties depuis 15 jours (Nogaro)... et je commence a déprimer.... Very Happy et vous?????
m en parle pas sa va faire un moment que j ai pas sorti le 6r
heureusement que j ai fait 20 minute en R1 04 a bresse mercredi
sa m permet d tenir jusqu a dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:18

La saison " deprime " nous guette tous.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:22

pffff j'ai que le dimanche et il a plus tout le jour!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:44

Sortie samedi apres midi avec une legere pluie pdt pas longtemps!

Mais rien de grave j'ai pas mal roulé Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:23

sorti dimanche aprem bonne petite ballade avec deux potes ,mais pas de grosse attaque le matin il avais plue et c'etait mouillé encore :\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:39

pour une fois la RP a été épargnée,samedi arsouille et dimanche aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:50

lolo78 a écrit:
pour une fois la RP a été épargnée,samedi arsouille et dimanche aussi cheers

Veinards.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:53

moi je commence a demoraliser avec ce temp d merde silent Sad Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:13

Yann 6R a écrit:
lolo78 a écrit:
pour une fois la RP a été épargnée,samedi arsouille et dimanche aussi cheers

Veinards.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai bien précisé "pour une fois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:13

Bah week end motard mais moi en 407 au milieu de 25 motos

et sortie piste ce jour lundi 25.09
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 3:13

Stormrider a écrit:
Non c'est pas l'inconscience pure, j'ai juste une tentative de suicide qui n'a rien donné....You'll be more lucky next time maybe. No

Je te remercie de ton encouragement Suspect Razz Qui a roulé ce week end ??????????????? 15110

@Yann, bha et t aurais ete avec moi t aurais suivi ou peut etre meme ete devant, c est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:24

Faites comme moi!

Achetez vous un lego pour bricoler les jours pluvieux!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 1:58

Titou a écrit:
Faites comme moi!

Achetez vous un lego pour bricoler les jours pluvieux!

Perso je suis plus MECANO que LEGO lol! mais c est une super idee pour les jours de :boa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:15

cheers pour une fois a lille il a fait sunny mariage motard samedi tres chouette et tres bruyant et dimanche arsouillllleeeee
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:57

Pas eu beaucoup le temps de rouler en fait. Préparation d'une soirée motards, barbuc pour faire connaissance, aller-retour en voiture pour amener quelques élements indispensables. Ensuite 20 mn aller, 20 mn retour en moto. Ca fait pas lourd pour un WE :\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:59

LICORNE27 a écrit:
Pas eu beaucoup le temps de rouler en fait. Préparation d'une soirée motards, barbuc pour faire connaissance, aller-retour en voiture pour amener quelques élements indispensables. Ensuite 20 mn aller, 20 mn retour en moto. Ca fait pas lourd pour un WE :\:


Surtout avec nous en mode 407 derrière

Qui a roulé ce week end ??????????????? 15110 Qui a roulé ce week end ??????????????? 15110
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:04

Diablo#76 a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Pas eu beaucoup le temps de rouler en fait. Préparation d'une soirée motards, barbuc pour faire connaissance, aller-retour en voiture pour amener quelques élements indispensables. Ensuite 20 mn aller, 20 mn retour en moto. Ca fait pas lourd pour un WE :\:


Surtout avec nous en mode 407 derrière

Qui a roulé ce week end ??????????????? 15110 Qui a roulé ce week end ??????????????? 15110

Qui a roulé ce week end ??????????????? 73it c'est vrai que l'on a roulé un peu au pas ------- OK, je sors Qui a roulé ce week end ??????????????? 574397
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:50

P'tite sortie arsouille sur route :) samedi en evitant les averses et grosse déprime dimanche cause roulage prévu au Lédenon mais on a renoncé à cause des alertes d'orages, pluies niveau 3 dans le Gard

Mais je n'ai pas renoncé, je veux en faire encore au moins une avant l'hiver. Je ne tiens plus en place bounce

_________________
100 CV sous la selle valent mieux qu'un âne assis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé ce week end ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé ce week end ???????????????   Qui a roulé ce week end ??????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé ce week end ???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule à arnos?
» Le gars qui roule pas en 636 :)
» Ca c'est celle qui roule
» Au mois de mai on roule oû?
» Ca y est j'ai roulé. Ales 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: