LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un revenant !

Aller en bas 
+2
arnal
Gabichon74
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:53

Et coucou tout le monde !
Apres un long moment d'absence, me revoila...

Le passé :
J'ai habité un an pres de Nimes, et j'avais pas le Net, donc j'ai un peu perdu de vue le forum Un revenant ! Icon_sad
J'étais à moins de 10km a vol d'oiseau de Ledenon, du coup j'entendais les motos tourner pendant le WE Un revenant ! 15110
J'ai roulé jusqu'a fin décembre (vive le sud...), mais ensuite la météo est devenue capricieuse (il a neigé 3 fois, c'était comme la fin du monde pour les gens du coin Un revenant ! 15399).

Le présent :
Je suis dans le Tarn (vers Lavaur pour l'instant) et comme il fait super beau et que j'ai du temps, je roule tous les jours avec ma fidèle 636 k5 BLEUE et c'est le pied Un revenant ! Icon_cheers

Le futur :
Je vais surement rester un an dans le Tarn et faire une formation guitare sur Toulouse (avis aux membres qui sont dans le coin, je suis dispo pour des balades).
Concernant la moto, j'ai plein de choses en cours...
Tout d'abord, je vais faire un stage avec Môssieur Serge Nuques, Ze Chevalier du Groland, à la fin du mois : 1 jour route + 1 jour piste Un revenant ! 19119 Un revenant ! Icon_cheers Un revenant ! Icon_cheers Un revenant ! Icon_cheers Un revenant ! Icon_cheers Un revenant ! Icon_cheers
Pour ceux qui veulent des infos, allez voir son site : http://sergei.fr/
Ce sera donc ma première journée piste !!! Un revenant ! Icon_bounce Un revenant ! Icon_bounce Un revenant ! Icon_bounce
Du coup, j'ai investi dans des durites avia (pas encore recues) que je vais monter avec un pote, du liquide DOT5.1, et un filtre à air K&N...
Resera plus que la révision des 24000 avant le stage !
Et le 28 je m'infuse 350 bornes (plus un arret à Pau pour me faire poser des Diablo Rosso Corsa) pour rejoindre le pays basque et pouvoir enfin baiser les bottes de mon bon Seigneur Un revenant ! 15110


Voilou en gros les news !
Yoko is back Un revenant ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:57

Au fait, j'ai refait un nouveau compte, car l'ancien a du etre effacé (mes anciens posts sont signés "invité" Un revenant ! Icon_cry)
Et dire que j'étais déjà là lors de la mutation du site et la création du forum actuel... Ca nous rajeuni pas Un revenant ! Icon_eek
Un revenant ! Lol Un revenant ! Lol Un revenant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:32

YOKO a écrit:
Au fait, j'ai refait un nouveau compte, car l'ancien a du etre effacé (mes anciens posts sont signés "invité" Un revenant ! Icon_cry)
Et dire que j'étais déjà là lors de la mutation du site et la création du forum actuel... Ca nous rajeuni pas Un revenant ! Icon_eek
Un revenant ! Lol Un revenant ! Lol Un revenant ! Lol

Titou fait un ménage régulier des membres qui ne viennent plus... C'est un maniaque Un revenant ! 15110

Rebienvenue ici, alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:18

Re Un revenant ! 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:31

salut et rebienvenu yoko

tu etais passer a ales debut 2009 je crois quand on roulais avec le lapinou gabichou , adonf , pere et fils, etc.... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:59

re-bienvenue alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:09

re cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:55

la gaffe a écrit:
salut et rebienvenu yoko

tu etais passer a ales debut 2009 je crois quand on roulais avec le lapinou gabichou , adonf , pere et fils, etc.... non?

vivi, c'est ca, c'est moi Un revenant ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:13

Re cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:18

Salut & re-bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:55

Bienrevenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:11

Re bienvenu donc YOKO sunny sunny

Un revenant ! Ywelco10
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:42

Salut et Re-Bienvenue à toi cheers cheers cheers

Super présentation Wink

J'ai fait le stage avec Sergeï il y a deux ans, ça déménage. Sur route, c'est chaud parfois. On passe dans des endroits pas très adaptés pour nos bécanes Un revenant ! 141970 (genre des champs, des petites rivières....) T'as intérêt à bien dormir la veille lol Mais c'est génial et Sergeï est super. J'avais déjà fait des stages de pilotages avec lui et Sarron sur Issoire.

Tu le fais quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:56

Le 29/30 aout I love you
J'ai hate d'y etre (et un peu peur aussi pour etre honnette Un revenant ! 72169 )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:05

OK, faudra nous faire un CR Wink

Tu as raison d'avoir peur Un revenant ! 141970 Il est fou !!!! Nous étions partis le samedi matin à 10 H, retour à 21 H......... Prends des vitamines Un revenant ! 15110 Un revenant ! 15110 Par contre les paysages (quand tu as le temps de les voir.....), c'est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:22

oui, c'est vrai... j'ai habité un hiver au pays basque c'était super !
6 mois dans les montagnes (sur les cretes au dessus du Pas de Roland), le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:31

Un revenant ! 692926bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:53

Posté par une fille, ils sont sympas, ces "bienvenue" mais par un mec, ça fait un peu.... comment dire... Un revenant ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:08

Laughing Laughing Laughing
Pas, grave, ca fait plaisir quand meme Un revenant ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant
» Revenant (bis)
» Un revenant !
» La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres)
» Un revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: