LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lédenon le 13 aout avec mgb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:59

j'en suis,

il y a du monde sur le fofo qui sera dans le coin !!!

il reste des places en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:13

On est une tripotée du forum à Dijon ce jour là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:26

j'y serais aussi

Aux debut en debutant mais je vais passer en moyen dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:30

Eragon a écrit:
Aux debut en debutant mais je vais passer en moyen dans la journée

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:50

Gabichon74 a écrit:
Eragon a écrit:
Aux debut en debutant mais je vais passer en moyen dans la journée

Shocked

c'est une ruse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:10

Remarque, quand j'ai roulé en moyen à Lédenon en avril, j'avais l'impression d'être bon, vu que je doublais tout le monde lédenon le 13 aout avec mgb 15110
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:33

arf pourquoi tu es choquer Gabi?

je me suis mit en debutant car pas vraiment sur d'avoir ma place en moyen mais vu que lors de la journée FMM j'ais reussis à tourner en 1'43 en etant pas mal gener je pense reussir à me frayer une place en moyen.
Je suis peut etre trop optimiste lédenon le 13 aout avec mgb 885659
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:40

en 43 tu peu sans souci rouler en moyen, voir même en pilote si le niveau n'est pas trop élever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:07

Ben en 42, en avril avec MGB, on a commencé en Confirmés avec Titou... Vu la faune qu'il y avait et leur façon dangereuse de rouler (ceux qui cerifient que quand tu vas moins vite, tu dois faire attention à ceux qui arrivent derrière et garder une taj' moyenne pour pas les géner...) on a fini par passer en moyens, ben on doublait tout le monde .... Wink

Donc 43 en débutant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:23

ben c'est sur que des fois il y des gars que ce la pète grave !!!

mais bon en général ça ce passe bien .

en tous cas en moins de 40 c'est en pilote et quand on à affaire à des bon pilote, il peu y avoir des gars en plus de 40 sans que ça ce passe mal.
(lionel roule en 28/29 et d'autre en 37/38 et ça le gêne pas plus que ça)

de toute manière on va modifier le site du club et indiquer une fourchette de chrono pour que les 'pilotes puisse savoir dans quel catégorie s'enregistrer.

et je confirme et je signe, c'est toujours à celui qui va plus vite de prendre ces précautions pour doublé un pilote plus lent.

c'est comme ça depuis la nuit des temps, quant a ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, libre à eux d'aller rouler avec d'autre organisateur.

je rappelle que le MGB et une association et que le but c'est que le plus grand nombres puisse venir rouler dans une bonne ambiance sans prise de tête et surtout sans accident.

on ne veux pas voir comme avec extrem (il y est pour rien bien sur) plus de 20 chutes en moins de 2h !!!
malgré une bonne orga. et un briefing !!!

hier 3/4 chutes seulement, (une clavicule quand même... bon rétablissement...)

voilou et pour finir,

content d'avoir améliorer mon chrono et d'avoir vu un membre du fofo (eragon en l'occurrence)
il a fait une belle journée, un peu de vent en fin de matinée mais rien de gênant.
les frères caussinus en rouler en 30/31, donc si on veut les battre pour l'endurance, il va falloir trouver un raccourci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:52

superbe journée j'ais put enfin echanger quelques instant avec Olico30 cheers cheers .

Super sympa le gas lédenon le 13 aout avec mgb 15110 puis dans les paddocks il à une reputation de moulin à parole Laughing Laughing

Sinon moi en effet j'avais bien ma place en moyen,je n'ai fait qu'une session en debutant,le reste en moyen.
Meilleur temps 1'42"15 Sad mais je comprend plus rien moi
Car la semaine derniere avec la FFM j'etais en 1'42 et 1'43 et je prenais les freins tres souvent et perdais du temps derriere les gas mais bon la c'etais normale car avec la FFM y'a enormement de debutant et j'y aller pour rouler avec un collegue et une copine.Mais je me fesais grave ralentir donc je penser pouvoir reussir à passer en dessous les 1'40 quand meme lors de cette journée du 13 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:57

Eragon a écrit:
superbe journée j'ais put enfin echanger quelques instant avec Olico30 cheers cheers .

Super sympa le gas lédenon le 13 aout avec mgb 15110 puis dans les paddocks il à une reputation de moulin à parole Laughing Laughing


même pas vrai lédenon le 13 aout avec mgb 339631

allez le prochain coup je te tirerai un peu pour te faire passer en dessous 40 ! lédenon le 13 aout avec mgb 904395
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:00

lédenon le 13 aout avec mgb 141970
si si c'est vrai j'ai demander 2 fois il est ou Oliv?

Pas compliquer c'est celui qui parle tout le temps Laughing

Apres je sais que je perds deja 1 seconde à la fin du triple gauche du aux fais que je roule en commande inversé,car entre le deuxieme et le troisieme virage du triple je devrais mettre la 3 pour y sortir en pleine accel' et la en l'occurence bin je suis presque obliger de tenir la 4 jsuqu'a la fin et des que je redresse la moto enquiller la 3 et accellerer derriere mais je perd du temps.Et encore ça c'est quand je me loupe pas dans l'entrée du triple car si je rentre en 5 dans le triple bin je ne peut pas descendre les rapports avant la fin Sad .

Pour bien faire faudrais qu'avant la fin du triple j'arrive à trouver un moment donc une bonne traj' pour pouvoir redresser la moto pour y passer la 3 et replonger et accellerer.

Mais pas encore eu les couilles de le faire

Bref je vais essayer de trouver une faille la prochaine fois,sinon bin pour ledenon je reviendrais en commande origine mais j'aime pas

En tout cas MGB reste pour moi et pour beaucoup la meilleur orga sur le marché.

Temps de roulage respecté,orga nickel,personnes sympa et conviviale prix quasi les plus bas cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:34

pour moi:

je passe la passerelle en 6, tombe en 5 à la 'guérite' juste avant de plonger à la corde, je relève un peu la moto entre le 1 et le 2 pour tomber en 4, et tombe 2 vitesse si je suis pas trop bien au 3 ou une seule si je suis bien placer.
je ré-accélére pour passer la 3 avant la bosse pour pas glisser dans le dévers puis 4, le pont en 2 puis 3,4 gauche qui tu en 2 je tire la 3 et passe la 4 juste avant de plonger dans le camion,3,2, la remonter je tire la 3 et je coupe pas trop pour pas déstabiliser la moto dans le gauche aveugle, fer à cheval en 2, 3 avant la cassure à droite puis 4 jusqu'en bas de la cuvette que je remonte en 2............

et puis ça recommence !!!!! lédenon le 13 aout avec mgb 15110

vitesse max au gps 220
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:24

ok donc tu arrives a trouver le temps et le courage lédenon le 13 aout avec mgb 15110 de la redresser dans le triple.
Merci de l'info,je vais essayer de faire ça aussi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:45

olico30 a écrit:
ben c'est sur que des fois il y des gars que ce la pète grave !!!

Et ça, on y pourra jamais rien Neutral

olico30 a écrit:
et je confirme et je signe, c'est toujours à celui qui va plus vite de prendre ces précautions pour doublé un pilote plus lent.

c'est comme ça depuis la nuit des temps, quant a ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, libre à eux d'aller rouler avec d'autre organisateur.

C'est bien ce que leur a expliqué ton collègue (le grand chevelu, j'ai oublié son prénom Embarassed ) mais ça ne leur a pas suffit, apparemment Neutral

olico30 a écrit:
je rappelle que le MGB et une association et que le but c'est que le plus grand nombres puisse venir rouler dans une bonne ambiance sans prise de tête et surtout sans accident.

Eragon a écrit:


En tout cas MGB reste pour moi et pour beaucoup la meilleur orga sur le marché.

Temps de roulage respecté,orga nickel,personnes sympa et conviviale prix quasi les plus bas cheers bounce

On est bien d'accord et c'est pour ça qu'on roule un max avec vous. A quand un roulage MGB à Magny cours, à Dijon ... qu'on en fasse encore plus avec vous? Pau et Nogaro, ça se refera?

olico30 a écrit:
Eragon a écrit:
superbe journée j'ais put enfin echanger quelques instant avec Olico30 cheers cheers .

Super sympa le gas lédenon le 13 aout avec mgb 15110 puis dans les paddocks il à une reputation de moulin à parole Laughing Laughing


même pas vrai lédenon le 13 aout avec mgb 339631

mais c'est aussi pour ça qu'on t'apprécie lédenon le 13 aout avec mgb 15110
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:15

Gabichon74 a écrit:

olico30 a écrit:
Eragon a écrit:
superbe journée j'ais put enfin echanger quelques instant avec Olico30 cheers cheers .

Super sympa le gas lédenon le 13 aout avec mgb 15110 puis dans les paddocks il à une reputation de moulin à parole Laughing Laughing


même pas vrai lédenon le 13 aout avec mgb 339631

mais c'est aussi pour ça qu'on t'apprécie lédenon le 13 aout avec mgb 15110

j'aurais tous le temps de me taire lorsque je serrai mort !!!
alors jusqu'à ce que ce jour funeste arrive j'en profite pour casser les oreilles à tous le monde lédenon le 13 aout avec mgb 141970

pour eragon : il faut pas chercher le point de corde trop loin dans le 1, comme ça tu peu 'tirer' un peu plus droit et tu a le temps de relever un peu ta moto pour rétrograder un rapport avant de remettre de l'angle dans le 2. (je perd encore trop de vitesse dans le 2 d'ailleurs)
si tu rentre trop tard, tu est obliger de garder de l'angle à mort pour pas sortir de la piste et tu ne peu pas rétrograder.
bon maintenant je suis loin des chronos promo, mais c'est comme ça que je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:02

ok merci de l'info cheers.Heuuu loin des chronos pro mouai bin tu es deja 10 secondes devant moi Shocked lol! donc je t'ecoute quand tu me dis un truc lédenon le 13 aout avec mgb 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lédenon le 13 aout avec mgb Empty
MessageSujet: Re: lédenon le 13 aout avec mgb   lédenon le 13 aout avec mgb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lédenon le 13 aout avec mgb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ledenon les 29/30/31 aout
» Ales et Ledenon 18 Août, 18 Oct, et 10 Nov AVEC MGB
» Ledenon le 22 Aout 2014 avec le MGB
» Ledenon avec Pistards du Sud 11 et 12 aout 2014
» Ledenon 13 et 14 aout avec Xtrem limit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: