LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:01

je suis juste de passage chez vous pour dire que j'm'ai gourré et que j'ai dit une connerie lors de la soirée du team en février...

eh ouais ça arrive même au meilleur....

je sais pas ou j'avais entendu dire que le record du tour avait été battu à carole par un tmax mais je devai avoir fumé pour le croire et encore plus pour le raconter record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110

donc voila c'est dit et n'est plus à dire Wink

allez chuss et gaffe à vous....

















m'en voulez pas trop si j'vous pourris sur la route(en ce moment je me fais un petit régime 6r...)ou à carole lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:22

Elle devait vraiment être très bonne record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 0061 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Canabis-je-vole lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:46

Très bien de reconnaitre ses fautes aussi abérantes qu'elles soient car là c'était fort !


Attention quand on est on est trop sur de soi, on tombe de haut

Jette un oeil à la rubrique zx6r en piste pour voir les jours ou on va à carole ! ! !

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:56

non car il est fait par un 103 sp......




















je suis deja très très loin Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:06

Ca va peut etre le decider a arreter le crack lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 8:29

tin on me la dit hier qui avai le record mais me rappel plus qui
1"01.. en sportive sa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:50

le record a carol est en 1.00.693 mais je ne rappel plus qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:52

Djinn a écrit:
le record a carol est en 1.00.693 mais je ne rappel plus qui !!!

Pendant longtemps, c'était Jehan d'Orgeix quand il a été champion de France SBK avec la GSXR750.

Il me semble même qu'il est descendu sous la minute mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:08

Diablo#76 a écrit:
Très bien de reconnaitre ses fautes aussi abérantes qu'elles soient car là c'était fort !


Attention quand on est on est trop sur de soi, on tombe de haut

Jette un oeil à la rubrique zx6r en piste pour voir les jours ou on va à carole ! ! !

Wink Wink Wink Wink

il vaut mieux tomber de haut et se tromper quelques fois en disant des choses auquelles on croit ...trop de gens courbent l'échine selon moi en ce moment et je suis de ceux qui vivent,aiment ,se trompent , recommencent,éxagère,aime rigoler et partager etc...un être humain quoi,pas juste un consommateur...et qui reconnait lorsqu'il dit une grooosse connerie


allez sans rancune et à la prochaine Very Happy record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:21

Pour la peine tu nous trouves le véritable record et la video

Et surtout le nom du pilote et la marque du brelon


record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110 record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:30

Le record date de 89 et c ete le Prince Noir en dessous de la minute lol! clown lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:44

Le record atuel tu tour est détenu par LAURRY FREMY 154# avec un tour en 1.00.751 avec une SUZUKI STOCK, suivie le même jour de M. Piot avec un écart de 7 millièmes donc 1.00.758 #16 de kawa

Voiou, source sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:19

Djinn a écrit:
Le record atuel tu tour est détenu par LAURRY FREMY 154# avec un tour en 1.00.751 avec une SUZUKI STOCK, suivie le même jour de M. Piot avec un écart de 7 millièmes donc 1.00.758 #16 de kawa

Voiou, source sur !!!!
oui voila laurry fremy, erwan nigon ma dit samedi que c etai lui mais impossible de m en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Empty
MessageSujet: Re: record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!   record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record du tour à carole par un tmax...quelle connerie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record du tour pole mecanique ales
» Record du monde de vitesse Max en 1000 battu
» Nouveau record à Alès !!! Johann Zarco !!
» c'est mon tour.
» Bon et bien c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: