LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Manque de puissance K3 vs K5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:02

Bonjour, je viens d'acheter une zx6 k5 il y a quelques jours et il me semble qu'il me manque de la peche.
Un départ lancé à 100km/h en 6eme la zx6 k3 d'un pote me passe devant, je ne m'attendais pas à ca du tout. Quand j'accélère en 2eme, elle va bien mais ne part pas en wheeling comme sur mon ancienne k4....
Je pensais que la moto était encore bridée à 106cv mais apparement il n'y a plus de vis de bride... (il y a autre chose?)

Je suis belge donc moto en full...

Ma moto n'a que 4200km
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:56

avais tu diminuer d'une dent a ton pignon sur ton K4 ?
C'est assez fréquent sur les 600 de nos jours.
Verifie si tu es en transmission d'origine par la meme occaz.

Pour moi, les deux millésimes en moteur se valent. C'est kiff kiff ( avec un tout petit plus pour le K5-K6 )
les différences se font surtout au chassis Manque de puissance K3 vs K5 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:03

Mon ancien zx6 avait une transmission d'origine et celle ci aussi ( 4000km)
Suspect

L'avant devrait se délester en poussant la 2eme à fond!! (puis mon pote n'aurait pas du partir comme il l'a fait en départ lancé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:20

anciens possesseur de K3 et actuellement en K5 j'ai pas mal débandé tout comme toi. j'ai eut ces deux machine neuves et aucune n'a été modifié coté transmission. pour retrouver un peu prêts le même plaisir moteur j'ai due débrider ma dernière et encore c'était pas trop cà...

un rapide passage sur le banc m'a confirmé que le moteur était en bonne forme, 124ch moteur...

on appel ca un petit manque de caractère...c'est tout
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:17

OK mais un ami avait une k5 avec juste un yosh et il m'a dit qu'il allait mieux qu'une k4. Ce qui ne m'avait pas étonné vu que la k5 est plus puissante... Maintenant j'ai essayé en 6eme lancé, c'est p-e la diff de boite de vitesse?
Votre k5 débridée monte en wheel à l'accel en 2eme? ( j'ai eu une k3 et k4, il me semble qu'elles etaient plus brutale... les 2 etaient d'origine sauf pot)

Pour rappel: motos toujours en full ( belgique ) et ma k5 n'a que 4000bornes (je viens de l'acheter et l'ancien proprio n'a quasi pas roulé et en mode lopette je pense) ca peut venir de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Pareil   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:28

Slt pour info j'ai eu un k3 pendant 2ans et puis un k5 juste après et Ben........ Mème pas 1 ans après le k5 revendu j'ai été dessu du k5 que j'ai trouvé bien plus mou que mon k3 et les 2 avais un transmition d' origine et était en full ..... Vive les 636 2003 je penssé que j'ai pas fini de la regréter......quoi que .... Depuis 3 semaine j'ai un k10.....mais pareil va faloir mètre tous sa en full king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:20

Freeboz a écrit:

Votre k5 débridée monte en wheel à l'accel en 2eme? ( j'ai eu une k3 et k4, il me semble qu'elles etaient plus brutale... les 2 etaient d'origine sauf pot)


je ne suis pas trop wheel, mais mes deux machines avec pot origine et bridés la différence était flagrante surtout pour ma passagère. avec mon K3 à 106ch je sentais ses mains glissée à chaque accel. avec mon K5, meme en full, ses main restait en place.

je garde mon K5 uniquement pour son confort par rapport au K3. vraiment trop bout de boit ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance K3 vs K5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance K3 vs K5   Manque de puissance K3 vs K5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance K3 vs K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque !!!!
» Ca manque de grise
» ca manque de bleue aussi
» ca manque d ancien modèles!
» Info qui me manque (sur carte grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: