LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle grenouille K4

Aller en bas 
+2
ch'ced
roro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:23

magnifique ton k3 k4

pas trop dur l'installation du gi pro?

car je veux acheter le meme que toi dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:39

kfs-1 a écrit:
c'est une k3-k4, donc elle est forcement magnifique.
mais je la preferais sans les autocollants...

merci,c est les plus belles I love you
pour les auto-collants c est une histoire de gout,en vrai c est discret !

Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:42

kawette37 a écrit:
magnifique ton k3 k4

pas trop dur l'installation du gi pro?

car je veux acheter le meme que toi dans pas longtemps

merci,
celui que j ai est un plug end play,tu le branche sur la prise diagnostic,tu fais passer le fil sous le réservoir,tu le fixe et tu met le contact et c est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:46

Je ne sais pas ou poster alors je le met sur mon topic:

-j ai un probleme,que je me connect ou non je ne peu plus voir les photos,les miennes ou les votres,de quoi celà est du ?
je sais que je ne suis pas un membre tres actif,es le soucis? merci d avance de vos réponses ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:13

roro a écrit:
Je ne sais pas ou poster alors je le met sur mon topic:

-j ai un probleme,que je me connect ou non je ne peu plus voir les photos,les miennes ou les votres,de quoi celà est du ?
je sais que je ne suis pas un membre tres actif,es le soucis? merci d avance de vos réponses ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 885659

non je pence que sa vien de ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:53

Bizarre,
je suis aussi sur d autre forum et ca marche pour les photos,fait ch... ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:23

pareil, ca doit venir de chez toi, je vois bien tes photos.

le girpo se voit bien en toutes circonstances?
j'en avais un vert sur mon Z et selon la position du soleil, j'y voyais que dalle. du coup pour mon RR j'ai commander un rouge...

pour les autocs, j'aime bien les griffes monster (bien qu'il y en ai trop a mon gout), mais les heltech, je je suis moins fan je les aurais plus vu en bah de carenage, a 45° genre visible bour celui qui te vois passer plein angle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:44

salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant.
autre beau bébé....
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:05

kfs-1 a écrit:
pareil, ca doit venir de chez toi, je vois bien tes photos.

le girpo se voit bien en toutes circonstances?
j'en avais un vert sur mon Z et selon la position du soleil, j'y voyais que dalle. du coup pour mon RR j'ai commander un rouge...

pour les autocs, j'aime bien les griffes monster (bien qu'il y en ai trop a mon gout), mais les heltech, je je suis moins fan je les aurais plus vu en bah de carenage, a 45° genre visible bour celui qui te vois passer plein angle...

oui j ai vu,sur mon téléphone ca marche ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 899126
pour le gipro pas encore essayer mais vu que j ai une bulle noir ca devrai faire contraste,pour les monster ca fai ni trop ni pas assez,je voulai les mettres là a la base mais si avec le temps ca me gonfle je les vires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:08

olive50 a écrit:
salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant.
autre beau bébé....

Salut et merci pour le bébé I love you ,
je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:19

roro a écrit:
olive50 a écrit:
salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant.
autre beau bébé....

Salut et merci pour le bébé I love you ,
je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant Wink

ok merci
d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:13

par compte petit avis perso

quand les beau jours et surtout les jours chaud arriverons

met ta moto surtout pas au soleil la bulle ermax noir fait loupe sur le compteur se qui le fait fondre avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:11

oui il y as pas de souchi,elle n est jamais en plein soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:14

olive50 a écrit:
roro a écrit:
olive50 a écrit:
salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant.
autre beau bébé....

Salut et merci pour le bébé I love you ,
je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant Wink

ok merci
d 'avance

Salut,
j ai regardé et je ne trouve ni facture ni une marque sur les clignotants.
Par contre en regardant chez chaft ou ermax on les trouves et l ancien proprio a mis des obturateurs entre le carénage et les cligno,voilà si ca peut t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:34

roro a écrit:
olive50 a écrit:
roro a écrit:
olive50 a écrit:
salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant.
autre beau bébé....

Salut et merci pour le bébé I love you ,
je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant Wink

ok merci
d 'avance

Salut,
j ai regardé et je ne trouve ni facture ni une marque sur les clignotants.
Par contre en regardant chez chaft ou ermax on les trouves et l ancien proprio a mis des obturateurs entre le carénage et les cligno,voilà si ca peut t aider Wink

merci
j' ai fait aussi des petites recherche et j' ai trouvé cher 2a4 comme j' ai commandé une centrale clignotant il vont les mettres dans le colis.
@+
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:17

Bonjour a tous,
après un petit moment d absence ,je vous donne un peut de nouvelle de ma grenouille .
Elle vient d avoir 10 ans ce 30 mars et approche les 30 000 klm ,toujours au temps de bonheur de la prendre meme au bout de 4 ans en ma posséssion .
Petit programme dans les semaines a venir:

-poignée de réservoir pour madame :en attente de livraison
-lisseret de jante monster energy pour armoniser l ensemble :en attente de livraison
-changement de mon devil: j hésite avec le hp corse ou un léo-vince gp pour Z750,a votre avis ?

photos a venir une fois tout monté et surtout un temps avec du soleil ,voilà pour les neews ,a bientot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:00

Hello,
voici comme promis les photos de la grenouille avec poignée de reservoir et stickers de jantes monster:

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 1monst10
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Monste10
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Monste11
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Monste12
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Monste13

madame est ravi de la poignée et moi du rendu final de ma grenouille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naizko
Yamabushi
Yamabushi
Naizko


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : Zx6R 2010
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 24/04/2013

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 2:00

Nice!! :)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:23

Hello tout le monde, après 2 ans d absence je reviens un peut sur le forum cheers
Beaucoup de changements: naissance de notre princesse, mariage, déménagement, changement de boulot ... Mais toujours ma grenouille I love you
Pas d évolution pour elle mais ca ne serait tarder :

- protection de levier d embrayage et de frein
-chaussette ninja ou monster sur bocal de frein
-amortisseur de direction et là je pêche un peut , qui pourrait me conseiller a ce sujet.
Utilisation uniquement route.
Merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:24

Très belle meule ! (En même temps je ne peux pas dire le contraire, j'ai exactement la même Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:49

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 12717410
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 12729010
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 12745410
ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 12728810
Hello, voici les dernières photos de ma sorties en 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro
Karatéka
Karatéka
roro


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : pays de gex
Modèle/Année : ZX636 R K4
Couleur : VERTE
Date d'inscription : 15/05/2010

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:53

Arno a écrit:
Très belle meule ! (En même temps je ne peux pas dire le contraire, j'ai exactement la même Laughing ).

Merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregk62
Kabutomushi
Kabutomushi
gregk62


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : beuvry nord pas de calais
Modèle/Année : ZX6R de 2003 Piste/500GPZ/Z750/Cafra
Couleur : vert
Date d'inscription : 26/07/2012

ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:08

joli joujoux et je vais pas dénigrer la meule j ai la meme pour la piste ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle grenouille K4   ma nouvelle grenouille K4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle grenouille K4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle grenouille
» v'la ma grenouille
» Nouvelle robe verte pour ma grenouille !
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: