LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR aspi racing ledenon 15/06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR aspi racing ledenon 15/06/10 Empty
MessageSujet: CR aspi racing ledenon 15/06/10   CR aspi racing ledenon 15/06/10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:46

petit cr de la journée

alors arrivée sur le circuit a 8h et pas grand monde sur le paddock tu m'etonnes avec le sale temps annoncer Mad

matinée : sur du sechant donc on juste de quoi se mettre en jambe arriver en fin de session la pluie fais son apparition donc je demande au gars si on peut rouler en libre il me dit pa de souci fonce mon gars Laughing donc en gros je me suis fais quatre session d'une demi heure sous la pluie avec entre temps du montage de pneu pluie alors dans un premier temps comme la pluie etait fine j'ai juste passer un pluie a l'avant car pas assez de pluie pour passer le train complet et trop pour rouler en sec puis vint la forte pluie et la obliger de monter l'arriere What a Face

a midi repas vers la super cafet de ledenon (je me suis regalé c'etait trop bon !!! :albino: ) et retour a la voiture et la pluie s'arrete put... si ca continu va falloir remonter les sc pour le sec j'attendrai le dernier moment en vint la piste est seche pour ce debut d'apres midi

1ere de l'am : nickel on peut mettre du gaz c'est tout sec, je sortirai de la session avec un 1'43 loin de mon objectif de passer la barre des 40' (sur cette session j'ai fais que 8 minutes car j'ai tellement attendu le dernier moment pour changer les gommes que je me suis mis a la bourre lol! )

2eme : les chauffantes on fait leurs travail je part comme un gouret je m'arsouille avec un R6 que je depose en lui faisant l'exter dans le triple gauche le gars fou de se faire deposer par un ER6 me fait le freinage du droite du pont et la on croise les traj et je ne le reverrai plus, ensuite je recole a un paquet de ducati 1098 j'ai bien vu leur cul car impossible de les doubler je les ratrappe dans le sinueux et sur le bout droit il me defonce je finirai la session avec un 1'42''79 (meilleur temps de la journée)

3eme et derniere de la journée : je reste d'entrer avec un groupe qui roule pas mal se qui me permettra d'etre regulier en 42 puis une pluie fine fais son apparition pour les dix dernieres miutes de la session, et le paquet devant moi ne ralentis pas je me dis si eux ca passe alors je suis ( scratch la j'ai mis sur off) et s'est passer le chrono et rester regul en 42 toute la fin de session avec des derives de l'arriere je me suis regalez affraid

bonne journée dans l'ensemble meme si j'aurai voulu descendre sous les 40 mais avec deux sessions sur du sec j'en suis rester a un bon 42 qui me satisfait quand meme parti remise pour le 13 juillet

demain ales qui s'annonce sur du mouillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

CR aspi racing ledenon 15/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CR aspi racing ledenon 15/06/10   CR aspi racing ledenon 15/06/10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:59

bon bah comme d hab tu assure toujours

clown clown

mais sinon t a un metiers ou t a pris une année de vacance clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



CR aspi racing ledenon 15/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CR aspi racing ledenon 15/06/10   CR aspi racing ledenon 15/06/10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:18

je suis en congé !!!

demain je suis a ales CR aspi racing ledenon 15/06/10 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR aspi racing ledenon 15/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CR aspi racing ledenon 15/06/10   CR aspi racing ledenon 15/06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR aspi racing ledenon 15/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...
» Ledenon le 12 Juin Aspi Racing
» Ledenon le 16/09 avec l' ASPI Racing
» Ledenon le 17/10 avec l' ASPI Racing
» le 20/06 à Ledenon avec Aspi Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: