LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voila la nouvelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:26

ba voila après avoir u un z750 full black de 2004 que j'ai revendu fin avril je me suis laisser charmé par la belle verte de 2008 I love you
J'avais peur de prendre un 600 après avoir u un 750 qui franchement marche du tonnerre, et ba pas dessus du tous, mou en ba mais par contre après POWAAAAAAA Shocked
Acheter toute d'origine
la première modification obligatoire a étais cette fameuse bavette virée
petit support de plaque maison
clignotant rizoma
Patin de protection
Petit kit déco ...
Après avoir fait quelque kilomètres avec mademoiselle je me suis dit " pourquoi ne pas la laisser me montrer tous sont potentielle", et hop au revoir la petite cale Very Happy
J' ai envie de me faire plaisir avec sur piste mais je n'est pas les moyens d'investir dans un poly Sad Sad , ça me gène vraiment de faire de la piste avec mes carénage d'origine mais l'appel de la piste et plus fort ... donc je pense faire une sessions fin juin et si cela me bot vraiment, se qui je pense serra le cas je penserai à investir.

Voila la nouvelle !! Dscf0120


Voila la nouvelle !! Dscf0121l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:35

slt magnifique prend en bien soin bonne route gazz a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:13

c'est franchement le millésime le plus sympa !!!!

Très belle moto,

Amuse toi bien et,

Prudence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:20

superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:12

Très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:39

I love you

Evidemment ... je la trouve très belle ! Voila la nouvelle !! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:43

dav27 a écrit:
I love you

Evidemment ... je la trouve très belle ! Voila la nouvelle !! 15110

Normale Voila la nouvelle !! 15110 Voila la nouvelle !! 15110 Voila la nouvelle !! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Voila la nouvelle !!   Voila la nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah voila ma nouvelle monture.....
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» la voila
» Me voila!!!
» ma petite mami de 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: