LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accessoires casques

Aller en bas 
+2
jekyll
Firestorm
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:36

Bonjour,

Alors voilà je trouve cela relativement marrant et qui change un peu la façon dont on perçoit les motards que de mettre des petits accessoires sur un casque moto.

J'ai pu voir par ci par là certaines choses comme des crêtes, des oreilles de diables, d'anges .....

Et vous avez vous ce genre de choses, si oui photos svp Very Happy !

Où avez vous acheté cela car il n'y a pas beaucoup de site le proposant ?

Perso je penche pour une crête verte, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:01

Nous on pense aux oreilles de lapin pour celui qui aura le mieux roulé de la journée.. "Suivez le lapin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:03

Nous on va mettre un balai dans le dos du dernier chrono de la journée pour le prochain roulage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:57

j'ai déjà roulé avec un gars qui avait des oreille de Tigrou et une petite queue derrière le casque ... Perso, je trouvait ça pltot ridicule ... mais c'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:24

Firestorm a écrit:
Perso, je trouvait ça pltot ridicule ... mais c'est que mon avis Rolling Eyes


+ 1000000000000 clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:55

Moi j'ai une crête sur mon casque et c'est bien marrant quand tu passe en ville tout le monde te regarde! Par contre les oreille et queue je trouve sa con!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:02

Jujuzx6rr a écrit:
Nous on va mettre un balai dans le dos du dernier chrono de la journée pour le prochain roulage Laughing Laughing Laughing

Y'en a qui ne l'ont pas dans le dos, le manche du balai Accessoires casques 72169



OK, je sors Accessoires casques 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:40

Firestorm a écrit:
j'ai déjà roulé avec un gars qui avait des oreille de Tigrou et une petite queue derrière le casque ... Perso, je trouvait ça pltot ridicule ... mais c'est que mon avis Rolling Eyes

+1 Accessoires casques 15110
beaufiot power!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 4:43

Juste pour info: les écopes, ailerons etc... existant d'origine sur la calotte sont conçus pour ne présenter qu'une faible tenue mécanique et/ou prise (en clair: en cas de chute c'est conçu pour s'arracher).

Ajouter des accessoires "aérodynamique" en dur (coque plastique collée) peut se révéler dangereux car cela peut augmenter le couple (torsion) sur les cervicales en cas de chute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:21

zep a écrit:
Juste pour info: les écopes, ailerons etc... existant d'origine sur la calotte sont conçus pour ne présenter qu'une faible tenue mécanique et/ou prise (en clair: en cas de chute c'est conçu pour s'arracher).

Ajouter des accessoires "aérodynamique" en dur (coque plastique collée) peut se révéler dangereux car cela peut augmenter le couple (torsion) sur les cervicales en cas de chute Surprised


Et attention à la colle utilisée, elle peut venir détériorer le casque si pas adaptée (jamais autre chose que de la colle spéciale casque...et encore)

Pouvez avoir l'air ridicule, mais pas perdre en sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:24

Le but c'est justement d'avoir l'air ridicule (faut bcp de second degré.. et un humour au ras des paquerettes geek ), j'pense qu'ils utilisent des système à pression d'air, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:07

Simplement des ventouses alien

Effectivement c'est plus pour faire sourire qu'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires casques Empty
MessageSujet: Re: Accessoires casques   Accessoires casques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires casques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casques kawasaki [vos avis] ?
» Feux arriere disco et autres accessoires
» accessoires K7
» Accessoires pour K7 ?
» Site d'accessoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: