LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR remise des T-Shirts en RP

Aller en bas 
+6
fury.joa
collariss
andys777s
p'tit fred
Titou
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:02

@ Andys777s : Alors laisse moi te dire que tu fais fausse route.....
La VRAIE version c'est celle que j'ai mise.... tu es un mec alors toi même tu sais comment vous êtes quand vous perdez et de plus contre des filles qui sont en plus petit nombre....

Mais c'est pô grave on est bonnes joueuses... on les laissera gagner la fois prochaine... Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:37

merci ricyl02,

enfin, la verité...

oufffffffff enfin, je ne suis plus tout seul.....

a+ lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:38

Laughing sympa les news tofs

:)
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:40

andys777s a écrit:
Marmote a écrit:
Désolée y'a eu un bug.... confused j'ai rectifié...


geek
nickel...par contre,c bizarre,mais je crois plus la version des mecs qui me parait plus plausible... What a Face lol! lol!

encore merci andys777s de nous croire...

ca fait chaud au coeur... je me sentais un peu seul au monde...

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:50

super c'est photos.

je vois que ça a été un beau bordel labas.

COLARISS t'es privé de sortie!!! non mais... c'est qui, qui commande ici?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:55

oui ca été une bonne soirée pr eux et comment ca ce fait que tu le laisse sortir tout seul CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 73it CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 54sd CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 40yl CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 40yl
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:33

Marmote a écrit:
@ Andys777s : Alors laisse moi te dire que tu fais fausse route.....
La VRAIE version c'est celle que j'ai mise.... tu es un mec alors toi même tu sais comment vous êtes quand vous perdez et de plus contre des filles qui sont en plus petit nombre....

Mais c'est pô grave on est bonnes joueuses... on les laissera gagner la fois prochaine... Wink


geek
oui je suis un mec,mais je ne perds pas contre des filles car j'essaie avant de pratiquer un sport de savoir si elle savent bien jouer ou pas.... lol! lol! mais bon ds le doute je soutiens qd meme les mecs


ps:a paris,les zx6rteameuses ont de sacrés jolies sourires en tout cas... :love: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:49

@ Andy777s : pppfffuuuu..... c'est de la solidarité masculine tout ça... lol! en plus tous les mêmes...du genre " je ne perds pô contre les filles..." allez c'est du passé ; il est révolu ce temps là...
enfin... ce que j'en dis..... on a quand même gagné la partie... à charge de revenche maintenant....

Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:10

Mouais que de paroles encore pour rien dire !
Laisse tomber Marmote...faut même pas répondre à des dires qui n'ont aucuns sens.
Pour ma part, La prochaine fois que l'on veut se faire un billard, on se trouvera des joueurs avec un minimun de sérieux qui savent à peu près jouer , et qui comprennent que les meilleurs blagues ont une fin Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:21

Diablotine a écrit:
Mouais que de paroles encore pour rien dire !
Laisse tomber Marmote...faut même pas répondre à des dires qui n'ont aucuns sens.
Pour ma part, La prochaine fois que l'on veut se faire un billard, on se trouvera des joueurs avec un minimun de sérieux qui savent à peu près jouer , et qui comprennent que les meilleurs blagues ont une fin Arrow Arrow

ouais, et nous "les autres joueurs qui veulent juste s'amuser (sans le serieux)", on prendra la table d' a coté ..... lol! lol! lol! lol! lol!

a+ What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:23

p'tit fred a écrit:
super c'est photos.

je vois que ça a été un beau bordel labas.

COLARISS t'es privé de sortie!!! non mais... c'est qui, qui commande ici?

lol!

maieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

beausigne a écrit:
oui ca été une bonne soirée pr eux et comment ca ce fait que tu le laisse sortir tout seul

quoiiii??? t'arreteeeeeeeeeeeeeee... méchant..

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 818587 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 818587 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 818587 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 8 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 8 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 8 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 8 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 14 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 14 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 96772 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 96772 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 96772 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 501968 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 501968 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 501968

a+ CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 801733 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 801733 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 801733 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 721797 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 721797 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 721797 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 73it CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:32

collariss a écrit:
Diablotine a écrit:
Mouais que de paroles encore pour rien dire !
Laisse tomber Marmote...faut même pas répondre à des dires qui n'ont aucuns sens.
Pour ma part, La prochaine fois que l'on veut se faire un billard, on se trouvera des joueurs avec un minimun de sérieux qui savent à peu près jouer , et qui comprennent que les meilleurs blagues ont une fin Arrow Arrow

ouais, et nous "les autres joueurs qui veulent juste s'amuser (sans le serieux)", on prendra la table d' a coté ..... lol! lol! lol! lol! lol!

a+ What a Face What a Face What a Face
Ben voila t'as tout compris pour une fois ! sujet clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:32

Marmote a écrit:
@ Andy777s : pppfffuuuu..... c'est de la solidarité masculine tout ça... lol! en plus tous les mêmes...du genre " je ne perds pô contre les filles..." allez c'est du passé ; il est révolu ce temps là...
enfin... ce que j'en dis..... on a quand même gagné la partie... à charge de revenche maintenant....

Wink


geek
l'avantage,c que moi je n'ai pas de revenche a avoir,j'ai rien perdu... What a Face lol!
mais non,c'est pas révolu comme temps,faut juste choisir le bon sport c tout.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:57

Diablotine a écrit:
collariss a écrit:
Diablotine a écrit:
Mouais que de paroles encore pour rien dire !
Laisse tomber Marmote...faut même pas répondre à des dires qui n'ont aucuns sens.
Pour ma part, La prochaine fois que l'on veut se faire un billard, on se trouvera des joueurs avec un minimun de sérieux qui savent à peu près jouer , et qui comprennent que les meilleurs blagues ont une fin Arrow Arrow

ouais, et nous "les autres joueurs qui veulent juste s'amuser (sans le serieux)", on prendra la table d' a coté ..... lol! lol! lol! lol! lol!

a+ What a Face What a Face What a Face
Ben voila t'as tout compris pour une fois ! sujet clos lol!

sunny Ben moi je dis qu'il faudrait peut être juste passer une bonne soirée comme d'hab tous ensemble!!!sans blaques trop lourdes( et courte) et sans boudage...non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:58

faut rester zen les gens on se calme geek CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: CR remise des T-shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:36

toutes ses histoire pour une partie de billard lol!
au moins sa fais quelque chose a dire c vrai,la prochaine fois on fera un boolliwg Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:43

Et bien ça du etre encore une bonne soirée Laughing Laughing


Je vais avoir de la lecture quand je vais recupéré le net lol! lol! lol!


Bisous a tous et bientôt Wink Wink

Ps: elle est ou ma freeboxxxxxxxxxxxxxxxxxx CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 899126 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 899126 CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 899126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR remise des T-Shirts en RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise sur roues de Kawette
» Petite remise en etat de PAMELA (636 k5) du 03/04/09
» remise en etat ZX6R 98 en 2001
» remise en etat zx6r 2005
» Remise en état ZX6R 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: