LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation ZX6R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:33

salut à tous....

Une question me travaille....

En cas d'achat de la ZX6R... mon parcours habituel sera de 1.5 km Aller... je le ferais dc 4 fois par jour.... 6 fois par semaine.....

Le dimanche elle roulera en balade

DC QUESTION....

*Quel impact sur la machine???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:41

Pour 1,5 Km je prendrais un vélo... Utilisation ZX6R 72169

Au niveau impact ce sera un moteur qui à pas le temps de chauffer donc un risque d'usure prématuré, une consommation un peu élevé car moteur pas chaud et une batterie qui va faiblir rapidement car pas de roulage assez long pour effectuer la charge....

Au final un (petit) scout suffirait amplement pour ce boulot, mais ce n'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:46

la moto pour le week end et
le velo pour le boulot Utilisation ZX6R 15110 Utilisation ZX6R 15110 Utilisation ZX6R 15110 Utilisation ZX6R 15110 Utilisation ZX6R 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:15

Moi j'ai 5 km pour aller au boulot et je la fais chauffé un peu avant comme ça quand je la prend, elle est chaude et le batterie charge un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:20

+1 pour le vélo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:24

+ 1 également pour le vélo en plus tu fera des economie d'essence vu la distance a faire
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:40

Tout le monde est d'accord Wink

Je fais 15km aller (donc 10X plus) et elle est vraiment bien chaude au top que quand j'arrive (je la laisse pourtant chauffer le temps d'une clope avant de démarrer Utilisation ZX6R 72169)
En 1,5km t'auras pas non plus le temps de bien chauffer les pneus...et donc pas le temps de te faire plaisir à son guidon Mad

Oublie vite ton idée Sad
Prends plutôt une petite cylindrée si tu refuses d'être écolo Utilisation ZX6R 15110
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Yamabushi
Yamabushi
BizZ


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : pau
Modèle/Année : ZX6R 06
Couleur : ( celle de sylv1 )
Date d'inscription : 29/03/2009

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:50

cherche un travail plus loin sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:56

j'vois pas trop l'intéret de faire chauffer la bécane sur béquille...

Mon SV650, pourtant pas réputé hyper fiable, avait presque 100000km, et pourtant je démarre le moteur je pars direct, je roule cool pendant 5km à tout casser et GAZ apres Wink
Je lui en mettait plein sa bouche, mais respectueusement xD

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:16

TiTi_Louac a écrit:
j'vois pas trop l'intéret de faire chauffer la bécane sur béquille...

Mon SV650, pourtant pas réputé hyper fiable, avait presque 100000km, et pourtant je démarre le moteur je pars direct, je roule cool pendant 5km à tout casser et GAZ apres Wink
Je lui en mettait plein sa bouche, mais respectueusement xD

Donc bon...

La sv est un bicylindre en v et donc chauffe déjà bcp plus vite et de manière + homogène,
mais c'est quand même de l'hérésie pour moi et n'en veut pas à ton moteur quand il te lachera Utilisation ZX6R 739269
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:45

Citation :
j'vois pas trop l'intéret de faire chauffer la bécane sur béquille...

Moi non plus.

A la limite, juste le temps de fermer la porte du garage, enfiler casque et gants et ne pas partir comme un barbare et basta... pis de toute manière, y'a les pneus a chauffer Utilisation ZX6R 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Utilisation ZX6R   Utilisation ZX6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation ZX6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: