LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 petite question pour futur achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:25

bonsoir a tous , voila j'aurai besoin de renseignement pour mon prochain achat voila 3 ans que je roule en z et stunt legerement , et je compte me prendre un 636 mais le soucis c'est que j'aprecie le couple de mon z , ma transmission ai en - 2 + 3 , et j'ai peur de me faire " chié " avec un 600 , et j'ai pas eu l'occasion d'en essayez donc j'aimerai vos avis meme si cette moto marche tres bien qu'en ai t'il du couple??? et 2004 ou 2006?? voila lol par avance merci de vos reponse , je prend tous ... critique etc tous les avis sont bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:35

sa a pas l'air de le gené lui le couple

https://www.youtube.com/watch?v=Y1BF9WTLWR0

il ai sur le forum Very Happy

en principe les stunters aime bien le 636 plus qu'un 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:25

Salut
pour être passer d' un z1000 avec 1 dent de moins a la sortie de boite a un zx9r avec 1 dent de moins aussi a un 636 k4 avec transmission d' origine eh Ben ça change grave. Manque de couple grave enfin le couple n est pas placer pareil , plus haut dans les tours , mais par contre après ça envoie bien et je pense qu avec 1 dent de moins au psb ça doit lever tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:43

Un 636 a le moteur avec le couple et la puissance idéale pour le stunt. Il est possible d'aller très bas dans les tours sans qu'elle ne calle et a une bonne allonge.
Un 600 est bien si tu aimes être dans les tours.
Je suis passé d'un GSXR1000 au 636, l'avantage c'est qu'avec le 636 tu peux l'exploiter....

2004 ou 2006 c'est pratiquement le même moteur, c'est plutôt une question d'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:07

merci pour vos reponse , sur les 2004 il y 'a des soucis de fourche et de cadre qui fissure , je vais surement me faché avec certain mais je ne fait pas enormement de spot je fait pas mal de free c'est pour sa que je pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:08

ikea a écrit:
sur les 2004 il y 'a des soucis de fourche et de cadre qui fissure

C'est la 1ere fois que j'entends ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:20

dans la pratique du stunt... sur les 2004 a long therme les bas de fourche prenne du jeu et casse et les cadre fissure la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:44

salut, j'ai eu pour commencer un SVS650 2006, Z750 2007, FZ1 2007, R6 2008, hornet 2008 (oui je sais bad trip mais jlai garder ke 15 jours lol) et enfin mon ZX6 2007, et franchement j'ai été carrement déçu du Z, c'est pour ça que j'ai voulu prendre un FZ1, j'ai longtemp hésité et finalement chui redescendu au R6 puis ZX6, et franchement jprefere largement les 600 sport, certe ya pas le couple du 1000 mais arrivé à 6000 tours ça monte monte monte de plus tu ne souffre plus du vent, et ça c la patate, mais jpense que tu ne reprendras jamais de roadster après car c tellement agreable la sportive, en ce qui concerne les fissurations de cadre chui surpris jamais entendu, la seule que j'avais entendu avec ce problème c'etais la FZ1 2006, la fourche bah je dirais si tu stunt bcp elle pas apprécier au bout d'un moment, mais si c occasionel (style départ au feu en wheel) bah si tu retombe pas comme un bourrin jpense ça dvrait lfaire, voilà bon achat à toi moi perso ce serait ZX6 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:08

les bas de fourche qui prennent du jeux et qui casses, ça je l'ai déjà vu sur une moto du forum Wink
mais le cadre pas encore sauf sur les premiers modèle (pris en garantie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-e
Yamabushi
Yamabushi
nicolas-e


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : 63 Ambert
Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1
Couleur : ils ont du virer les designer depuis....
Date d'inscription : 07/12/2008

petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:39

100 % avec jérome, les cadres qui fissurent, c'est sur les 95 et non les 2005 (à part peut etre si le cadre a été fragilisé par un passage au marbre ..), et ce défaut est pris en garantie par kawa (pour ma part, cadre changé à 40 000 km ...)

On voit beaucoup de stunt en 636 ... donc je pense que c'est une bonne moto pour aller bosser, faire de la piste, et du stunt ... manque plus que l'enduro ... c'est qui qui essai petite question pour futur achat 15110 petite question pour futur achat 15110

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:42

et puis le cadre en stunt en prend quand même plein la tronche, alors si il fissure au bout de deux ou trois ans de stunt intensif, faut pas trop en demander non plus, ça reste une moto petite question pour futur achat 72169
le tout c'est de pas tapé comme un bourrin au reposage de la roue avant ou arrière petite question pour futur achat 72169
histoire de pas trop faire souffir le cadre petite question pour futur achat 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: petite question pour futur achat   petite question pour futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!
» FUTUR ACHAT
» Re futur achat zx6r
» Avis futur achat d'un Zx6rr
» Futur achat zx6r de 1999. Qu en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: