Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG)  |
| | Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Lun 26 Avr 2010 - 16:07 | |
| Bonjour, En ce moment je cherche à équiper ma tite K8 pour l'embellir ( à mon goût), seulement je trouve un peu cher de devoir toujours lâcher 150 minimum pour moi avoir un lèche-roue, un capot de selle ou autre... Avez vous des bonnes adresses pour acheter capot de selle, lèche-roue et rétro type M4 ( je ne connais plus la marque), bien entendu le tout déjà peint si possible sachant que j'ai une lime green. Encore merci pour vos réponses. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Lun 26 Avr 2010 - 18:31 | |
| Salut, si tu cherches des accessoires pas chère, va falloir être patient et regarder régulièrement les annonces d'occasions soit sur ce même forum, sur le bon coin ou sur ebay...... J'ai trouvé dernièrement mon capot de selle, sur le forum pour mon k7 ( bon plan 60e fdp compris !!!! ), et je suis toujours à la recherche d'un lèche roue style ermax, d'occasion, je n'en trouve pas.....VOILA !!!!! Bon courage A+  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Dim 9 Mai 2010 - 9:25 | |
| j'ai un capot de selle si tu veux, tiens moi au courant jte frais des fotos si t interesser. |
|  | | romano Yamabushi

Nombre de messages : 371 Age : 35 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Dim 9 Mai 2010 - 11:27 | |
| clair que les prix sont abusés. je voulais mettre des rétros rizoma, j'ai vu le prix (150€ piece), je suis tombé par terre. 2000 francs pour une paire de rétros  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Dim 9 Mai 2010 - 11:36 | |
| - TINONO76 a écrit:
- j'ai un capot de selle si tu veux, tiens moi au courant jte frais des fotos si t interesser.
Oui je suis intérésser ! celui-ci est bien vert lime green des K8 ? Si c'est le cas pourquoi pas sinon propose tout de même. Je t'envoi un PM pour en discuter ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8  | |
| |
|  | | | Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 | |
|