LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Duo, oui mais......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:43

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème actuel : J'ai été cherché ma moto mercredi soir et suis rentré avec ma tendre, un trajet de 15min à tout péter.

Oui mais voilà, depuis elle a toujours mal à l'entrejambe et je n'est pas tirer du tout ( 1er sortie avec ma moto). What a Face

Cela ne la gène pas d'être penchée, de se tenir aux poignets sur mon réservoir, mais elle a directement mal au popotin !!!! Duo, oui mais...... 899126

Si vous avez des compagnes, je suis preneur de leur conseil pour continuer à rouler avec ma chérie de temps à autre !! Duo, oui mais...... 885659

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: sinon la zx6r c'est de la balle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:49

Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.

Met lui un coussin Duo, oui mais...... 15110

Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:04

Duo, oui mais...... 885659 moi elle a résolu le probleme elle meme,

elle a passé le permis et a sa propre moto... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:27

nenex a écrit:
Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.

Met lui un coussin Duo, oui mais...... 15110

Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort.

Peut t'on mettre une selle confort juste pour l'arrière et combien cela couterait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:31

C'est comme le vélo, on s'y habitue Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:40

dIwAmIb a écrit:
nenex a écrit:
Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.

Met lui un coussin Duo, oui mais...... 15110

Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort.

Peut t'on mettre une selle confort juste pour l'arrière et combien cela couterait t'il ?

Cela doit être possible oui, par contre pour le prix, je ne sais pas, une selle complète bagster par exemple vaut dans les 350 €.

Maintenant tu as aussi des petit artisants qui te reprennent ta selle d'origine pour la refaire et la c'est un peut moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:47

Moi j'en ai une à vendre Duo, oui mais...... 72169 Duo, oui mais...... 72169 Duo, oui mais...... 72169

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:08

arnal a écrit:
Moi j'en ai une à vendre Duo, oui mais...... 72169 Duo, oui mais...... 72169 Duo, oui mais...... 72169


Une selle passager et conducteur ou que passager ?

Combien la vends-tu ?? A-tu des photos ?? cela s'adapte t'il sur mon K8 ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:19

Selle que passager refais comme celle d'origine. en fait c'est la selle d'origine , on a viré les mousse et mis un poche de gel à la place donc change pas le look de la moto mais améliore le confort.

Je n'ai pas de photo mais je peux en faire si besoin Wink et le rpix 50 € FPC sachant que je l'ai fait faire en juillet 2009 mais mise sur la moto qu'en décembre 2009 car avant la moto était en config piste Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:34

arnal a écrit:
Selle que passager refais comme celle d'origine. en fait c'est la selle d'origine , on a viré les mousse et mis un poche de gel à la place donc change pas le look de la moto mais améliore le confort.

Je n'ai pas de photo mais je peux en faire si besoin Wink et le rpix 50 € FPC sachant que je l'ai fait faire en juillet 2009 mais mise sur la moto qu'en décembre 2009 car avant la moto était en config piste Wink

Ecoute ca m'intéresse fortement, d'autant plus que j'habite à coté de chez toi ( ronchin) donc envoi moi ton telephone par PM, j'en parle à ma dame et on se vera très certainement samedi si toi c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:14

Bizarre ma copine est mieux sur le ninja que sur le ZZR scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:06

Merci pour la selle c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 5:47

Soluce a deux balles pour ceux/celles qui ont le fondement délicat/peu garnis: caleçon de cycliste sous le cuir, avec les petits coussins (mousse ou gele) là ou il faut Duo, oui mais...... 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:47

dIwAmIb a écrit:
Merci pour la selle c'est nikel !

elle est heureuse alors ? tant mieux Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:46

nenex a écrit:
Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.

Met lui un coussin Duo, oui mais...... 15110

Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort.

Perso sur mon k9, ma femme n'aime pas du tout la selle... Trop raide et trop petite :))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:48

eddy_zx6r a écrit:
nenex a écrit:
Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.

Met lui un coussin Duo, oui mais...... 15110

Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort.

Perso sur mon k9, ma femme n'aime pas du tout la selle... Trop raide et trop petite :))))

C'est sure que c'est pas ce qui ce fait de mieux niveau confort, mais bon quand on roule en sportive, on peut pas tout avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:27

faut aussi ce dire que les hyper sport ne sont pas faites pour le duo mais pour l'arsouille, course etc.... mais en aucun cas pour les balade en famille Duo, oui mais...... 141970
quand tu vois que les selles passagers sont aussi grandes qu'une couche hygiénique ta tout compris Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:00

perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:35

TINONO76 a écrit:
perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol

sms Duo, oui mais...... 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:39

Et de changer la selle pour en mettre plus epaisse ? cela pourris être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:28

jerome74 a écrit:
faut aussi ce dire que les hyper sport ne sont pas faites pour le duo mais pour l'arsouille, course etc.... mais en aucun cas pour les balade en famille Duo, oui mais...... 141970
quand tu vois que les selles passagers sont aussi grandes qu'une couche hygiénique ta tout compris Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970

Superbement imagé Jérome74 Laughing Laughing

Vraiment Duo, oui mais...... 587354 Je n'aurai pas mieux dit franchement !!
Duo, oui mais...... Dogila33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:18

AmAzOnE a écrit:
jerome74 a écrit:
faut aussi ce dire que les hyper sport ne sont pas faites pour le duo mais pour l'arsouille, course etc.... mais en aucun cas pour les balade en famille Duo, oui mais...... 141970
quand tu vois que les selles passagers sont aussi grandes qu'une couche hygiénique ta tout compris Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970

Superbement imagé Jérome74 Laughing Laughing

Vraiment Duo, oui mais...... 587354 Je n'aurai pas mieux dit franchement !!
Duo, oui mais...... Dogila33

ben vu de derrière ça donne cette image quoi alors vla le confort pour madame Duo, oui mais...... 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:27

jerome74 a écrit:
AmAzOnE a écrit:
jerome74 a écrit:
faut aussi ce dire que les hyper sport ne sont pas faites pour le duo mais pour l'arsouille, course etc.... mais en aucun cas pour les balade en famille Duo, oui mais...... 141970
quand tu vois que les selles passagers sont aussi grandes qu'une couche hygiénique ta tout compris Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970 Duo, oui mais...... 141970

Superbement imagé Jérome74 Laughing Laughing

Vraiment Duo, oui mais...... 587354 Je n'aurai pas mieux dit franchement !!
Duo, oui mais...... Dogila33

ben vu de derrière ça donne cette image quoi alors vla le confort pour madame Duo, oui mais...... 899126

Bin perso j'nai aucun problème derrière ... Au contraire je suis même trés bien tongue Wink

Mais bon c'est ça les selles d'hypersportives ce ne sont pas des routières non plus Wink Duo, oui mais...... 339631 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:59

jerome74 a écrit:
TINONO76 a écrit:
perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol

sms Duo, oui mais...... 899126

"sms" ??? j'ai pas compris lol, je maitrise pas trop de language texto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:13

ben relis toi:
mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla

Duo, oui mais...... 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo, oui mais...... Empty
MessageSujet: Re: Duo, oui mais......   Duo, oui mais...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo, oui mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: