LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 évènement moto à Pau Arnos en juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:47

Bonjour à tous, le moto club Pau Arnos remet en marche le fameux challenge France Espagne en juin 2010 sur le circuit Pau Arnos. nous recherchons actuellement des pilotes amateurs motivés pour faire vivre cette épreuve (courses de vitesse et endurance). Toutes les infos et bulletins d’inscription sont sur notre site web (http://www.circuit-pau-arnos.fr/page23.php?osCsid=9a32ba365e7ae13a950cdc446fb85b66) !!! Attention il n’ya que peu de places disponibles alors dépêchez vous !!!Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas contactez nous!!!

Guillaume SANZ
Moto Club Pau Arnos
Circuit Pau Arnos
www.circuit-pau-arnos.fr
00.33.559.77.18.70
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:24

Merci de te présenter avant de poster. C'est écrit un peu partout

https://www.zx6rteam.net/presentations-obligatoire-f1/

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:26

présentation faite en bon et dûe forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:59

Salut Guillaume,

Je ne serais pas de la course, mais présent aux 2 jours d'essais libres (mer et jeudi de mémoire).
Reconnaissable par mon avatar...tu organises ou koi ?

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:58

manu34 a écrit:
Salut Guillaume,

Je ne serais pas de la course, mais présent aux 2 jours d'essais libres (mer et jeudi de mémoire).
Reconnaissable par mon avatar...tu organises ou koi ?

A te lire

Alors non je ne suis pas l'organisateur de ce WE C'est le Moto Club Pau Arnos qui organise cela pour la 2nde fois.
Je m'occupe juste de faire passer l'info afin qu'un maximum de pilotes soient présents et puissent sortir de la routine (entrainements). Je propose de vous mettre dans l'ambiance de la course!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:30

Afin de clore le sujet, voici le résumé du week end.

Il y en eut pour tous les goûts ce dimanche du 13 juin. Essais sous la pluie (le matin) et courses sur le sec avec presque un peu trop de soleil pour les comissaires l'après midi.

Tout cela pour dire que la journée de course de dimanche 1" juin s'est déroulée sans accroc!!!!

Le Moto Club tient à remercier tous les pillotes ayant participé tant sur la piste que depuis les tribunes. Merci à tous ceux qui ont fait que ce projet s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles!!!

Merci a vous aussi qui par vos post ont montré de l'interêt pour cette course. Je vous dis donc à très bientôt pour le prochain évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:54

La météo fait bien ch... le monde, en ce moment Rolling Eyes

Content que ce soit bien passé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: évènement moto à Pau Arnos en juin 2010   évènement moto à Pau Arnos en juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement moto à Pau Arnos en juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto.
» alès le 7 juin 2010 avec mgb
» COURSE AMATEUR pau arnos le 22 juin
» Journée piste 2010 TAGG ZX6RTeam les 27, 28 Juin Dijon
» course endurance 3 heures pau arnos 21/22 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: