LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^

Aller en bas 
+3
Aphex
Fab40
jerome55
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:57

ok et sinon ce que ta acheté c juste pour la zx6r ou toute moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:25

Non non pour toute bécane a carbu ... je croit que tu peu meme relevé les compressions avec mais je sais pas comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:31

ha c bien sa je m'en ferais peter un plus tard pour les pneus ta trouver des pas trop cher
si ta un dafy moto vas les voir ils ont de bon prix en pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:40

Ben je pense allez voir a moto expert clermont ou sinon chez cardy.
Moto expert je suis client, donc il me fait toujours un petit truc vue que je commence a les connaitres donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:43

les moins cher c'est daffy moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:48

Y'a des promos un peu chez tous en ce moment ... j'arriverai bien a trouver ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:37

Voila 2 Pirelli Diablo Corsa 3 pour 179€

Me reste a faire, vidange et joint spy de fourche et le kit chaine .... Sad
Le clac vient faite de la colonne qui serait un poil déserré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:14

Petite news ... elle part au garage cet aprem pour faire les joint spy de la fourche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:38

belle moto bien etretenue
mais il y a un probleme sur la derniere photos le vehicule bleu sous l abris moi j aime pas trop ce bleu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:42

Oui elle est garé en sécurité vas t'on dire !!! Je pu oublier les clé dessus sans m'inquiéter !!!!

Par co,ntre je n'ai pas pu l'amener au garage car il était fermé, je la monterai sur Clermont lundi prochain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:58

clermont normalement j y habite l année prochaine si tout vas bien Very Happy
je suis tombé ammoureux de la region l année derniere donc cette année pas de vacance on prépare le depart Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:44

Moi je suis a 1H de Clermont Ferrand ! J'y vais régulièrement pour faire les boutiques moto et autre ! Car en Lozère y'a rien sauf de belle routes pour la brele !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:56

c est vraiment une belle region j aime aussi besse et super besse pour sa station y pis y a du bon fromage de st nectaire hum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:39

au fait silviamat,change vite ton joint spy car se faire mettre une branleé par une suz c'est mauvais pour la marque....... Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:04

Les joint sont en train de se faire en se moment meme ... je la récupère ce soir !!!
Cet enfoiré de Suz m'a fait un méchant extérieur d'ailleurs dimanche, mais une bonne bourre dans le col de Vielbougue !!!

Je m'adresse bien au petit jean jaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:08

Voila

La titine a 2 joint spy tout neuf, fais par un nouveau mécano qui vient de d'installé par chez moi : un gars, sympa qui bosse vite et bien, et pas chère en plus !

Il lui restera a prévoir le kit chaine donc, et il m'a conseiller de faire mes plaquettes et liquide de frein prochainement, mais sans urgence donc voila !


Sinon, la fourche est préparé piste ! Car en fait a l'intérieur des fourche, au dessus des ressorts il y a des cales. Ben sur la mienne elles sont 3 fois plus longue que les origines m'a t'il dit et que cela procureur plus de rigidité ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:52

a la prochaine bourre dans vielbougues,j'éspère que tes gros ressorts seront bien réglés car il y aura peut etre l'exterieur du suz mais aussi l'interieur du k9 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:44

T'es vraiment un grand sauvage !!!

pas contre dit bonjour !!!! C'est pas parce que je roule en 205 et toi sur ton beau k9 que tu doit me snobé Laughing Laughing

On se tiens au jus pour rouler !!! Le week en qui arrive pon ira surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:28

Mon d'un semaine et 3 cadeaux : 1 miniature Masito CBR 600 F de 99 j'aurai préféré un Ninja mais bon on pouvais pas choisir) et 2 porte clefs Joe Bar.


il ton pas donné un pneus usé sur les coté en cadeau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:16

Enfoirée vas ... laisse mon pneu tranquille ! ! ! ... Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:40

quand ton pneus sera bien taillé,et que tu monteras le col de barjac au panneau 839m en 1.10 on t'invitera sur le trajet st chely mende.
n'oubli pas de nous poster une photo de ton pneu ar avant le départ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:01

Je fais pas de chrono furieux comme toi ...

Faudrai que tu nous fasse un petit film de ton escalade du col !!!! :Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:17

Patite news... Elle a un kit chaine tout neuf ! Finalement je l'ai fais faire.

Je voulais mettre un PSB de 14 mais j'ai pas pensé a le demander a la commande, donc c'est un 15.
Mais j'en ai fais commander un, je le ferai monter quand je repasserai au garage tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:17

Petit souci dont je ne trouve pas l'origine.

J'ai un point dur au niveau de la colonne de direction.
Lorsque la moto est droite pas de souci, il y'a un jeu normal 5mm a droite et a gauche avant de trouver le point dur.
il est gênant à basse vitesse pour les manœuvre en ville etc ...
Sur route je ne le sent pas, sauf a certain point quand je couche la moto en courbe.

D'où cela peut il venir ?
Que faut il prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:36

roulements HS, faut changer Wink
justement les miens sont en commande 50 euros les deux je crois de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ninja de 98
» c est une ninja ?
» Une Ninja de plus !
» mon ninja k5
» Un ninja de + ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: