LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:48

bonjour a tous.

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, je souhaite me porter acquéreur d'un ZX6R 636 ou d'un ZX6RR 600 année 2003-2004. Cependant je n'ai jamais acheté une moto d'occas et je voudrai éviter de me faire avoir. Je fais le tour des annonces. Je trouve pas mal de modèle entre 4500 et 5000 euros. par contre les kilométrages vont de 15000 a 50000 km. Dois-je avoir peur des gros kilométrages?
Qu'elles sont les fréquences de révision sur ce modèle : distribution, jeux au soupapes, vidanges et filtre...???
J'ai vu que le zx6rr possédait des pistons forgés. Est ce que ca rend le moteur plus costaud???
Donnez moi des astuces lors de la vérification du véhicule et aussi pour l'éssai comme par exemple des problèmes récurant au modèle que je convoite.

merci à tous

olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:38

Hello
si tu pars naïf sur tout, achète un magazine hors-série spécial occasions (qui indique ce que l'acheteur doit faire pour toute moto, sportive de surcroit).
Concernant les zx6r K3/K4, c'est une sportive, qui peut avoir été bien maltraitée ou le contraire... et le kilométrage ne fait pas tout.

Côté défauts connus sur le modèle-là, la boite de vitesse (surtout la 2 et 3): bien vérifier, à l'essai, que les vitesses passent toutes sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:44

Exige surtout d'avoir un carnet d'entretien complet à l'achat de la moto, avec toutes les factures d'entretien. Si ce n'est pas le cas, fuis tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:01

jeru a écrit:
Exige surtout d'avoir un carnet d'entretien complet à l'achat de la moto, avec toutes les factures d'entretien. Si ce n'est pas le cas, fuis tout de suite Wink

j'ai eu aucune facture, je n'ai pas fuit; plus d'un an après, je ne regrette vraiment pas...
Vaut mieux un proprio top rigoureux et soigneux, plutôt qu'un carnet d'entretien à jour d'un gros sagouin qui respecte pas la mécanique (à froid en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:18

C'est vraiment con à dire, mais regarde le proprio avant la moto. C'est souvent parlant SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110
N'hésites pas à discuter longuement avec lui et pose lui toutes tes questions sans hésiter (pousse le un peu à se venter de ses perfs à bord du véhicule, tout con, mais il y a beaucoup de grand gamins qui avoueront vite qu'ils ont malmener la machine Laughing )
Si elle a été utilisée sur route, repère la qualité du revêtement sur lequel elle a évoluer (ça te dira directement ce que les suspensions ont enduré)

Demande obligatoirement un essai de la moto (en tant que conducteur). Certains proprios refusent pour éviter un possible vol du véhicule, fait toi accompagner et l'excuse tombe. Et comme chaperonneur, rien ne vaut un concess sympa ou un proprio du même modèle Smile

Au moindre bruit moteur bizarre fuis, check bien suspension et fourche (avant et surtout après essai), toute trace de chute (dans ce cas, voir ce qui pourrait se cacher sous le carénage), entretien (au moins les factures des produits si l'entretien a été fait par le proprio).

Ne te précipite pas sur la première que tu vois, faut en voir plusieurs avant de se décider, évite le coup de coeur (si possible:-) )

Voilà 2-3 conseils primordiaux selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:04

Pour le moteur deux trucs facile, regarde le niveau d'huile, et "secoue un peu la moto , l'huile ne doit pas monter et descendre aussi vite que de l'eau et ne doit pas avoir la couleur du charbon.
Regarde ça après avoir fait tourner le moulin en laissant un peu reposer.
Tu fuis si, il y a comme de la mousse ou de la mayonnais sur le haut du niveau, ou si il y a de l'eau en surface (quand y'en a c'est vraiment flagrant).
Demande à tomber les flans de carénage et regarde si il n'y a pas de fuite au niveau des joints du moteur, ceci il faut le faire après l'essai car sinon le gars a pu briquer la bécane et tu verras pas la fuite alors que si après l'essai ça fuit bof, bof.

Ne prends pas peur devant un mec qui fait de la piste, un pistard est souvent beaucoup plus soigneux et respectueux de sa machine que le gros bourrin qui se prend pour Rossi sur route.

Dans l'idéal, tu trouves quelqu'un qui s'y connait, tu fais une pré séléction tout seul et tu y retournes avec le pote sur celle que tu as trouvé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:34

Qingqi a écrit:
C'est vraiment con à dire, mais regarde le proprio avant la moto. C'est souvent parlant SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110
N'hésites pas à discuter longuement avec lui et pose lui toutes tes questions sans hésiter (pousse le un peu à se venter de ses perfs à bord du véhicule, tout con, mais il y a beaucoup de grand gamins qui avoueront vite qu'ils ont malmener la machine Laughing )
Si elle a été utilisée sur route, repère la qualité du revêtement sur lequel elle a évoluer (ça te dira directement ce que les suspensions ont enduré)

Demande obligatoirement un essai de la moto (en tant que conducteur). Certains proprios refusent pour éviter un possible vol du véhicule, fait toi accompagner et l'excuse tombe. Et comme chaperonneur, rien ne vaut un concess sympa ou un proprio du même modèle Smile

Au moindre bruit moteur bizarre fuis, check bien suspension et fourche (avant et surtout après essai), toute trace de chute (dans ce cas, voir ce qui pourrait se cacher sous le carénage), entretien (au moins les factures des produits si l'entretien a été fait par le proprio).

Ne te précipite pas sur la première que tu vois, faut en voir plusieurs avant de se décider, évite le coup de coeur (si possible:-) )

Voilà 2-3 conseils primordiaux selon moi...

moindre bruit moteur tu fui, ben alors tu va pas acheter de kawa alors vu le petit bruit de distrib qu'ils on pratiquement tous SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 141970
question de laisser l'intéresser l'essayer, perso c'est c'est non il monte en passager et c'est tout.
pas pour une question de vol mais pour une question d'assurance et que souvent des mec vienne essayer ta moto juste pour ce faire une idée car celle en vu est trop loin.
donc pour moi je laisse pas la moto au premier venu c'est claire SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:30

regarde la couleur des disques : si il sont tout bleu laisse tombé
regarde aussi la couleur du collecteur d'echappement si tu vois qu'il a chauffé a mort (aussi la couleur bleu) sur 40 cm laisse tombé aussi

jéte un oeil au niveau du passage de roue et amortisseur: si y a des bout de gomme : le mec est un adepte des burn: passe ta route

l'usure des pneus peut indiqué sur quel genre de conducteur tu as a faire: bande de peur large ou pas.......

vois aussi si la moto demarre très bien aussi bien a chaud qu'a froid
si il faut accélerer pour demarrer par exemple peut etre mauvais signe

attention au jeux dans la direction ce qui signifirai un choc ou alors que la moto a plus de km qu'il n'est indiqué au compteur (un moto de 15000 km doit ou devrait etre comme neuve si bien mené)
il ne doit pas y avoir de point dur non plus lorsque tu tournes le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:34

jerome74 a écrit:


moindre bruit moteur tu fui, ben alors tu va pas acheter de kawa alors vu le petit bruit de distrib qu'ils on pratiquement tous SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 141970


Au moindre bruit moteur bizarre (vrai qu'il faut déjà connaitre le bruit d'un moteur qui tourne rond et d'une moto qui file droit SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110 ).

Citation :
question de laisser l'intéresser l'essayer, perso c'est c'est non il monte en passager et c'est tout.
pas pour une question de vol mais pour une question d'assurance et que souvent des mec vienne essayer ta moto juste pour ce faire une idée car celle en vu est trop loin
donc pour moi je laisse pas la moto au premier venu c'est claire SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110

Je parle évidemment pas de laisser la moto pour toute une balade, juste quelques centaines de mètres, genre dans un long cul de sac (et mettre préalablement au clair en cas de cata durant l'essai). Sinon, c'est aussi au vendeur de jauger l'acheteur avant de lui confier les clés SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 72169 . Perso, pour venir voir celle que j'ai fini par acheter, le crochet de la remorque était déjà attaché sur la voiture (et j'en suis tjrs vraiment pas déçu de l'achat, surtout après le compte-rendu du check-up complet fait par mon garagiste préféré SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:43

Genou Z a écrit:
jeru a écrit:
Exige surtout d'avoir un carnet d'entretien complet à l'achat de la moto, avec toutes les factures d'entretien. Si ce n'est pas le cas, fuis tout de suite Wink

j'ai eu aucune facture, je n'ai pas fuit; plus d'un an après, je ne regrette vraiment pas...
Vaut mieux un proprio top rigoureux et soigneux, plutôt qu'un carnet d'entretien à jour d'un gros sagouin qui respecte pas la mécanique (à froid en particulier).

je plussoie!!faisant tout moi meme sur ma moto je n'aurais pas non plus de facture le jour de la revente!!et pourtant je la soigne.............

pis essaye d'en trouver une ici meme!!beaucoups de zx6r'istes se connaissent entre eux............ce qui ne veut pas dire que tt le monde est parfait hein!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:13

merci les gars pour toutes ces infos... sympa.
Je sais plus ou moins reconnaitre un moteur 4 cylindre qui tourne rond : j'en ai eut 3...!!! lol
Par contre, les fréquences de résvisions???
jeux aux soupapes ?
distri ?
vidange? pour ce point, je pense tout les 6000 km. Mon fazer est tous les 10000.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:15

zeldolive a écrit:
merci les gars pour toutes ces infos... sympa.
Je sais plus ou moins reconnaitre un moteur 4 cylindre qui tourne rond : j'en ai eut 3...!!! lol
Par contre, les fréquences de résvisions???
jeux aux soupapes ?
distri ?
vidange? pour ce point, je pense tout les 6000 km. Mon fazer est tous les 10000.

vidange tous les 6000 km
jeux au soupapes 24000km
distri: je dirai juste une verif au cas ou ça fait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:20

ok, merci

par contre est ce que c'est vrai que la zx6rr à les pistons forgés??
Est ce plus costaud???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:37

un peu de lecture................

http://www.laverdamania.com/pistonfr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:26

moi aussi je fait tout moi même mais je garde les tickets de caisse de tout ce que j'achète comme pièces, liquides, options pour mettre dans le dossier entretiens de ma moto. SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 72169
parce-que fait sois même ok pas de facture du garage mais les pièces, liquides etc faut bien les acheter donc ticket?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:32

petit message : mon fazer s2 est parti ce matin... Twisted Evil :
JE ME MET EN CHASSE...!!!
Je cherche une RR ou une R de couleur verte ... SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 290969 : la plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:51

L'occasion, quelque soit le bonhomme, c'est la roulette russe!
Ni le vendeur ni toi êtes dans le moteur!
Donc c'est au petit bonheur la chance.
Les factures ou l'état peuvent t'aider sur ton choix mais ne seront pas un gage.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:50

pas faux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:01

bon, je descend voir la mienne samedi :

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE !!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:31

zeldolive a écrit:
bon, je descend voir la mienne samedi :

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE !!!!

sunny

Bonne chance??? Suis les conseils donnés plutôt Wink

Allez, bonne chance quand même SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:34

Bon, bas la chance n'a pas été de mon coté ce week end...

Je suis tombé sur un conard qui a essayé de me vendre une M... verte qui était bien une zx6rr verte mais bonjour l'état :
chute a l'arret coté droit,
inpact de je pense gravier un peu de partout sur l'autre coté de la moto,
bulle lavée au scoth brite,

et j'en passe et des meilleures... Mad

C'est dingue de voir la mauvaise foie du gars... En plus je lui ai dit 10 fois que je faisais 500 borne allé et pareil au retour pour venir voir le jouet.

"ne vous inquiétez pas, y'a pas de lézard, la moto est nickel, venir la voir c'est repartir avec..."

Je crois que j'était pas loin d'en venir aux mains... SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 899126

Heureusement en rentrant samedi soir, je suis passez en voir une autre mais beaucoup plus honete : 38000 km, carnet a jour, bon état (en vue des km et des années...) Rien avoir avec l'autre que ce con me vendait pour 17000 km de route...!!! SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! 15110

Un essai cette semaine chez le gars et je serais peut être le nouveau proprio d'une mamie de 38000 km qui est une deuxième mains avec les pièces d'origine, le tapis de réservoir, l'alarme et même le vis de la bride!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:24

zeldolive
comme tu te tapais 500 bornes aller,et pareil pour le retour,le mec c'est dit
c'est bon moto vendue
mais felicitations tu n'as pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:42

J'ai essayé celle de 38000 km tout a l'heure, Le moteur a l'air de tourner rond. Elle ne tourne pas sur trois pattes, elle a un très très très léger bruit mécanique mais rien d'alarmant car elle a 38800 km (je suis abitué a des mac hines neuves). Je veux dire par la qu'elle ne fait pas un bruit de casserole!!!
Je l'ai poussé jusqu'à 11000 tr min. Le l'ai pas trouver violente. Etant habitué a mon fazer s2 et à mon hornet 2007, j'ai trouvé que la boite est assez longue. Par contre un truc qui m'a choqué, on sent pas la vitesse. le mec m'a monté a 170 au conteur sur une belle ligne droite, et j'avais vraiment pas l'air d'y être ???!!!

J'ai regarder l'huile, elle a 3000 km. Elle est de couleur marron, par contre y'a pas l'air d'avoir de l'eau en surface. Par contre elle est opac. Je pense que c'est normal pour 38000 km.


Pour ce qui est de l'esthétique, elle est super propre. pas de rayure, pas de pic de rouille. très clean. elle a l'air vraiement entretenu

Le vendeur me donne avec le pot d'origine, le tapis de reservoir, les clignos et la bavette d'origine. elle a le capot de selle plus beaucoup de choses :
alarme
gravage
beaucoup de facture d'entretien depuis l'achat de la moto par le premier propriétaire.

j'attend avec impatience votre avis car je dois la prendre samedi

merci a tous et n'hésitez pas a me donner vos conseils (bien précieux pour un non initié a l'occas' comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:11

A "vue de nez" ça à l'air correct tout ça...mais le bruit, c'est de quel côté? cliquetis? clac clac?
Sinon, normal que t'aies pas trouvé de grosse différence par rapport à un fazer ou un hornet, machines dotées de moteur dérivés de 600 sport, et qui marchent plutôt bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:12

ok, merci mais pour l'huile, c'est pas mauvais signe le fait d'etre opac???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!   SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : aidez moi à ne pas me planter !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez le
» aidez moi
» aidez moi a choisir please!!!!
» aidez moi super urgent
» aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: