LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 moto qui a fait de la piste ou non ?

Aller en bas 
+3
Beagle
arnal
romano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:13

bonjour tout le monde.

est ce que des pneus pilot power qui ont des bouloches de gomme sur les coté traduisent forcément un usage piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:18

A mon sens oui ! ! !

Mes 2CT sur mon R6 étaient boulochés à l'achat et la moto avait fait 3 sessions au Luc !

Sur les belles routes du sud, gazzz en grand cet été, je ne les ai jamais vu boulochés ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:26

Je dirai pareil de diablo Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:39

arnal a écrit:
Je dirai pareil de diablo Wink


non moi je dirais power oui piste et super corsa pro tu peu les faire boulocher sur route Twisted Evil
enfin avec ma petite mamie ils bouloche en été dans les cols de montagne mais faut y aller affraid
et c'est pas bien sur route ouverte, on est d'accort Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:05

jerome74 a écrit:
arnal a écrit:
Je dirai pareil de diablo Wink


non moi je dirais power oui piste et super corsa pro tu peu les faire boulocher sur route Twisted Evil
enfin avec ma petite mamie ils bouloche en été dans les cols de montagne mais faut y aller affraid
et c'est pas bien sur route ouverte, on est d'accort Wink

Tu n'auras pas le même type de bouloche sur route que sur piste Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:15

faire bouloché des pneus sur route Exclamation Exclamation moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 il faut une bonne route(pleine de virolos cheers ) et faut envoyer sévère quand même non Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:48

et est ce que c'est grave qu'une moto ait fait de la piste ?
(elle à 7000 km et le gars m'a dit qu'il n'avait jamais fait de piste avec).
je précise qu'il y a aussi des durites aviation à l'avant et des commandes reculées, ainsi que des protections kevlar sur les carters.
(le gars m'a dit qu'il comptait faire de la piste, mais n'avait pas eu le temps et comme il déménage il vend sa moto).

je me demande donc si finallement il n'a pas déja fait de la piste avec, et surtout si c'est grave pour moi qui la rachete et compte la garder longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:05

romano a écrit:
et est ce que c'est grave qu'une moto ait fait de la piste ?
(elle à 7000 km et le gars m'a dit qu'il n'avait jamais fait de piste avec).
je précise qu'il y a aussi des durites aviation à l'avant et des commandes reculées, ainsi que des protections kevlar sur les carters.
(le gars m'a dit qu'il comptait faire de la piste, mais n'avait pas eu le temps et comme il déménage il vend sa moto).

je me demande donc si finallement il n'a pas déja fait de la piste avec, et surtout si c'est grave pour moi qui la rachete et compte la garder longtemps...

Ce que je trouve grave c'est qu'il n'a pas la franchise de dire qu'il en a fait

des pneus boulochés sur route... moto qui a fait de la piste ou non ? 141970 qui sait d'ou vienne les bouloches?

une moto qui a fait de la piste n'est pas pour moi un facteur d'ennuis ou d'arnaque.

un moto dont le proprio affirme ne pas avoir fait de piste mais juste de l'avoir préparé au cas où... une piste rencontrerait son chemin...

moi je dirais qu'il a acheté cette moto et que le propriétaire précédent en a fait, des protections carter sur une moto de route ca court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:10

si c'est une moto qui n'a jamais fait de piste, en tout cas elle a tout ce qu'il faut pour en faire. moto qui a fait de la piste ou non ? 885659
mais si t sur qu'elle en à fait et que le gars persiste à dire que non, c'est peut-être qu'il y a "anguille sous roche".
mais ce n'est que mon opinion, je n'ai vu ni la machine ni le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:18

peut etre qu'il a juste acheter des pneus a un pistard et que lui ne fait que de la route.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:21

ok merci les gars en retournant la voir j'essayerai de tirer cette histoire au clair.

disons que je pense qu'il fait de la piste en occasionnel vu qu'il a des options qui servent sur route (xenon, alarme, support de plaque etc.).

mais c'est étrange qu'il n'ait pas eu la franchise de me dire qu'il a fait de la piste moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 et prétexté l'avoir seulement préparé pour...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:26

piste ou pas c'est une fausse question pour moi

y'a des bourrins qui rodent sur circuit, qui partent à fond à froid, qui restent en zone rouge, y'a aussi ceux qui font un rodage sur route et font chauffer le moteur et savent changer de vitesse

y'a des bourrins sur route qui roulent au taquet et envoient à froid pour aller au boulot, des meules qui roulent 15 min par jour et ont jamais le temps de chauffer, des meules mal entretenues, jamais graissées, pas le niveau d'huile...

un pistard peut être un bourrin ou un mec qui s'y connait et entretient super bien sa bécane, comme sur route c'est pas l'usage qu'il faut regarder mais le vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:01

dicktanner a écrit:
peut etre qu'il a juste acheter des pneus a un pistard et que lui ne fait que de la route.

+1

Je vends un avant 2CT à 30 € et il est bouloché suite piste

+1 pour le vendeur, faut le sentir

+1 pour une moto qui fait de la piste n'est pas + en mauvais état qu'une moto de route

Comment explique t'il les bouloches
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:31

romano a écrit:
bonjour tout le monde.

est ce que des pneus pilot power qui ont des bouloches de gomme sur les coté traduisent forcément un usage piste ?

si elle vient de la RP oui obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:35

arnal a écrit:
jerome74 a écrit:
arnal a écrit:
Je dirai pareil de diablo Wink


non moi je dirais power oui piste et super corsa pro tu peu les faire boulocher sur route Twisted Evil
enfin avec ma petite mamie ils bouloche en été dans les cols de montagne mais faut y aller affraid
et c'est pas bien sur route ouverte, on est d'accort Wink

Tu n'auras pas le même type de bouloche sur route que sur piste Wink

ben je dit juste que c'est possible de boulocher les super corsa pro sur route, après j'en sais rien si ce sont les mêmes bouloches ou non lol!
et a la rigueur c'est pas trop le souci (des bouloches c'est des bouloches non).
c'est juste que pour arrivé a boulocher des pilot power même 2CT sur route là faut vraiment y aller.
alors que les super corsa pro c'est du beurre Wink
mais le l'accorde faut rouler largement au dessus des petits panneaux de limitations et sur route de cols pour arrivé a les boulocher. Rolling Eyes
mais que c'est bon un bon gros cols entre copain bounce
GGGrrrrr ça me donne envie, vivement la saison prochaine moto qui a fait de la piste ou non ? 290969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:39

stifun 6r a écrit:
faire bouloché des pneus sur route Exclamation Exclamation moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 il faut une bonne route(pleine de virolos cheers ) et faut envoyer sévère quand même non Question Exclamation Question
faut un beau cols, frotté les sliders pour garder un bon grip et envoyer fort c'est claire mais que c'est bon moto qui a fait de la piste ou non ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:56

dicktanner a écrit:
peut etre qu'il a juste acheter des pneus a un pistard et que lui ne fait que de la route.

exacte c'est mon cas par contre c'est vrai que pour ton cas les protections kévlar c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:59

les protec kevlar je les avait aussi et pourtant je faisais que de la route auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:08

mais le principale c'est quand même les kms de la moto, les options monté dessus qui coute un certain prix aussi.
le prix de vente de la moto, une affaire ou non?
l'entretiens avec factures sont dispo?
la moto en elle même? tu la essayer, passer tout les rapports dans les tours pour voir si tout aller bien et si aucunes ne sauté ou de faux point mort?
pas de cognement moteur ou autre? etc?
C'est bien la qu'il faut regarder car une moto de piste reste une moto si elle est bien entretenue Wink
perso j'achète aussi des pneus a des pistards de temps en temps moto qui a fait de la piste ou non ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:34

Perso, je m'interesse vraiment pas aux factures ... pour avoir vu comment certains travail en concession, je me dit que bon, ça va pas forcement le coup ...

Ni au passé de la machine ... j'ai des potes qui ont acheté des motos suivit par les concesses, certifié jamais fait de piste ou autre, mais elles tournaient pas top ...

Acheter un véhicule, c'est toujours un peu la roulette russe ... ta de la chance, ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:42

jerome74 a écrit:
frotté les sliders pour garder un bon grip
moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 moto qui a fait de la piste ou non ? 885659

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:47

c'est une question de filing entre vendeur/acheteur et moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:09

MaAx a écrit:
Perso, je m'interesse vraiment pas aux factures ... pour avoir vu comment certains travail en concession, je me dit que bon, ça va pas forcement le coup ...

Ni au passé de la machine ... j'ai des potes qui ont acheté des motos suivit par les concesses, certifié jamais fait de piste ou autre, mais elles tournaient pas top ...

Acheter un véhicule, c'est toujours un peu la roulette russe ... ta de la chance, ou pas .

+1

une occase comme une neuve d'ailleurs c'est toi et ta chance

avec la neuve t'as la garantie... en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:25

dudu76 a écrit:
dicktanner a écrit:
peut etre qu'il a juste acheter des pneus a un pistard et que lui ne fait que de la route.

exacte c'est mon cas par contre c'est vrai que pour ton cas les protections kévlar c'est louche

Je vois pas pourquoi, y a pas que les motos de piste qui ont des protections kevalr sur les carters vu que c'est ce qui touchent le sol en premier . . .


dicktanner a écrit:
les protec kevlar je les avait aussi et pourtant je faisais que de la route auparavant!

+1, idem sur mes motos de route en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:34

Titou a écrit:
jerome74 a écrit:
frotté les sliders pour garder un bon grip
moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 moto qui a fait de la piste ou non ? 885659 moto qui a fait de la piste ou non ? 885659

ben oui déhancher le plus possible pour pouvoir justement ne pas faire prendre trop d'angle a la moto et perdre le grip.
et donc forcement les genoux frotte très souvent quand même Wink
pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto qui a fait de la piste ou non ? Empty
MessageSujet: Re: moto qui a fait de la piste ou non ?   moto qui a fait de la piste ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto qui a fait de la piste ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racheter une moto de piste
» Ma moto de piste(mais ce n est pas une KAWA)
» moto piste vos avis
» Assurance moto piste
» nouveau team CMP: Cévennes Moto Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: