LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock

Aller en bas 
+13
scamy
bernie
la gaffe
lolosurf
Popo
cypril600
Titou
andys777s
StephS
chriszx6rr
jolop
Blondin
Gabichon74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:53

a une semaine, bon bah, je pense pas qu'on risque de mourrir de chaud pour la 1ere de l'année... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:07

andys777s a écrit:
a une semaine, bon bah, je pense pas qu'on risque de mourrir de chaud pour la 1ere de l'année... Razz
entre mourrir de chaud et etre au sec, j espere qu on sera au milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:25

Remontage du post pour l'organisation du box

qui pour le box (170 euros):

- Gabi et miss Gabi
- Lolosurf
- StephZX10R
- StephS
- Andy
- Adonf'
- Jolop
- oliv
- Cypril
- Popo + Miss Popo
- jo03 + pote
- ZXBiker + Tiotenenette

ça nous fait 12 motos et 16 personnes dont 14 qui dorment sur place. 2 box, c'est trop cher, à mon avis, on se serrera dans un seul...

Jo03 se propose de réserver le box en arrivant. Nous on essaiera d'arriver pas trop tard magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:46

je crois avoir lu que les boxs sont à 160€, mais de toutes façons, "les couples" dormirons les uns sur les autres pour laisser la place aux "PILOTES" non ?

pour nous (Cyril, olivier et moi) départ vers 16h00 de Lyon, pour arrivée vers 19h30 ( à l'apéro quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:16

Oué mais si les couples dorment l'un sur l'autre finalement vous risquerez de ne pas dormir du tout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:37

ZXBiker a écrit:
Oué mais si les couples dorment l'un sur l'autre finalement vous risquerez de ne pas dormir du tout ... Laughing
on se fait pas de soucis pour ca, avec un cohute de 2min, a 00h02, on pourra dormir peinard..(si on compte l'extinction des feux a 00h00) magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110 magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110 magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:21

jolop a écrit:
de toutes façons, "les couples" dormirons les uns sur les autres pour laisser la place aux "PILOTES" non ?

Tu dors avec Lolo, alors magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:24

je viendrais bien vous emmerder voir tiens.. je me programme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:39

Gabichon74 a écrit:
jolop a écrit:
de toutes façons, "les couples" dormirons les uns sur les autres pour laisser la place aux "PILOTES" non ?

Tu dors avec Lolo, alors magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110

j'avais prévu un ménage à 4 avec toi, ta miss et mon Lolo (les montagnes (poupées) russes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:09

jolop a écrit:
Gabichon74 a écrit:
jolop a écrit:
de toutes façons, "les couples" dormirons les uns sur les autres pour laisser la place aux "PILOTES" non ?

Tu dors avec Lolo, alors magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110

j'avais prévu un ménage à 4 avec toi, ta miss et mon Lolo (les montagnes (poupées) russes) Laughing

Non, non, on vous laisse entre gays Laughing

la gaffe a écrit:
je viendrais bien vous emmerder voir tiens.. je me programme sa

Prends un peu de combustible magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:08

Message reçu par mail ce soir

Bonjour Gabriel,

Quelques précisions concernant la journée du 12 avril sur le circuit F1 de Magny Cours :

Nous serons sur place dés le dimanche soir, à partir de 19h30, donnant ainsi la possibilité de vous accueillir.

Vous pourrez poser vos tentes (sans les fixer au sol) dans l'enceinte du circuit ou dormir dans votre véhicule ou autre.

Pour ceux qui arrivent le lundi matin, nous vous demandons d’être sur place sur les coups de 7h15/7h30 pour avoir le temps de faire l’administratif, d'effectuer le contrôle visuel des motos et le briefing obligatoire pour tous, le tout tranquillement, sans stress J

Attention, pas de pastille "accès piste" si vous n'étes pas auparavant passé au contrôle administratif ET ensuite au contrôle visuel de la moto où vous sera alors remis le macaron.

Conseil : n’attendez pas le dernier moment pour vous présenter à l’administratif ;-) .

Le briefing débutera aux alentours de 8h30 et le premier groupe prendra la piste dés 9h00.

Merci de respecter les horaires pour que le roulage débute à l'heure prévue.

Les enfants devront êtres accompagné en permanence d’un adulte….

Les burns et autres figures du style sont interdits dans l’enceinte du circuit et nous vous demandons de rouler à allure réduite lors de vos déplacements que ce soit en voiture et moto (lors des accès et sorties piste)….

Si vous venez avec votre chien, celui-ci devra obligatoirement être tenus en laisse.

Un photographe pro et un camion restauration seront présents lors de la journée de roulage.

Penser à vérifier le bon état de vos plaquettes de freins et de vos pneus pour votre sécurité et celle des autres...

Dernière chose, n’oubliez surtout pas vos papiers administratifs (permis et/ou CASM et attestation d’assurance ou licence).

L'attestation d'assurance pour les non licenciés, n'est pas la carte verte, c'est le document attestant par écrit que vous étes bien couvert en RC sur circuit....

Sans cette attestation, obligation de souscrire à la RC chez FMA (14 euros par leur site internet et 17 euros le matin méme).

Sans présentation des documents ci dessus, vous ne pourrez pas accéder à la piste.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'infos.

Bonne semaine et à lundi ;-)

Cordialement,

l'équipe Ambiance-paddock


Pour une fois, je dis vivement lundi cheers

Ma réponse

Bonsoir,

Merci pour le message, j'en ai mis une copie sur le forum ZX6R

https://www.zx6rteam.net/zx6rteam-en-piste-f2/magny-cours-le-12-avril-avec-ambiance-paddock-t28578-150.htm#479689

Je pense que nous allons prendre un box pour la nuit de dimanche à lundi...

Est-ce qu'il sera possible de faire le contrôle de la moto dimanche soir?

A lundi

Gabriel


Et la leur

Bonjour Gabriel,

Oui, si tout est opérationnel de notre coté, il sera possible de faire l'administratif et controle des motos le dimanche soir ;-)

Pour la prise des boxs, il ce peut qu'ils soient dispos relativement tard car les gars du Bol d'Or Classic sont présent tout le week-end et contractuellement ils ont la jouissance des boxs jusqu'à 22h00.

Mais bon, je pense que beaucoup seront quand méme partis avant et que de toutes manieres tout les box ne seront pas occupés ;-)

A dimanche soir Gabriel ;-)

Stephane


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 8 Avr 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:13

Message reçu par mail ce soir

Bonjour Gabriel,

Quelques précisions concernant la journée du 12 avril sur le circuit F1 de Magny Cours :

Nous serons sur place dés le dimanche soir, à partir de 19h30, donnant ainsi la possibilité de vous accueillir.

Vous pourrez poser vos tentes (sans les fixer au sol) dans l'enceinte du circuit ou dormir dans votre véhicule ou autre.

Pour ceux qui arrivent le lundi matin, nous vous demandons d’être sur place sur les coups de 7h15/7h30 pour avoir le temps de faire l’administratif, d'effectuer le contrôle visuel des motos et le briefing obligatoire pour tous, le tout tranquillement, sans stress J

Attention, pas de pastille "accès piste" si vous n'étes pas auparavant passé au contrôle administratif ET ensuite au contrôle visuel de la moto où vous sera alors remis le macaron.

Conseil : n’attendez pas le dernier moment pour vous présenter à l’administratif ;-) .

Le briefing débutera aux alentours de 8h30 et le premier groupe prendra la piste dés 9h00.

Merci de respecter les horaires pour que le roulage débute à l'heure prévue.

Les enfants devront êtres accompagné en permanence d’un adulte….

Les burns et autres figures du style sont interdits dans l’enceinte du circuit et nous vous demandons de rouler à allure réduite lors de vos déplacements que ce soit en voiture et moto (lors des accès et sorties piste)….

Si vous venez avec votre chien, celui-ci devra obligatoirement être tenus en laisse.

Le ricard, le pastis et autres bieres sont obligatoires pour une bonne digestion entre midi et 14h.... magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 72169

Un photographe pro et un camion restauration seront présents lors de la journée de roulage.

Penser à vérifier le bon état de vos plaquettes de freins et de vos pneus pour votre sécurité et celle des autres...

Dernière chose, n’oubliez surtout pas vos papiers administratifs (permis et/ou CASM et attestation d’assurance ou licence).

L'attestation d'assurance pour les non licenciés, n'est pas la carte verte, c'est le document attestant par écrit que vous étes bien couvert en RC sur circuit....

Sans cette attestation, obligation de souscrire à la RC chez FMA (14 euros par leur site internet et 17 euros le matin méme).

Sans présentation des documents ci dessus, vous ne pourrez pas accéder à la piste.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'infos.

Bonne semaine et à lundi ;-)

Cordialement,

l'équipe Ambiance-paddock


Pour une fois, je dis vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:58

Pareil!!!
Message bien reçu!
Sinon, on fait comment, qui améne quoi???

Quelqu'un aura un barbecue electrique?

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:40

StephZX10R a écrit:
Sinon, on fait comment, qui améne quoi???

Quelqu'un aura un barbecue electrique?

J'en sais rien. Moi, j'ai un cuisinier d'usine magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:14

je serais des vôtres les copains
merci gabi Smile
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:03

bernie a écrit:
je serais des vôtres les copains
merci gabi Smile
cheers cheers cheers cheers cheers P..., yaura notre Francis lalanne magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:32

qui pour le box (170 euros):

- Gabi et miss Gabi
- Lolosurf
- StephZX10R
- StephS
- Andy
- Adonf'
- Jolop
- oliv
- Cypril
- Popo + Miss Popo
- jo03 + pote
- ZXBiker + Tiotenenette
- Bernie + Berninette

ça nous fait 13 motos et 18 personnes dont 16 qui dorment sur place.

Le 1er sur place prend 1 box avec option sur un 2eme. Apparemment, ça va être un peu le bronx pour les récupérer vu qu'il y a le bol d'Or classique le dimanche

On verra pour en squatter un pour la nuit, au pire magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:00

Heureusement il ne va pas faire chaud dehors , mais dans le box magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 72169
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:42

hello!!!

quelqu'un aura un grill et des plaques chauffantes?

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:56

comment j ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:11

chriszx6rr a écrit:
comment j ai hate !!!

ouai!!!!!!!! tout pareil!!!

mais tu réponds pas à ma question!!! lol!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:25

StephZX10R a écrit:
hello!!!

quelqu'un aura un grill et des plaques chauffantes?

Moi , j'ai des couvrantes chauffantes Exclamation magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:31

StephZX10R a écrit:
hello!!!

quelqu'un aura un grill et des plaques chauffantes?

J'ai une plaque chauffante mais pas de gril Wink

Prends une poelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:19

C'est parti pour de nouvelles aventures , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:39

Moi je pourrai y être que demain matin, alors à demain les kawetiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock   magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» magny cours gp 26 et 27 avril avec eybis
» Magny Cours F1 avec Ambiance Paddock
» magny cours le 1 et 2 avril avec le u2team
» Magny cours F1 les 7 et 8 août avec ambiance Paddock
» magny cours gp le we du 28 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: