LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CR resto Savoie et pas yaute lol

Aller en bas 
+7
bigblade
arnal
Titou
Gabichon74
Blondin
Nykokawa
tigrou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:45

au fait, le toulousaing est toujours pas passé mettre un commentaire... CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 885659


Il doit encore être de corvée de vaisselle CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 801733
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:46

alalala!! les gars! entre Francky et Niko qui descendait des litres de sangria, Tigrou qui faisait le sex symbole au milieu de la piste, Zepounet qui tombait sous le charme d'une jolie petite brune avec un C.L I love you
Bigblade qui surveillait la troup! Gabi qui buvait, dansait, faisait boire Anne qui buvait lol! ! Laeti la plus sage qui surveillait toute la troupe et qui occasionnellement dansait!

On c'est bien marré!! cheers

Rah et letoulousaing, qui même sans être là, nous a bien fait rire! on a bien cru qu'il allait se commander un Vrai 1000!! CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110 Laughing

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:24

c'est clair qu'au Mojito il faut rester sage: tout rebondit enormement la-bas!!!! Laughing Laughing Laughing Hein Zep. Moi j'étais en mode "Saturday night fever" CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110 CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110 CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110

Concernant le toulousain je pense qu'il a peur de se faire chambrer encore plus compte tenu du message photographique lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:16

mais il est ou, mais il est ou, mais il est ou le toulousaing??? Laughing

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:39

Même sur MSN il boude... ou alors il est cloitré dans son garage en train de monter kit NOS / turbal / booster a poudre sur son piano ?! CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:53

zep a écrit:
Même sur MSN il boude... ou alors il est cloitré dans son garage en train de monter kit NOS / turbal / booster a poudre sur son piano ?! CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110


CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 141970 CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 141970 CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:03

il est la le toulousaing bandes d'en c uléééééééééééééésss

je vois que vous avez passer une bonne soirée , et j'aurai pu etre la si une bonne mère m'avait rappelé par tel qu'il y avait la soirée , j'avais vu le post il y a longtemps et je ne m'étais pas engagé a cause du taf...

pas trop le temps de passer sur le forum , est c'est dommage car je vous apprécie a tous.... I love you meme si vous me tailler un short des que j'ai le dos tourné...

et puis vous m'avais bien fais marché avec le new meule a frank (happy for you ) , j'ai failli me commander une paire de marchesini au states...

et quand il sera fini mon superbike je vais tous vous pourrirrrrrrrrrrrrrr
bande de pédééééé CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:08

Moi aussi je te kiff à mort mon Lolo (et fait moi boire, je ne répondrais plus de mon corps!!!!!!)
Concernant ton piano laisse le comme il est ça sert a rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu nous a bien manqué en tout cas!!! Ce sera pour la prochaine au ski Laughing Laughing . De toute manière j'espère bien que l'on recommencera assez vite (genre Février)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:44

Citation :
De toute manière j'espère bien que l'on recommencera assez vite (genre Février)



CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Homer Hou pinaise, pit être même avant !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:54

apres c'est a moi que l'on dit que je suis chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:48

lolosurf a écrit:
il est la le toulousaing bandes d'en c uléééééééééééééésss

je vois que vous avez passer une bonne soirée , et j'aurai pu etre la si une bonne mère m'avait rappelé par tel qu'il y avait la soirée , j'avais vu le post il y a longtemps et je ne m'étais pas engagé a cause du taf...

pas trop le temps de passer sur le forum , est c'est dommage car je vous apprécie a tous.... I love you meme si vous me tailler un short des que j'ai le dos tourné...

et puis vous m'avais bien fais marché avec le new meule a frank (happy for you ) , j'ai failli me commander une paire de marchesini au states...

et quand il sera fini mon superbike je vais tous vous pourrirrrrrrrrrrrrrr
bande de pédééééé CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 141970

il est vrai que tout le monde te taille un short des que ta le dos tourné
mais on te taille aussi des short quand tu na pas le dos tourné CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 72169 CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR resto Savoie et pas yaute lol   CR resto Savoie et pas yaute lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR resto Savoie et pas yaute lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR resto savoie !!!!!
» CR resto le 14 mars au rocking chair en Savoie
» CR Petite balade Savoie, haute Savoie, Isére, Rhône, Ain...
» ou peut on essayer le dernier 6r en savoie ou hte savoie?
» CR karting - resto du 17/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: