LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ya til des pieces compatibles avec un 2009?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:11

bjr jai un k9 et je voudrais savoir sii il ya des pieces compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:16

avec ?
si c'est avec des modèles antérieurs je pense pas... si c'est des pièces pour la piste, cherche dans le fofo et tu trouveras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:30

comment sa dans la photo?tu fais dela piste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:39

fofo = forum pas photo
Et non pas encore de piste mais je commence aux pirelli days en mai au vigeant avec la moto en full origine, je prévois juste de virer les platines repose pieds arrière (je fais faire un adaptateur pour le pot) les rétros et zou c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:16

okok cool sa le vigeant c'est un super circuit?tu le connait?et si je peu me pemettre,tu devrait aussi lui mettre des protec carter,car si le drame arrive ya til des pieces compatibles avec un 2009? 72169 ce serai con que tu vidange sur la piste,sa met deja arriver cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:01

je sais que les durites (avia) sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:18

adonfsurl'angle a écrit:
je sais que les durites (avia) sont les memes
wouai, et les platines sont utilisable, l'amorto est identique également,
les fourreau de fourche sont plus gros au niveau du demi-guidon (1m/m)
les jantes, les disques, les etriers, le kit chaine sont identique et même les crash pad sont adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya til des pieces compatibles avec un 2009? Empty
MessageSujet: Re: ya til des pieces compatibles avec un 2009?   ya til des pieces compatibles avec un 2009? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya til des pieces compatibles avec un 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le VIgeant le 8 mai 2009 avec le RST
» 9 septembre 2009 à Alès avec DDE 07
» Bresse le 27 et 28 juillet 2009 avec RST
» qui avec mgb en 2009 ?? ledenon et ales
» Divers pièces d'origine route ZX6R 2009 et 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: