LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:35

Hello cheers

J'ai trouvé des journées circuits qui ont pas l'air mal avec up racing http://www.up-racing.com/, notament à Magny cours,
Quelqu'un connait Up Racing?
Personnellement, j'ai vraiment envie de me faire un grand circuit l'an prochain et l'idée d'aller à Magny cours me tente bien,
Y a-t-il des amateurs??

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:50

Organisateur super sérieux mais au caractère un peu spécial par moments Rolling Eyes

Pour ma part, je vais certainement rouler avec eux l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:10

par contre je vois pas le prix Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:02

mathleo a écrit:
par contre je vois pas le prix Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! 885659

Le prix est sur le bulletin d'inscription Wink ,
C'est entre 150 et 190 € € la journée à Magny cours sur la piste F1 + 17 € pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:29

héhé tu m'interresse! faudra voir suivant le prix et les dates, mais pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:28

-10% pour 10 personnes Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:30

bon va falloir racoler alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:26

je me laisserais bien tenter par la journée du 9/05/10 (un dimanche), quelqu'un est partant pour cette date??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:03

roohhhh, mon anniv' c'est le 7 mai, va falloir que je me fasse offrir cette journée!



le prix de la journée est de 187 €


franchement ca me tente grave! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:39

moi aussi je suis tenté, à voir d'ici la!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:13

pour ma part je pense m'inscrire début janvier,

martino, t'es toujours chaud??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:18

Je suis chaud bouillant oui!!
Disons que le zx6r n'a pas encore posé ses roues sur circuits et que ca commence à picoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:37

par contre si on y va, la titine sera débridée pour l'occasion, trop peur d'etre frustré sur un circuit rapide comme magny cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:55

Moi c'est sur que je me fais magny cette annee par contre faut que je trouve un roulage de 2 jours en weekend scratch
je vais faire le tour des organisateurs... Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:55

ok tiens nous au jus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:01

ça va pas etre evident à trouver apparament, surtout en weekend Rolling Eyes
je crois que je vais craquer pour ledenon avant Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! 290969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:01

sinon ya le mugello le dimanche 14 mars pour 150 € avec rhem racing Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! 72169
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:15

Moi aussi ca me branche bien.

Des volontaires du 67 pour co-camionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!   Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny cours Journée K du 15-16-17 AOUT
» MAGNY COURS F1 à 115 € la journée ou 215 € les 2 jours !!!
» 12 mai 2008 journée pirelli à Magny cours
» Questions 1ere session piste circuit club magny cours
» Magny cours le 30 Mars 2008 (piste club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: