LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR en RP de février

Aller en bas 
+4
LICORNE27
Titou
p'tit fred
beausigne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:56

Une fois de plus je m'y colle....
On était nombreux ce soir là alors j'espère que je n'oublie personne auquel cas je m'excuse d'avance et je compte sur les modos pour modifier la liste Wink

Etaient présents :
- Killua
- François
- Xéna & Abathaz
- Didine & Mike
- Colariss & P'tit Fred
- Licorne & Ali
- Diablotine & Diablo
- Sonia & Zandoli91
- Kekette32
- Zigounette21
- Chake
- Claire & La Fouine
- Alex
- Fab
- Seb
- Marmote & Djinn


Rendez-vous sur le parvi de Bercy à 20h... tout le monde n'est pô à l'heure Rolling Eyes , alors une partie de la team décide de partir au resto où Mike avait fait une réservation et l'autre de rester attendre les derniers...

Arrivés au Frog à Bercy village, bonne ambiance et bonne humeur sont au menu Wink Beaucoup de nouveaux étaient présents (ça c'est cooooolllllll) ça nous a permis de papoter, faire de nouvelles rencontres... Laughing

Le resto était sympa, bien que nous fûmes pour certains d'entre nous logés sous des escaliers (on avait le droit à des miettes GRATUITES en plus dans nos assiettes CR en RP de février 885659 lol! lol! et pour les voyeurs à des vues agréables si une fille en jupe passait par là Shocked Shocked ), et que la carte était plutôt restreinte...(c'est mon avis perso...)
On a eu le droit à un serveur super sympa qui délirait bien aussi cheers
On a enfin fait la connaissance de Madame Mike qu'on espère revoir bientôt cheers cheers
Bref comme à chaque fois ça été une très bonne soirée, on a bien rit, bien déconner.... CR en RP de février 341xn
Dommage que quelques un n'aient pu venir... je pense notament à Beausigne, Kerjo... ce sera pour la prochaine Wink
Vivement la prochaine CR en RP de février 721797

Par contre pour les photos vous allez devoir attendre que Djinn revienne de ses essais car il a embarqué l'APN et ne l'a pô vidé dans le pc avant de partir.... C'est lui qui a tout... va falloir être patients les loulous CR en RP de février 904395


Voili, voilou....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:17

Merci ma puce pour ce CR , on te laisse faire c'est toujours parfait CR en RP de février 157rw


Heu... une question: Mais qui est zigounette et kekette ???

CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge

Ils ont l'air de quoi, tu les as vu ????
Je pense que tu n'a oublié personne, mais pour le coup tu en a ajouté CR en RP de février 73it
Ou alors DJINN te manques t'il déjà ???? CR en RP de février 73it CR en RP de février 73it

Ou 2 ème option , quelqu'un ne t'aurrais t'il pas fait une farce ??? et tu t'ais fais avoir CR en RP de février Sarcasti CR en RP de février Sarcasti CR en RP de février Sarcasti


Ok avec toi pour le resto pas terrible de manger sous les marches d'escalier ou tout le monde passe , très moyen les miettes et les restant de crottes dans les assiettes CR en RP de février 885659
Trop bruyant et trop enfumé , je suis d'avis pour en changer en plus comme tu dis la carte pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:50

un petit coucou pr dire merci de pensé a kerjo et moi pr la soirée et je vous dit que je serais la au prochain rdv meme si ma cheville me fait defaut et a en lire le cr ca avait l'air super comme d'habitude avec la bande de joyeux luron qui as à là team lol! lol! lol! lol! lol!
donc pr la prochaine et les autres j'espere etr present voilà et vivement les fotos cheers cheers cheers cheers vive la team kawa CR en RP de février 721797 CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 73it
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:13

cheers cheers

et oui encore une super soirée où on c'est bien amusé.
pour le resto dommage qu'il y avait 2 tables séparées, j'ai trouvé le mur qui était derrière nous un peu humide :-\ , la carte était un peu restreinte, mais les assiettes était remplies. bounce
il faudra quand même trouver quelque chose de moins bruillant car crier toute la soirée s'est dur.

sinon comme d'habitude une très bonne ambiance (heureusement CR en RP de février 15110 )
les histoires de motos et autre se sont succédées entre bataille de rondelles de citron et autre projectiles. lol!

un gars a essayé de me voler ma moto en partant du resto, mais grace à ma vigilance j'ai réussi a le rattraper (mais oui djinn tu en auras une comme ça un jour lol! )

vivement la prochaine

Wink

merci pour le CR marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:22

p'tit fred a écrit:
cheers cheers

et oui encore une super soirée où on c'est bien amusé.
pour le resto dommage qu'il y avait 2 tables séparées, j'ai trouvé le mur qui était derrière nous un peu humide :-\ , la carte était un peu restreinte, mais les assiettes était remplies. bounce
il faudra quand même trouver quelque chose de moins bruillant car crier toute la soirée s'est dur.

+1

Super soirée mis a part les quelques désagréments on a bien déliré, bien mangé, il savent pas qu'une entrée c'est pas un plat avec Djinn on a pris des ailes de poulets en entrée les assiettes étaient enorme!!!!!!!!!!

mille escuse à marmotte pour les photos que je devai t'envoyer. ou je te les envois ou j'essai de les mettre moi même sur le site mais la ce serai pas gagné suis nul

En tous cas, encore une soirée super sympa. avec francois on a joué les taxis pour ces dames. que deux places de libres sur les motos mais Djinn et Diablo sont galants et sont retourné au voiture a pied.

on s'est bien marré c'était cool vivement la prochaine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:16

Ca devient une secte le team de paris lol!

Une 20ene de membres...

afro

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:48

MERCI POUR LE CR MARMOTE, SUPER COMME D'HAB cheers cheers cheers

Encore une rencontre super sympa. On a vraiment passé une bonne soirée.
Le restau était, c'est vrai, très bruyant et on a dû crier toute la soirée pour se faire entendre affraid affraid affraid
Le mauvais point : Mike réserve une table pour 23 et ils nous font une table de 17 et une autre derrière de 6 :-\ :-\ :-\ :-\

Euhhhhhhhhh, Marmote, Zigounette & Kekette, je vois pas qui c'est........... t'as une idée ???? CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge

Pour la ponctualité, la prochaine fois, ce sera en bécane, ça évitera que l'on passe 2h15 pour arriver au RDV CR en RP de février 899126 CR en RP de février 899126 CR en RP de février 899126 CR en RP de février 899126 CR en RP de février 899126

CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450 CR en RP de février 391450
Revenir en haut Aller en bas
françois91
Yamabushi
Yamabushi
françois91


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : essonne 91
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:08

superbe soiree

vivement la prochaine

marmote tu t invente des menbres suplementaire CR en RP de février 40yl

je les connais pas What a Face

merci pous ce CR marmote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:32

les parisiens sont en force c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:49

Très bon CR comme d'hab mais sa manque de photos je trouve scratch lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:26

Merci Marmote

Pas trop le temps de passer

Encore une super soirée ! de nouvelles têtes et des nouveaux pseudos que je ne connais pas !

J'attends les tofs pour faire un + gros CR

+ de 20 c'est COOL


Et merci à mon potos pour la balade à pieds ! CR en RP de février 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:45

beausigne a écrit:
un petit coucou pr dire merci de pensé a kerjo et moi pr la soirée et je vous dit que je serais la au prochain rdv meme si ma cheville me fait defaut et a en lire le cr ca avait l'air super comme d'habitude avec la bande de joyeux luron qui as à là team lol! lol! lol! lol! lol!
donc pr la prochaine et les autres j'espere etr present voilà et vivement les fotos cheers cheers cheers cheers vive la team kawa CR en RP de février 721797 CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 341xn CR en RP de février 73it
+1
Merci Marmotte Wink

Moi aussi je serai là au prochain RDV, surtout que grâce à abathaz ma moto sera bientôt prête à rouler sans faire un bruit d'hélicoptère!

C cool de devenir si nombreux, j'espère que les nouveaux seront là la prochaine fois pour que je puisse les rencontrer!
Vivement les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:46

Alors on lance le prochain RDV ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:59

Merci @ tous pour les compliments pour le CR, si cela continue je vais devenir officiellement "Miss CR" lol!

@ Diablotine : c'est vrai que mon chéri me manque mais je ne suis pô encore arrivée à ce point lol! Pour les pseudos "Zigounette & Kekette" scratch j'avais demandé à Ali Ababoua de m'aider à resencer les personnes pour que je n'oublie aucun membre et j'ai vu ces 2 pseudos sur ma liste... sur le coup ça m'a parrut suspect Suspect mais je me suis dit qu'après tout c'est possible.... Rolling Eyes

@ mon avis ça doit être une farce de l'un d'entre vous et comme d'hab je suis tombée dans le panneau..... What a Face What a Face le coupable pourrait au moins se dénnoncer.... lol!

@ Killua : encore merci d'avoir joué le rôle de chauffeur, ce fut très agréable..... Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:06

Merci Marmotte pour le CR (allez mets toi a genoux, je te sacre officiellement Reine du CR 2007 queen ) CR en RP de février 15110

Vous avez l'air d'etre une sacree equipe, ça fait plaisir a lire!! CR en RP de février 157rw


quant à kekette et zigounette ... scratch CR en RP de février 212ge CR en RP de février 212ge
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:37

pffffffff, quel chieur ce djinn....pour les tofs

lol! lol! lol! lol! lol!

super CR tite marmotte....... CR en RP de février 574397 CR en RP de février 574397 CR en RP de février 587354

je suis tres surpris que tu es réussi a retenir mon pseudo alors que je n'etais pas encore inscrit....

encore CR en RP de février 587354 CR en RP de février 587354 CR en RP de février 587354

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:18

C'est clair que vos CR sont tres bien fait, ca manque encore de photo pour celui-ci!
Je serai parmis vous pour le prochain! Alors vivement le 9mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:50

collariss a écrit:
je suis tres surpris que tu es réussi a retenir mon pseudo alors que je n'etais pas encore inscrit....

c'est moi qui lui est donné ton pseudo lors de la soirée
Wink

@marmotte : tous le plaisir est pour moi de t'avoir servi de chauffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:09

killua a écrit:

@marmotte : tous le plaisir est pour moi de t'avoir servi de chauffeur Wink

quel gentleman celui la.....
MARIEEEEEEEEEE What a Face What a Face What a Face

a+ tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:47

collariss a écrit:
killua a écrit:

@marmotte : tous le plaisir est pour moi de t'avoir servi de chauffeur Wink

quel gentleman celui la.....
MARIEEEEEEEEEE What a Face What a Face What a Face

a+ tongue Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:48

tu voi le mal partout CR en RP de février 15110
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:10

killua a écrit:
tu voi le mal partout CR en RP de février 15110

surtout la oui.... je vais le dire a MARIE, comment tu vas te faire taper dessus...

lol! lol! lol!

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:30

slt tout le monde bne ambiance comme a chaque et bon CR de marmotte en attendant de voir les photos pour le 9 je me lance pas d'avance mais je vais essay de pas le manquer celui ci

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:27

@ Brunette : Merci pour le sacrement .... Je me sens reine maintenant ... lol! lol! queen

@ Collariss : arrête de dire des bêtises.... On voit que P'tit Fred commence à déteindre sur toi..... CR en RP de février Sarcasti

@ Killua : tu n'étais pô obligé de dire que c'est toi qui m'a dit son pseudo...ça faisait du genre la fille qui se souvient de tout.... What a Face pppfffuuuu.... lol! lol!

@ Julien & David : soyez les bienvenues parmi nous le 9 mars ; on compte sur votre présence ; !!! aucune excuse valable Wink lol!



geek
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:45

Marmote a écrit:

@ Collariss : arrête de dire des bêtises.... On voit que P'tit Fred commence à déteindre sur toi..... CR en RP de février Sarcasti

@ Killua : tu n'étais pô obligé de dire que c'est toi qui m'a dit son pseudo...ça faisait du genre la fille qui se souvient de tout.... What a Face pppfffuuuu.... lol! lol! geek

moi, dire des bêtises????? pffffffffffffffffffff même pas vraiment d'abord...

genre la fille qui se rappel de quelques choses..... pfffff faut pas rêver
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

t'es plutot kinder.......

Razz Razz Razz Razz

a+ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR en RP de février Empty
MessageSujet: Re: CR en RP de février   CR en RP de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR en RP de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR le Luc 23 fevrier
» roulage du 12 fevrier
» Ledenon 23 et 24 fevrier
» Arnos 07 février
» CR roulage du 27 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: