LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petite bourre avec un R1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:58

Ben voila ce midi en rentrant chez moi par ma petite route habituel (pour ceux qui connaissent la montee de roquefort la bedoule puis descente sur cassis) me suis fait une petite rentree sympathique avec un gars en R1 Very Happy Very Happy
Donc voila le recit
sortie du patelin je roule tranquilos pour une fois et pis juste apres l epingle je vois un R1 devant une voiture.
Je me dis tiens il roule cool, je double la voiture et la Shocked Shocked le gars a le cuir avec slider et tout et tout. J arrive a son cul et la monsieur pete un rapport et part, dans ma tete ca fais ni une ni deux Laughing Laughing Laughing je connais bien la route gazzz je suis. les virage s enchaine a droite puis a gauche encore a droite et encore a droite.... Laughing Laughing Laughing
le mec roule propre pose le slide dans les virages moi pas j evite suis juste en jean et j accroche .
Avant dernier virage mon prefere petite bourre avec un R1 15110 petite bourre avec un R1 15110 petite bourre avec un R1 15110 et la tout d un coup ca fais scrichhttt cheers cheers cheers hoalalllaalaa j ai touche un cale pieds Razz Razz Razz
J etais trop content premiere fois que je touchais tout seul
et pis arrive en bas au rond point le gars se retourne et me fais un ptit petite bourre avec un R1 157rw petite bourre avec un R1 157rw
Et pis en fait on a continue la route ensemble jusqu a cassis et on s est separe dans le village
J etais trop content, surtout bien roule sans exces et surtout j ai touche petite bourre avec un R1 721797 petite bourre avec un R1 721797 petite bourre avec un R1 721797 petite bourre avec un R1 981221 petite bourre avec un R1 981221 petite bourre avec un R1 981221
Donc je remercie le gars en R1 de cette descente bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:09

C'est sympa ça.
Vous avez pas été boire une tite mousse pour récupérer après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:25

C'est la route qui part de vers luminy jusqu'a cassis?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:40

Titou a écrit:
C'est la route qui part de vers luminy jusqu'a cassis?
Non non pas du tout
celle de luminy vers cassis c est la gineste
La c est autoroute aubagne en direction de la ciotat et sortie a roquefort la bedoule
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:44

Ha ouais la bedoule petite bourre avec un R1 15110

Suis toujours mdr quand je vois ça marqué sur le panneau petite bourre avec un R1 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:05

frottage de cale pied sur route mais il est taré lui

deja sur piste les rares fois ou il frotte j me dis que la fatigue arrive et que j déhanche plus assez qu il est temps de rentrer!!!

mais bon sympa quand meme l arsouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:18

ça fait toujours plaisir ce genre de rencontre, t'a du bien t'amuser.

mais gaffe sur les routes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:30

excellent !!!! Moi aussi dans un col chez moi j'ai poussé un R1 2005 sur 5 ou 6 kms..... J'etais en train de "regler" ma petite fourche et d'un seul coup un R1.... je redemarre mais vu à la vitesse qu'il etait passé c'etait dur pour le ratraper.... heureusement lui a vu que j'etais en contre bas (2 ou 3 virages au dessous) alors il m'attends, et a une 50ene de metres devant moi je lui fais un signe ok de la tete et on part, lui avec ses 160 ou 170 bourrins prend un chouilla d'avance et petit a petit je le ratrappe et vers le milieu du trajet je sors la tête de la bulle car j'avais pas assez de watts pour l'inter ou exter et je reste donc a son cul maniere de lui montrer que j'etais là et que je forcé un peu moins que lui..... Putin que ca fait plaisir... Vive nos petit 600 bien maniable..... alien alien alien alien alien alien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 5:17

cool CeDjbt21, bonne bourre avec la R1 et avec un mec sympa en plus, mais gaffe, comme dis chris quand les cales pieds frottent ca commence a devenir dangereux, par experience la derniere fois que ca m est arrive sur piste, j ai l arriere qui a deleste (c est souleve en bref) et moi j ai ete deleste de la moto Sad

@Yann ca m etonne pas de toi :) et +636 car c est vrai vive nos 600 hypers manniables et hypers vivaces, dans les virolos les 1000 nous font pas peur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:32

Mk2 a écrit:
cool CeDjbt21, bonne bourre avec la R1 et avec un mec sympa en plus, mais gaffe, comme dis chris quand les cales pieds frottent ca commence a devenir dangereux, par experience la derniere fois que ca m est arrive sur piste, j ai l arriere qui a deleste (c est souleve en bref) et moi j ai ete deleste de la moto Sad

@Yann ca m etonne pas de toi :) et +636 car c est vrai vive nos 600 hypers manniables et hypers vivaces, dans les virolos les 1000 nous font pas peur sunny
héhé lol!

j connais le délestage mais pas a cause du cale pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:55

petite bourre avec un R1 15110 la moto nous laisse de beaux souvenir tout de meme!! petite bourre avec un R1 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:43

alala ses petite route de cassis elle sont terrible j'ais fait mon service militaire a carpiagne donc quand je remonté par la bas je me regalé que de bon souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:45

chriszx6rr a écrit:
j connais le délestage mais pas a cause du cale pied lol!

tu as joue de la raquete toi ou du highside ? What a Face

contant de voir que je suis pas le seul a prendre des pelles geek

@caro : ca oui elle nous laisse de beaux souvenirs genres, bleus, foulures, cotes felles, brulures, mais on l aime toujours autant petite bourre avec un R1 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:40

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j connais le délestage mais pas a cause du cale pied lol!

tu as joue de la raquete toi ou du highside ? What a Face

:
http://www.megaupload.com/?d=9IQEREI3

regarde par toi meme quel type de pelle... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:30

Chris marche po ton lien ... Suspect

Moi je veut voir ca stp What a Face petite bourre avec un R1 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:26

Mk2 a écrit:
Chris marche po ton lien ... Suspect

Moi je veut voir ca stp What a Face petite bourre avec un R1 15110
ué j viens de voir sa!!! comprend po!!

va dans video ZX6R en bas du forum
et j ai posté un truc du genre
vidéo embarqué a bresse

ya 3 vidéo c est la derniere (celle avec le bonus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:04

Il marche bien pour moi Suspect

En tous cas tu roulais fort avant que l'arrière se fasse la malle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 3:40

chriszx6rr a écrit:

ya 3 vidéo c est la derniere (celle avec le bonus!!!)

ah yessss, je l avais deja vu cette vidz, tu roules d enfer dessus, des traj terribles...

mais en effet y a un petit bonus, il me semble que ta roue arriere a voulue doubler ta roue avant lol!

quand tu remets la gouache trop tot... belle glisse Wink

mais bon y a pas de bobo tu reparts dessuite et c est le principal

pis comme j ai dis dans un autre post la galette sur circuit quand elle est pas grave elle forge le caractere petite bourre avec un R1 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

ya 3 vidéo c est la derniere (celle avec le bonus!!!)

ah yessss, je l avais deja vu cette vidz, tu roules d enfer dessus, des traj terribles...

mais en effet y a un petit bonus, il me semble que ta roue arriere a voulue doubler ta roue avant lol!

quand tu remets la gouache trop tot... belle glisse Wink

mais bon y a pas de bobo tu reparts dessuite et c est le principal

pis comme j ai dis dans un autre post la galette sur circuit quand elle est pas grave elle forge le caractere petite bourre avec un R1 391450
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





petite bourre avec un R1 Empty
MessageSujet: Re: petite bourre avec un R1   petite bourre avec un R1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bourre avec un R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce avec les USA...
» hey salut les gars la petite 2000 avec son lifting
» comme d'hab jsuis a la bourre
» petite question
» CR Alès le 11/07 avec MGB et 12/07 avec CIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: