LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:07

je souhaite acheter des piece racing de chez kawasaki
ou puis je aller sur le net , ou auriez vous un email a donner d un concess qui vendrais des piece racing de chez kawasaki ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:33

a part le boitier et faisceau kit...ya pas grand chose de racing chez kawa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:02

Si il y a aussi les cornet d' admission racing sur le site kawa us qui son a 9 dollars et qui m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:33

ba prend la bas...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:11

HA ha ha , et bah non kawavista ne vend pas en dehors des état unis :-( donc si tu connaisais un concess ou un site , j vais les démonter pour prendre des cote et voir commen je pourrai les faire moi même ou si je trouve des piece que je pourrais adapter genre zx10 r retailler enfin je sais pas , car les cornet d' admission racing me tente beaucoup ( pour mon plaisir perso et non pour gratter des chevau juste pour faire le fin fou LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki   ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un shop en ligne pour les piece racing kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver une ligne pour un zx6r 07
» KAWASAKI ZX6R FSBK Up Racing
» je trouve plus de shop pour capot de selle de 99, rraaahhhh
» Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ???
» Petite piece sympas pour zx6r k5/k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: