LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du stunt à la TV (en ZX6R)

Aller en bas 
+18
olico30
Blondin
Beagle
arnal
juju6R
Firestorm
jekyll
Gabichon74
bill6r
morg4n3
p'tit fred
Genou Z
chriszx6rr
Nykokawa
tigrou
ZX6R jaune
Alligator80
Simon MTZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:36

morg4n3 a écrit:
Sad Sad Sad Sad
Encore bravo Simon ne soit pas decu toute la France ta vu et apprecier sans parlé de l image positive du Stunt et des motards en général que tu as superbement vehiculé

+ 650 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:52

mais c'est vrais qu'on est sur incroyable talent et non la star académie bordel Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:53

C'est super mal filmé en plus....
ça aurait dû rendre 10 fois mieux...! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:56

cedplayx a écrit:
C'est super mal filmé en plus....
ça aurait dû rendre 10 fois mieux...! santa


c'est claire avec le matos qu'ils possèdent Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:55

moi ce qui m'etonne s'est le principe de l'emmision,les gens sont sencer avoir des incroyable talent

je vois pas trop en quoi chanter ou danser est extraordinaire,
je trouve que Simon au moin s'etait original

bon aprés y avais des truc de danse ou chant sympa mais voila,

bon je dis sa osi parce que je stunt et que je pense que pour eux s'est plus simple pour la suite de prendre une chanteuse ou un danseur
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:59

Comme cela a déjà été dit, la finale n'aura rien d'extraordinaire puisque nous aurons des danseurs, des chanteurs, qui auraient trés bien pu se retrouver dans "la nouvelle star" ou la "star académie".

Je pensais que cette émission était l'occasion de sortir de l'ordinaire comme le déclare le jury à l'image du pauvre ventriloque à qui on balance que c'est un concept vu et revu.

Simon nous sort un stunt innovant, quelque chose qu'on ne voit jamais à la tv, et malgré le vote du plus sévère des 3 juges, ça ne suffit pas Sad

Concernant la prestation, c'était beau, le costard Very Happy (avec la dorsale en dessous), le départ du camion, et en plus avec une température extérieure rendant la chose plus compliquée. C'est sur que le plateau aurait sublimé le numéro, mais la sécurité prime avant tout et tu n'as rien à te reprocher.

Dernière chose, j'ai cru sentir une certaine deception de ta part à la fin de ton show, est-ce une impression...

En tout cas, féliciations, et tant pis, pour la finale, je mettrai mes yeux de côté et seules mes oreilles serviront à écouter ces classiques "graines de stars" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:37

ce qui compte c'est de t'être fait connaitre, t'es passé 2 fois en prime time, t'as eu le vote du public, des critiques positives c'est top!

maintenant plutôt que de faire une tournée avec arturo brachetti il te reste à te servir de cette exposition pour trouver plus de shows l'été prochain et faire ton trou dans le milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:02

Déjà, félochs à toi Simon, car tu m'as fait regardé incroyable talent...
surement pour l'unique fois de vie... Razz

Puis Re-FELOCHS pour le show et comme dit plus haut,
pour la bonne image des motards que tu as démontré à la Tv ,
Tu en est un digne représentant... cheers

En plus, tu devais bien te peler en costard...

Pour le reste, désolé que tu n'ai pas été qualifié...

Mais encore BRAVO... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 587354 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 587354 et M... pour la suite... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 629181
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:14

Vu que le gagnant de la finale se retrouve à faire la tournée avec un magicien, ils cherchent quelque chose qui peut coller avec.

A mon avis, Simon est un peu déçu du montage (c'est clair que ça aurait pu rendre bien mieux) et sur la longueur de la piste en extérieur...

Comme le jury, je me disais que ce serait vraiment pas gagné de refaire un show intéressant, avec de nouveaux trucs et ut y es très bien arrivé.

FELOCHES pour ton parcours, pour ton état d'esprit (la population motarde et stunteuse en sort grandie vis-à-vis de l'opinion publique) et pour ton maniement de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:28

J'espere que sa va t'ouvrire des portes d'etre passé a la tv.

Sa serra super pour le monde du stunt, si tu vien un jour sur dijon fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:28

merci pour vos commentaires. J'ai essayé de donner une bonne image de notre sport, ça avait l'air d'être réussi !
Concernant ma prestation de hier, j'ai fais de mon mieux pour allé en finale mais ça n'a pas été suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:59

franchement t'avais ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:31

Bravo SIMON, tu as su représenté l est de la france comme il se doit et tu es devenu une star, meme ma femme qui n aime pas la moto t a trouvé impressionnant..
CHAPO
Revenir en haut Aller en bas
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : vosges
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir
Date d'inscription : 10/11/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:51

+1 bravo, on espère tous que ce passage te sera profitable spour la suite de ta carrière. EN +, merci car pour une fois on était d'accord sur le programme avec ma chère et tendre!
Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 15110
Continue, tu donnes une bonne image de ton sport !
Gaaz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:41

remontage de post pour dire qu'on a vu (Lagaffe, Nyko, Kykokawette et moi) Simon ce week end pour un show à Châlons sur Saône

Franchement, en vrai, c'est encore plus impressionnant Shocked

En plus, il est venu manger et boire un coup chez Lagaff avec nous le soir, trop bien cheers

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Img_9023

Nykokawette est devenue fan Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 15110

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Img_9024

Un grand merci à lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:39

cheers

Et depuis ce passage à la tv, est-ce que ca a chargé un peu plus l'agenda ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:47

cheers Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:12

Diaz a écrit:
cheers

Et depuis ce passage à la tv, est-ce que ca a chargé un peu plus l'agenda ou pas ???

J'ai la chance d'avoir un agenda plus rempli qu'avant... Je me suis aussi fait un site pour les personnes qui me suivent et pour les organisateurs.

Je suis surtout étonné des personnes qui viennent me parler d'incroyable talent après une de mes prestations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:32

Voilà le site

http://www.simonmtz.com/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:43

Tain lagaffe en chemise sans ketchup dessus... ça aussi c'est un incroyable talent What a Face


Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du stunt à la TV (en ZX6R)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Stunt ZX6R 2k7
» Stunt sur zx6r
» Ma zx6r en stunt
» stunt japonais en Zx6r
» 636 05-06 stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: