LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon 6R de piste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:22

Bien le bonsoir à tous, chose promise chose due, voici des photos de mon 6R de 2001 pour la piste, ça se monte doucement mais surement.Il me manque encore la ligne et je récupère mon garde boue AV demain normalement.

mon 6R de piste Sa406510

mon 6R de piste Sa406512


Dernière édition par kawa75016 le Lun 21 Juin 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:18

tres jolie, j'adore la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:05

moi j'adore ta table rouge pour monté ta moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:44

vraiment superbe !
jolie boulot, mais je te conseille aussi top block ou équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:20

Beau boulot, bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:26

Très joli couleur effectivement et tellement peu courante tout comme la mienne (le jaune de 2001)

Ton poly, tu l'as cherché où ?

En tout cas, en voyant cela ca donne vraiment envi de passer tout en piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:41

pour les top blocks, c' est prévu et les poly c' est du ricambri-weiss (allemand) sur e-bay, 280 euros, tout compris, une fibre un poil fine mais y a pire ... mon 6R de piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:30

2 petites photos juste pour montrer que le père noël est gentil :
Il m' a ramené béquilles de stand, alfano, déco et fonds de compteur ( bah oui j' étais en MPH)

mon 6R de piste Mon_zx10

mon 6R de piste Mon_zx11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:05

Vraiment sympa ce bleu, pis c'est vrai que l'on ne le voit pas souvent. cheers

Par contre, c'est quoi ton interupteur ON/OFF sur ton tableau de bord????
Un kit Nitro ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:20

Hello

Question montage de ton poly ricambi weiss, pas trop d'ajustement à faire ?

Pour ta peinture, quel code couleur ? est ce toi qui l'a fait ou pro ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:40

Moi je veut virer mes comodo pour le droit pas trop dur mais pour le starter vous metez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:32

alors dans l' ordre :

- l' interrupteur ON/OFF remplace mon neiman qui a cédé sa place à l' alfano.
- les ricambri se mettent au poil mais c' est la finition qu' il faut revoir avant la peinture (légèrement).
- la peinture c' est un pote qui me la faite et pas de code couleur ... fait au feeling par un autre pote carrossier avec une pièce d' origine.
- pour le starter j' ai un câble muni d' une molette à visser pour tirer le câble, elle viendra sur le coté. Comme la molette du câble de ralenti.

Voilà pour les infos, A+ mon 6R de piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:36

merci pour tes infos,
concernant le bouton "on / off"
aurait tu des infos sur le cablage ? t'as shinté directement dans la broche ? coupé ton contact ? ...

ça m'interresse car mon neman déconne grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:45

Merci pour la reponse.

Et bien pratique pour une moto piste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:45

pour le contacteur il faut y mettre 3 fils, 2 sur une broche et 1 sur l' autre.
Ensuite ces fils viendront se brancher avec des cosses plates mâles dans la prise du neiman qui est sur le faisceau principal. Le fil tout seul sur le blanc et les deux autres sur le gris et le marron.

ATTENTION : j' ai oublié l' essentiel, une resistance vient se monter sur le fil gris ( sinon il n y a pas d' allumage ...) celle ci est dans le neiman, en voici une photo :

mon 6R de piste P2401110

les couleurs de bagues de la resistance sont : marron, noir, marron, or ; la bague or est du coté de l' interrupteur ( vers le fil blanc )

et voilà !!! mon 6R de piste 15110


Dernière édition par kawa75016 le Dim 24 Jan 2010 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:45

Aurais tu une photo de face stp ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:10

elle est pas extra comme photo mais c' est une vue de face ... ça donne l' impression que tout n' est pas droit dessus mais pourtant tout est droit suf la découpe du tête de fourche en bas de la bulle !

mon 6R de piste Mon_zx12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:15

Merci c'est pour un ami pour faire un montage il a la même et la monte en poly avec peut être un optique côté gauche ! ! !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:50

Bon bah on accelere un peu la cadence, 1er roulage prevu le 15/02 donc j' ai fait monter mes pneus, commandé mon kit chaine en -1 / +3 , je vais commander tout le necessaire pour ma revision ainsi qu' un filtre à air GREEN.
Et bien sûr j' attends de recevoir ma ligne d' echappement que j' ai pris à FAB40 ( merci à lui ! )

par contre quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce qui est necessaire ( et ou le trouver ...) pour adapter la vitesse au compteur vu que je retire une dent au PSB

Merci d'avance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:51

Speedohealer Wink

Pour la commande, je serai tenter de dire PS perfo mais je pense que d'autre vont sans doute pouvoir te filer un autre fournisseur un peu plus rapide dans l'expédition des commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:34

merci Diaz pour ta reponse, j' en ai trouvé sur e-bay mais je n' ai pas encore commandé ...
Bintôt d' autres photos de la moto avec entre autre sa nouvelle ligne ( à nouveau merci à FAB40 Wink ) et tout ce qui va bien de monté ou de fait dessus !!!
mon 6R de piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:03

Un petit message, pour donner des news et mettre une nouvelle photo.
Depuis mon dernier message j'ai posé ma ligne, un K&N, un speedohealer et un starlane avec shiftlight et rapport engagé, ainsi que des topblocks et les protections de carters carbone.
J' ai fait un roulage au circuit de haute saintonge et 3 roulage au vigeant dont un où je n' ai fait que 2 sessions pour cause de pluie Sad

dernier chrono au vigeant 2'02'57
Tout ça descendra quand j'aurai réglé mon problème de " coupure" ( https://www.zx6rteam.net/mecanique-f7/coupure-a-haut-regime-t30821.htm )

mon 6R de piste Mon_zx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:24

salut....

tout d'abord, très beau travail pour ta prépa piste!!!!

petite question, où as tu trouvé les autocollants ZX6R que tu as mis sur le tête de fourche? (concession ?)

j'ai exactement la même moto, même couleur, mais moi je vais faire peindre les polys en bleu foncé (comme celui qu'il y a sur le réservoir, à côté du bleu clair)... un carrossier que je connais avait cette couleur dispo.... pour le bleu clair , fallait passer un bout au spectro.....

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:59

Merci

J' ai trouvé les autocollants sur E-BAY et mon collègue qui m'a peint la moto me les a mis en relief avec un liseret de peinture blanche en ombrage.

Bon courage pour mettre en beauté la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:25

Mon dernier roulage au vigeant, organisé par 2HP, 5 x 30 mn ( bien crevant ! )
Meilleur temps actuel 1.58.77, j' éspère l' améliorer à la journée open du 19/09

mon 6R de piste 2hp_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 6R de piste Empty
MessageSujet: Re: mon 6R de piste   mon 6R de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 6R de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma 6R en piste...
» Mon K3 piste
» Mon k6 piste
» Ma K9 sur piste
» 6R 04' de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: