LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protège couronne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:40

Salut , où trouver un protège-couronne pour zx6r 03-04 homologué ffm , par avance merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:49

Protège couronne ???

Tu parle d'une dent de requin destinée en empêcher un pied (main) a se coincer entre la chaine et la couronne en cas de crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:54

tous les fabricants de poly en proposent, tournay distribution, bub composites...
tu peux aussi la fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:18

Ouaip c'est ça zep Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj
Karatéka
Karatéka
benj


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : prauthoy
Modèle/Année : zx6r 2008
Couleur : vert
Date d'inscription : 20/05/2009

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:41

moi aussi y m en faut une je pense que je vai juste metrre un plaque en teflon
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:11

J'ai pas de photos sous la main, mais je m'en était fabriqué une, rustique, avec un morceau de polyamide usiné.

Le plus pénible reste de percer proprement sous le bras oscillant pour poser deux inserts filetés, genre comme ça:
Protège couronne ? R623549-01

Certain fixent ça simplement avec des collier Rilsan, je trouve ça un peu lège... Protège couronne ? 885659
Revenir en haut Aller en bas
pad
Ninja
Ninja
pad


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 77
Modèle/Année : YZF750R 95 bleu et ZX6R 04 rouge/blanche
Couleur : -
Date d'inscription : 12/08/2008

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:03

Moi je compte m'en faire un cet hiver avec une équerre et une planche à découper.

Par contre je fixerais l'équerre avec la vis du diabolo pour ne pas percer le bras oscillant... vous pensez que ca le fera pour le CT des courses O3Z ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Karatéka
Karatéka
benj


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : prauthoy
Modèle/Année : zx6r 2008
Couleur : vert
Date d'inscription : 20/05/2009

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:00

a ouai bien pensé pour la vis du diabolo si sa tien je pense que sa passera moi je vai en faire une avec du teflon et mettre deux insert sous mon bras oscillant comme sa sa se verra pas je vai cintre ma plaque de teflon a 90 degres (qui doit faire 5 mille d epai) et ensuite la decoupé propre pour pas qu on puisse y passer un doigt
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:10

ecurie tgs... 30 ou 35 euros...
carbone ou carbone kevlar...livré avec vis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:15

Ok , merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:42

hé zopa sinon je crois quej'ai ce qu'il te faut pour en fabriqué une en plus j'en ai une sur ma brelle qui pourras servir d'exemple en plus elle est déja passé en controle technique O3z dc ca devrait le faire
Sinon qd tu veut pour la peinture des carénos et meme remettre un coup de noir sur ta jante par la meme occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

Sympa mon petit ça m'interesse ton histoire ! Wink

Sinon j'suis encore dans l'ponçage Protège couronne ? 899126

ps : Il t'a dit le bout pour le 05/12 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:04

ok sylvain pas de problèmes non sinon y m'as rien dis pour le 5/12 y'as quoi? un roulage spéciale pneus pluie de prévus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège couronne ? Empty
MessageSujet: Re: Protège couronne ?   Protège couronne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège couronne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question couronne
» Conseil pour la piste / Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: