LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau membre parmi vous

Aller en bas 
+2
arnal
Phi71
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:22

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cédric j'ai 32 ans (dans 2 jours Smile ), je suis l'heureux papa d'une petite fille et j'habite dans la banlieue Grenobloise (avec de très belles routes de montagnes Smile Smile Smile ).

J'ai revendu mon SV 650 S que j'ai pas mal équipé au fil du temps il y a quelques mois pour acheter un 636 K4 I love you en full bien plus puissant que mon ancien twin qui manquait de chevaux à mon goût.

En papa sportif, j'adore les véhicules ayant un peu de pèche et roule au quotidien en Léon 2 FR (je sais ce n’est pas l'endroit mais c'est pour situer "la chose" d'entrée de jeu !!).

J'aimerais bien vous présenter ma belle mais je ne suis pas parvenu à m'inscrire sur le site qui héberge les photos, donc c'est remis à plus tard pour l'instant.

Ravis d'être des vôtres sur le forum.

@ bientôt.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:24

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:06

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:31

Sois le bienvenu Cédric nous aussi nous sommes heureux que tu nous rejoigne cheers I love you

Et pis féloch pour la petite fille ainsi qu'à la maman sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:58

Salut à toi,

amuse toi autant sur le fofo que sur tes petites routes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:10

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:10

Salut et Bienvenue Nouveau membre parmi vous Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:23

Salut et bienvenue a toi

_________________
Nouveau membre parmi vous 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:41

Un rhône alpin de plus cheers



Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:43

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:05

Salut,

Merci à tous pour vos réponses, cela fait plaisir et comme promis je vous envois des photos :

Mon ancien SV c'est ici : http://www.casimages.com/galerie.php?id=105992h89817

Concernant mon ZX6R c'est ici : http://www.casimages.com/galerie.php?id=105995h89817
sachant que j'ai déjà modifier plusieurs choses qui ne sont pas sur les photos comme la bulle que j'ai remplacée par un modèle plus court et noir avec un galbe différent celle ci me faisant plus penser à une bulle de routière (d'ailleurs cette bulle iridium visible sur les photos est à vendre), j'ai rajouté des filets bleus sur le tour des roues, supprimer le support de plaque arrière + clignos est remplacé par un feu à led avec clignos intégrés plus d'autres choses à venir comme une housse de selle que je doit recevoir et quelques autres modifs durant l'hiver. Je pourrai mettre les photos à jour si cela vous intéresse.

Voila merci pour vos commentaires et à plus sur le forum.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:30

Et pas qu'un peu que ça nous intéresse Cédric ... T'as même plutôt intérêt de suivre le mouv mister ... Attention je suis trés méchante !! tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:12

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:10

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre parmi vous   Nouveau membre parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau 636 parmi vous ....
» Un nouveau parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» Nouveau parmi vous
» nouveau ninja parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: