LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:26

Salut,

Moi c'est Fred, 35 piges et un Z750 que je souhaite modifier avec des pièces de 636 !
Sinon historique moto c'est dans l'ordre: XJ400, GSXR750 91, GSXR1100 91, et Z750 pour le moment, Sarko oblige ! Hello à tous... 899126

Voilà pour moi !

@+ sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:27

salut et bienvenu sur le site des vrais motos ! sinon à moins que ton Z soit bridé à 13 chevaux, les points s'envolent comme les feuilles en cette période de mise en hibernation Hello à tous... 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:33

Ah! non pas pour moi en ce moment Smile car la moto est sur bequille et il ne reste que le cadre et le moteur pour le moment, modifs hivernales oblige What a Face
Mais bon avec le Z je ne risque pas de me faire gauler à 300 comme avec la 1100 sur laquelle j'avait une bulle haute ! Imagine le temps que je pouvais tenir à haute vitesse avec ce truc !
Mais bon maintenant il faut raison garder aussi bien pour les points que pour la santé comme dirait l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:29

qu'est ce que tu fais comme modifs hivernales ? les pneus à clous ? lol!
300 ou 200... le résultat est le même, c'est pour ça qu'il vaut mieux se défouler sur piste et rouler sur un vieux tromblon comme un Z400, de temps en temps Hello à tous... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:37

Pour les pneus je suis deja monté hiver même l'été Laughing en pirelli supercorsa sc0 à l'avant et sc1 à l'arriere... On peut pas faire beaucoup mieux sur la route !
Quand je disais 300 c'est surtout que je pouvais rouler très vite très longtemps alors que là je roule forcement moins vite mais surtout beaucoup moins longtemps d'ou un risque moindre en théorie Rolling Eyes
Pour la modif hivernale c'est train avant de 636 idem pour l'arrière... cheers
Enfin ça occupe l'hiver quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:13

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:20

Bienvenue ici Cool



Je me tâte pour monter une fourche de 6R sur mon Z1000. Je serais donc intéressé par un retour d'infos, si tu le fais sur ton 750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:20

Pas de soucis, je te tiens au jus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:13

BIENVENUE FRED

ET ALORS QUE PENSES-TU DE TON Z750?

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:28

Salut et Bienvenue Hello à tous... Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:09

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:07

Salut,

Ben ce que je pense de mon Z c'est qu'il est pas mal pour le prix, j'aime bien la G..... enfin les anciens modeles, sinon pour la tenue de route il faut modifier tout ça avec au mini amorto de 636 et fourche de Z1000 mais le top c'est amorto et bras de 636 et fourche de 636 là ça le fait vraiment plus...
Pour le moteur il est pas mal, bon avant j'avais une 1100R air/huile donc forcement je ne me suis pas evanouïe sous la puissance du moteur Hello à tous... 15110
Ben sinon c'est une bonne meule, cool pour les balades et on peut s'amuser avec...
Pour ma defense... 35 piges, ça fait deux ans que je fais du rab à cause d'un sale probleme de santé et j'ai 3 mômes, donc ça fou du plomb dans la tête mais bon des fois on se lâche quand même... affraid

Voilà pour mon ressentit sur la Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:15

Bienvenu à toi mister Hello à tous... 15110 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:52

salut frd ,soit le bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:49

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:17

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous
» V à tous!!
» slt a tous
» V a tous!
» V à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: