LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les mamies sont toujours la!

Aller en bas 
+6
Fab40
MATDEBOITE
Qingqi
Aphex
vroomjp
madrid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:14

stanou54 a écrit:
terrible la nouvelle peinture. le blanc lui va bien Smile
elle me fait un peut penser a un zxr 400.
c'est toi qui peint ou un carrossier???


non non c'est toujours des collègues qui me le fond la peinture quand c'est possible, je préfère payer un copain qu'un garage.
déjà c'est moins cher et puis sa met du beurre dans les épinards pour celui qui me le fait les mamies sont toujours la! - Page 5 15110
si je ne m'en sépare pas pour l'année prochaine, je vais lui refaire une autre déco vu qu'elle est tombé des deux côtés cette année donc un peu abimé.
à voir donc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:00

oui je les acheter comme sa elle a ete faite sur mesure c le phare d origine dedans
Revenir en haut Aller en bas
Injail
Ninja
Ninja
Injail


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Yerres
Modèle/Année : ZX6R k10 full piste
Couleur : verte pour l'instant
Date d'inscription : 12/08/2011

les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:51

La mienne de 96, plutôt bien conservée

les mamies sont toujours la! - Page 5 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:48

TAZOU a écrit:
oui je les acheter comme sa elle a ete faite sur mesure c le phare d origine dedans

optique d'origine dedans? tu est sur je vois deux optiques sur les photos pourtant ou alors c'est un effet?
mais si c'est celui d'origine dedans tu doit pas éclairé grand chose les mamies sont toujours la! - Page 5 885659
en tout cas sa rend super bien je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:50

la reine des mamies

les mamies sont toujours la! - Page 5 Sachazxr2

version compet


les mamies sont toujours la! - Page 5 22082010192525kawasakiz


7r

les mamies sont toujours la! - Page 5 Zxr750k1k291921

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:57

la reine en 7 et demi c'est la stinger I love you

les mamies sont toujours la! - Page 5 019110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:03

jerome74 a écrit:
la reine en 7 et demi c'est la stinger I love you

les mamies sont toujours la! - Page 5 019110

la zx7r je crois avais perdu sont nom de stinger.

la premiere photo modele 89 90 la deuxieme la tout premier stinger a partir de 1987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:06

donc desoler je ne possede aucune des trois .
mais ca fait toujours plaisir de voir des plus anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:15

c'est claire elles sont toutes bien réussi, une petite préférence pour la rouge au lieu du bleu cheers
après mon 600 j'aimerais bien un 750 mais bon faut trouver la perle rare car anciennes et donc gros frais pour les remettre en état, si un jour que j'ai les sous je tombe sur une déjà toute restauré je me laisserais bien séduire en deuxième moto!
en tout cas ce sont de très belles machines les vieillent zxr750 c'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:23

je suis tout a fait d accord moi perso je pencherais sur la stinger de 90 elle ma toujours plus depuis toujours .
meme une petite resto ne me derangerais pas tant que le moulin n est pas trop fatigué.
la zxr 750rr est encore plus rare .je crois qu a l epoque yamaha avait sortis la yzf 750 sp ,la kawa rester de loin la meilleur a mais yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:54

ha oui le RR stinger, le muste avec la rampe de carbu qui doit être régler assez souvent c'est bien ça.
en deuxième moto j'aimerais bien en avoir une histoire d'avoir une belle petite vieille I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninoux
Karatéka
Karatéka
ninoux


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : gensac la pallue
Modèle/Année : zx6r 2006
Couleur : vert
Date d'inscription : 01/04/2011

les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:02

salut a tous !!!

donc voila la mienne !! un model de 1995 !!
mais toujours au top !!

les mamies sont toujours la! - Page 5 452085DSCF2546
les mamies sont toujours la! - Page 5 112264DSCF2547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamies sont toujours la! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mamies sont toujours la!   les mamies sont toujours la! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamies sont toujours la!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour !!!!
» les mamies font de la résistance ! ZX600F1
» toujours du nouveau!!
» encore, et toujours une verte
» Présentation Karinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: