LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR ales le 16 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:31

bon je me lance pour le petit cr de cette journée qui s'est tres bien passée

>le but de la journée etait de decouvrir ma nouvelle moto (un piano mais qu'est ce que c'est bon dans jouer Very Happy )
>decouverte des vitesses inversées
>decouverte des power race

premiere session et deuxieme session
alors la on demarre tranquille faut bien se concentrer sur le passage des rapports tous va nickel en gros une session et demi pour bien etre en jambe avec les vitesses inversées mais le geste est beaucoup plus naturel je trouve, se qui facilite l'apprentissage


troisieme jusqu'a la sixieme
je montre la traj a un petit jeune qui prepare pour l'année prochaine la promocup on se fait plaiz en roulant tranquillement en 1'27 1'28 toute en me concentrant aussi sur mon acquisition de ma nouvelle en revenche je trouve que les power race glisse un peu mais bon il on quand meme un tres bon grip

au passage je felicite la cuisiniere pour son repas trois etoiles un truc de malade croyez moi rabbit mais elle n'aurai jamais fais un repas comme ca si eragon n'aurai pas eplucher des patates jusqu'a trois heures du matin tongue

je peux vous dire qu'apres cela la premiere de l'apres midi a été tres dure mais bon on va pas se plaindre

septieme et derniere session
sur celle la vu que je me suis economisé sur les precendentes je decide d'attaquer comme un cochon
et je me fais vraiment plaisir, passer d'un R6 99 a un K7 on voit vraiment la difference, c'est un truc de malade de plus en testant un demul en 14*45 qui s'avere tres bien pour ales je me suis vraiment eclater
je pense avoir rouler dans les 23'' 24" mais je pense ameliorer a ma prochaine sortie (on va viser pour la saison prochaine le 21")

sinon je suis super content d'avoir fais la connaissance de fred "eragon" qui est tre sympa comme on me l'avais fais entendre et ces avec plaisir que je le revois ce week end a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:38

Ba alors y a pas de photos? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:35

non pas de photos titou juste celle du photographe on peux pas tout avoir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:46

Merci pour ton CR CR ales le 16 octobre Icon_wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:56

Merki pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:58

de rien Very Happy

normalement eragon devrais faire son cr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:22

Merci pour le CR (ah ces sudistes pour qui la saison ne finit jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:08

Superbe journée pour moi mais qui a faillit tres tres mal commencer car moto sur remorque tout se passe bien pendant 1heure quand soudain à l'entrée d'Ales donc à 5 minutes du circuit une sangle qui lache affraid didiou arret immediat et resanglage (je sais pas si c'est bien français ça ) avec une autre sangle pour pas que la moto se casse la geule,heureusement que la sangle de derriere a supporté la force exercée par les 2 autres car sinon..... (encore que pas si sur) car je laisse la bequille toujours ouverte au cas où une sangle lacherait de l'autre coté et la moto se serait mise sur la bequille. Ca marche pas a tous les coups mais des fois oui .
Donc arrivé sur le circuit nickel.Asmalexandre vient me rejoindre avec ces 2 collegues pour que l'on fasse connaissance.

3 personnes super sympa cheers .Les 2 freres nous ont bien fais marrer surtout quand un des 2 oublie de remettre de l'essence dans la becanne lol! lol!
Alex tourne en pilote et il tourne vraiment fort affraid je sais vraiment pas comment tu fais,cela vient peut etre que l'on a pas la meme moto lol!

Moi je loupe les 2 premieres sessions car arrivé un peu à la bourre et train de pneu pas changé tant pis je laisse les collegues prendre de l'avance en moyen je me vengerai tout à l'heure lol!
Et hop 11h20 c'est parti pour ma premiere session avec pneu neuf et piste pas super chaude donc impossible à y mettre beaucoup d'angle l'arriere decroche facilement.Tant pis je prend mon mal en patience prend le temps de bien nettoyer les pneus pour la session d'apres. Et voila que les chutes des pilotes se font voir, 3 en moins de 1 minute .Bon la on va pas envoyer plus,la piste reste encore froide c'est pas la peine de se foutre au tas maintenant surtout que le soleil est present et va nous rechauffer la piste pendant que l'on mange.

Repas vraiment excellent rien à dire et tout le monde à etait conquis une fois de plus cheers drunken

Vu que certains ont chuté en moyen,de la place est dispo donc un collegue monte en moyen ce qui permet a ma copine de pouvoir rouler toute l'aprem' avec sa maman. J'ai trouvé ça vraiment super. La mere et la fille en piste .
Et voila c'est reparti pour moi, la piste est maintenant plus chaude et cela ce fait ressentir sur l'angle. Genou, botte et cale pieds qui touchent que c'est bon ............ bounce bounce .. cela me coûtera une paire de slides par jour desormais et le pneu arrière qui s'arrache maintenant au bout de 2 sessions .Avant il arrivait à tenir bien une journée et demie avant de s'arracher mais plus maintenant, faut que j'arrete de remettre gaz quand je suis sur l'angle le pneu aime pas du tout et cela va me jouer des tours un jour mais c'est tellement bon que je peux pas m'en empêcher .

La journée prend fin, tout le monde est ravi.
Moi mes chronos on passer de 1"29 au meilleur temps la precedente journée a 1"32 voir 1"33 pour cette journée Sad mais j'ais pris du plaisir a rouler cheers cheers

Vivement la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tous ensembles

Merci a Ziket pour le pret de la remorque, c'est mieux d'y aller et de revenir avec le chauffage merci a toi

Merci a JLD Racing pour le changement du train ,sa sympatie,cheers.
Un mec vraiment super,si vous avez des pieces à commander hesitez surtout pas a le contacter Wink


Dernière édition par Eragon le Mer 21 Oct 2009 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:19

asmalexandre a écrit:
au passage je felicite la cuisiniere pour son repas trois etoiles un truc de malade croyez moi rabbit mais elle n'aurai jamais fais un repas comme ca si eragon n'aurai pas eplucher des patates jusqu'a trois heures du matin tongue

Si si elle aurais fais sans soucy,elle se serais juste coucher encore plus tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:44

Citation :
Si si elle aurais fais sans soucy,elle se serais juste coucher encore plus tard

lol Very Happy


sinon c'est mes bofs les deux freres, le passage de l'essence excellent ils sont la se week end a ledenon ils vont encore nous faire rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:46

Ils sont la aussi ............... hooo pauvre... on vas rire alors.

Il va bien se venger a pas lui mettre de l'essence aussi mdr bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:50

normalement il vienne avec deux R6 ils vont se battre sur piste Razz

je vais de chasser le chrono samedi enfin je vais essayer car j'ai surtout ma fourche a regler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:52

Vous avez eu des promos pour les R6 ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:58

beh en fait le premier on l'a acheter a 3

le deuxieme qu'ils ont c'est moi qui leurs ai revendu et je viens d'acheter mon K7 y a un mois j'avoue que je deviens accro au R6 surtout ceux a partir de 2006 c'est vraiment une tres bonne machine je me suis eclater vendredi pour ma premiere sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ales le 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR ales le 16 octobre   CR ales le 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ales le 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ales le 17 octobre et ledenon le 25 et 26 octobre
» Alès le 30 octobre
» Ales le 9 octobre
» Ales le 26 octobre
» CR alès 19 octobre 2009 journée ffm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: