LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit retour aux sources

Aller en bas 
+6
Titou
chriszx6rr
LICORNE27
arnal
fury.joa
Genou Z
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:14

Alors pas de retour pour moi aux sources vertes mais aux sources pistardes ! ! !

Juste pour vous faire un ptit coucou du bord de piste !

Fini le ZX6R 636 puis le ZX10R full piste, mon R6 a enfin mis ses roues sur piste et moi aussi par la même occasion sur le beau 3.3 du Castellet ce 10 octobre juste après l'épreuve du Dark Dog Moto Tour

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Eh bien 4 sessions étaient programmées pour moi en confirmé ; tout ceci accompagnés de Seb Gimbert, Christophe Guyot, Philippe Monneret avec R1 Cross Plane et GSXR 1000 ! ! !

4 sessions au top avec mon ptit missile noir ! Bon j'ai perdu un cache noir situé en dessous du réservoir mais que du bonheur ! ! !

Chasse au 1098 et Desmosedici, R1, 1000 CBR dernier cri et autres ; peu de 600 donc il a fallu que je m'emploie à retarder mes freinages et réaccélérer bien fort en sortie de courbe . . . Mais ça a marché un paquet de fois donc le ptit 600 et ses D208RR avec une horde de 1000 au cul.


Une seule phrase
: qu'est ce que ça fait du bien, je comprends que ça m'ait manqué Un petit retour aux sources Icon_lol j'ai quand même gardé de la retenue histoire de ne pas revenir avec un brelon HS sur la remorque.

Juste quelques petites photos en action parmi la masse faite et surtout en attendant celles des photographes de Moto Mag

Un petit retour aux sources Open_c10

Un petit retour aux sources Open_c11

Un petit retour aux sources Open_c14

Quand je dis qu'il y avait que des 1000, coincé entre au loin la 1098, puis la Desmosedici devant, l'Aprilia RSV1000 derrière et en embuscade la Honda 1000 CBR Un petit retour aux sources Icon_lol

Un petit retour aux sources Open_c15

Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin Un petit retour aux sources Icon_biggrin

Emeric

Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers
Un petit retour aux sources Open_c13
Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers Un petit retour aux sources Icon_cheers


P.S 1 : Niveau temps bah ps d'info j'ai vendu mon alfanoooooo

P.S 2 : Fabrication de sliders en bois exotique, bah ça le fait super bien niveau toucher et ça coute rien du tout Un petit retour aux sources 2423

En recadré, certaines photos rendent assez bien . . .

Un petit retour aux sources Open_c20

Un petit retour aux sources Open_c19

Vivement le poly avant et le(s) prochains(s) roulage(s).

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:18

Belles photos en effet.
Content pour toi.

Merci pour le petit CR
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:21

Merci pour le CR, je te comprends que ca fait du bien ! Wink

_________________
Un petit retour aux sources 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:46

Super Emeric Un petit retour aux sources Icon_cheers heureux que tu reroule sur piste Un petit retour aux sources Icon_wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:34

Merci pour le CR cheers cheers cheers

Super les photos Wink Wink

Original les slides en bois Un petit retour aux sources 15110 Un petit retour aux sources 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:05

pour un retour sur piste... le TT ca va tu t fais plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:33

Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:23

cheers

Avec le beau temps, en plus sunny

Tu penses quoi de la sécurité sur ce circuit avec les bandes abrasives à la place des bacs à sable?

Merci pour le CR illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:29

merci pour le CR et content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:48

Merci à vous

@Gabichon : Pour la sécurité elle est au top vis à vis des commissaires de piste, des caméras et autres éléments sécuritaires !

Pour ce qui est des bandes de couleur rouge et bleue ; comme le dit Jérôme alias Stinger38 sur la vidéo de Motomag [interview de quelques pilotes dont Stinger38] Wink (http://www.motomag.com/7e-Open-Mutuelle-des-Motards-au.html) ; ces bandes sont assez effrayantes au début car en cas de chutes ça ne pardonne pas comme un bac à graviers mais en cas de souci sur un freinage on peut tirer tout droit vu les énormes dégagements.

La 1098 avec qui je m'amusais a fini au sol dans la chicane nord ; chute à faible vitesse et fin sur les bandes de couleur qui selon ce que j'ai entendu ne sont pas plus abrasives que la piste (idée reçue de nombreux pilotes) ; la moto a très peu souffert ! ! !


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:48

merci pour les infos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:19

J'ai eu le plaisir de revoir Diablo (sur un piano Crying or Very sad ) Wink au castellet, et que je remercie pour les photos ... Comme je n'ai pas de photos a vous proposer (ou si peu) je vous laisse monter sur mon 6 et découvrir la piste depuis le poste de pilotage Cool

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=8&op=video&num=49

Un petit retour aux sources Dsc1856
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:15

Merci pour la vidéo Jérome

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:33

Oui cool cette video dommage on me voit au départ et après je n'ai pas voulu pourrir un 6RR donc je me suis battu avec des 1000 ! ! !

Très belle la photo dommage qu'il n'y en est pas + du photographe officiel de AMDM

Un petit retour aux sources Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:30

Salut!
c'est cool de te retrouver!
excellent le CR! vivement que j'y retourne aussi!! j'essaierais bien ce circuit l'année prochaine!!

Bye! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Un petit retour aux sources 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:54

salut emeric.

merci pour ce CR que je viens de lire que maintenant.
super que tu te sois remis un peu a la piste.
en esperant pouvoir te pourrir rapidement!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:10

Queneni mon ami ! ! ! impossible j'ai l'arme ultime cheers

Pourquoi pas une journée pour se retrouver l'an prochain, je prépare mon R6 pour remettre les roues quelques fois sur piste avec Ledenon Le Luc et Le Castellet en vue étant donné la proximité des tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:46

cheers veinards les gens du sud avec leurs beaux circuits et le temps Un petit retour aux sources 904395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources   Un petit retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour aux sources [Litige en cours]
» un petit nouveau tout petit ^^
» De retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: