LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside

Aller en bas 
+2
Firestorm
titifoudevitesse
6 participants
AuteurMessage
titifoudevitesse
Kabutomushi
Kabutomushi
titifoudevitesse


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : puteaux
Modèle/Année : zx6r 636 2004
Couleur : perso
Date d'inscription : 12/10/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:40

bah voila je viens d'acheter un 636 k4 qui pique un peu les yeux. et oui il a une couleur perso....
cette moto va me servir uniquement pour la piste. fini la route pour moi. trop dangereux! pourtant j'étais un roule toujours...
mais la fièvre de la piste m'a atteint de plein fouet avec mon bandit...lol un vrai camion cette moto mais sympa pour commencer...
parlons de ma kawa ou plutôt de mon missile....
je suis parti l'essayer y a 2 semaines. et la malgré sa couleur, jai eu le coup de foudre...quel moteur, quel poids léger, quelle position extrème !!!
donc hop un petit chèque !
Elle a 27 000km et elle me semble pas avoir vieillit du tout à part le fait qu'une kawa bah ca fait du bruit byzarre niveau moteur...mais y parait que c'est normal...
j'ai déja commandé un carénage piste d'occasion que je vais recevoir bientot. et puis hop le boulot va commencer pour la transformer. je préviens je suis un nioub niveau mécanique, mais je pense que tout s'apprend...donc vive l'aventure...

allez hop 2 petites photos...

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside CIMG2237_modif.JPG1.

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside CIMG2236modif

et pleins de questions:
- faut-il acheter un reservoir poqué pour la piste? est-ce indispensable?
- ou puis-je acheter des protections cadre/carter à pas trop cher? d'occasion?
- ca se fait sans trop de mal une peinture à la bombe? ca rend bien?
- quels pneus iraient bien? supercorsa? GP racer?
- amorto de direction indispensable? j'ai trouvé l'avant très léger.
- biensur je vais enlever les phares...restera donc les cosses. c'est pas dérangeant qu'ils soient comme ca sans connections?
- comment fixer les protections de cadre et carter sans que ca les marques pour la revente au cas ou?

voilà bon y aura pleins d'autres questions qui suivront évidemment... je ferais des photos de sa transformation au cours du tps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:35

Salut,

ah ba ouai, la peinture Kakawasaki mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Sarcasti t'as raison de changer ! (y'a des mecs qui ont des drôles de goûts quand même...)
sinon pour tes question : si ta moto ne sert qu'à la piste tu peux toujours commencer sans changer le réservoir. pour les cosses du faisceau pas de problème, tu pourras les laisser débranchées. pour les fixations de protecs tu as le choix entre la colle à pare brise, la pate à joint, le silicone (il faut laisser au moins sécher 3jours) mais dans tous les cas ce sera toujours un peu galère à nettoyer si tu veux retirer les protecs.
t'as de beaux exemples de peinture à la bombe sur le fofo et des tonnes de questions et réponse sur les pneus. Il faut juste farfouiller un peu.
pour finir, avant d'investir dans un amortos de direction fait un bon réglage de tes suspensions : https://www.zx6rteam.net/partie-cycle-f9/tuto-suspensions-reglages-suspensions-et-courses-mortes-t681.htm

bon amusement sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:55

bon courage pour les modifs Wink


pourquoi avoir caché ta tête sur les photos, t'as honte de la couleur de ta moto ... What a Face

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:24

Firestorm a écrit:
bon courage pour les modifs Wink


pourquoi avoir caché ta tête sur les photos, t'as honte de la couleur de ta moto ... What a Face

Laughing Laughing

+600
Revenir en haut Aller en bas
s dave
Yamabushi
Yamabushi
s dave


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : vosges
Modèle/Année : zx 600 2012 ducati Multistrada
Couleur : noir
Date d'inscription : 10/11/2008

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:57

ouf la couleur affraid
pour les modif, plus tu as de pièces en rab mieux c'est...(donc un résqervoir c'est bien...)Si tu veux,j'aiune coque arrière à vendre...
Au fait, si tu équipes ta moto en piste, tu fais quoi de tes équipements routes?Si tu les vends je serais intéressé par l'optique avant... cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:04

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 885659 c'est pas possible de pondre une couleur pareil !

sinon pour le réservoir essaye quand meme d'en trouver un au cas ou car si tu veux la revendre et que tu as chuté (il faut y penser) tu seras obligé de repeindre la moto en entier.
Et en plus tu pourras toujours revendre le réservoir séparement apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:24

ta l'air heureux sur la photo Laughing

pour le reservoir je n'en vois pas trop l'interet; je tombe souvent et j'en ai encore pas peter (chance geek )
si tu le poc ba tu le refais vu que tu ve repeindre ta mob; à moin que la peinture perso des carenages origine soie un argument de vente (je ne crois pas mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 15110 )


pour l'amorto il faidrait un avis d'un posseseur du meme avion de chasse Wink

bonne prépa à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
titifoudevitesse
Kabutomushi
Kabutomushi
titifoudevitesse


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : puteaux
Modèle/Année : zx6r 636 2004
Couleur : perso
Date d'inscription : 12/10/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:38

ouai c'est clair que la peinture perso...c'est comment dire... mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 885659
mais je m'en fous étant donné que je vais refaire la peinture...
mais clair que si je la prenais sur route , j'assumerais pas cette peinture...lol

a priori je garde tout...pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:51

pi fo mieux avoir une moto pas belle et se faire plaisir avec
que de rouler en clio bleu
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:06

selliernicolas a écrit:
pi fo mieux avoir une moto pas belle et se faire plaisir avec
que de rouler en clio bleu

What a Face
mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 73it mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 73it mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside 73it
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
Kabutomushi
Kabutomushi
titifoudevitesse


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : puteaux
Modèle/Année : zx6r 636 2004
Couleur : perso
Date d'inscription : 12/10/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:58

des petites news de la transformation de mon ZX6R!
bah jai fait une première installation de mes carénages. ca passe nickel. il faut que je leur fasse quelques petites réparations mais rien de bien méchant.
va suivre l'achat des protections carbone/kevlar.
puis je vais commencer à peindre le réservoir...mais je vais m'entrainer sur le lèche-roue avant!

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Cimg2274t

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Cimg2270t

PS: ca coute combien de faire les jeux aux soupapes en général...je ferais bien ca moi-mm mais cela n'a pas l'air d'ètre facile ss des conseils d'un mec qui s'y connait un peu! vous connaissez des mecs sympa qui pourraient m'apprendre ca sur paris?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZX6R 2008 Full Black de Kouz] Le Missile Sol-Sol est dans l
» ma 636 en mode piste...
» 6R K10 mode piste
» titine en mode piste
» MA 636 de 2005 en mode piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: