LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nettoyage filtre BMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nettoyage filtre BMC Empty
MessageSujet: Nettoyage filtre BMC   Nettoyage filtre BMC Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:53

Bonjour

j'ai récup un filtre BMC, mais pour le nettoyage est ce que de l'essence et ensuite un peu d'huile de boite feraient l'affaire

Nettoyage filtre BMC Icon_arrow Nettoyage filtre BMC Icon_question Nettoyage filtre BMC Icon_arrow Nettoyage filtre BMC Icon_question

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nettoyage filtre BMC Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage filtre BMC   Nettoyage filtre BMC Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:32

pepstinger a écrit:
Bonjour

j'ai récup un filtre BMC, mais pour le nettoyage est ce que de l'essence et ensuite un peu d'huile de boite feraient l'affaire

Nettoyage filtre BMC Icon_arrow Nettoyage filtre BMC Icon_question Nettoyage filtre BMC Icon_arrow Nettoyage filtre BMC Icon_question

MERCI

olalalala mais surtout pas malheureux !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

C'est du coton huilé, alors ne le massacre pas avec de l essence sa nique les alvéoles . Et l'huile de boite c'est pareil, c'est pas fait pour ! Nettoyage filtre BMC 885659

Mais qui t'as dit d faire ca didiouuuuuuuuuu ??!!

Fait po le raton et investit dans un ptit kit nettoyage K&N ou BMC comme tu veux, sa coute moins de 20 € et c'est uniquement avec ca qu'on nettoie et regraisse le filtre

si t'as besoin de plus de renseignements pour la manière de procéder ... hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nettoyage filtre BMC Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage filtre BMC   Nettoyage filtre BMC Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:44

non personne m'as dit ......... Même pas CARLA;

Mais comme c'est une récup, c'était pour savoir s'il y avait un système D.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nettoyage filtre BMC Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage filtre BMC   Nettoyage filtre BMC Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:26

pepstinger a écrit:
non personne m'as dit ......... Même pas CARLA;

Mais comme c'est une récup, c'était pour savoir s'il y avait un système D.

Merci

Mdr pas mal , pas mal ! loool

Nan pas de système D, c'est de la bonne cam faut l'entretenir en bon et due forme . BMC, K&N meme combat, pas meme prix voila c'est tout (et meme qualité surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage filtre BMC Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage filtre BMC   Nettoyage filtre BMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage filtre BMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre KN
» nettoyage selle
» Nettoyage ultrason
» Entretien d'hiver sur k2
» nettoyage poignee (+ Argh ! ma bulle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: