LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 première fois sur piste (croix en ternois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:09

salut à tous,

alors ce mardi 19 septembre, j'ai poser mes roues sur piste pour la première, et j'ai adoré bounce
l'action c'est déroulée sur le circuit de Croix en Ternois (62).
le matin départ de la maison vers 7h00, accompagnée par la pluie pour les 60 bornes qui séparent mon chez moi du circuit, autant vous dire que pour ma première ce temps de merde ma mis le moral dans les bottes dès le matin pale.
Il est vite revenu (le moral) quand après le petit briefing pour expliquer les consignes de sécurité la pluie s'est arrêtée.

ensuite le groupe des débutants dans le quel je me suis inscrit entre sur la piste pour la première session, sur une piste trempée, alors pas super vaillant mais je me lance quand même pour 20 minutes et surprise au bout de quelques tours, c'est déjà le bonheur total et encore plus quand je me suis rendu compte que je n'était pas ridicule par rapport à mes potes d'arsouille du jour !!!!!

je vous passe l'histoire de la progression du débutant de session en session, et je vais directement à la partie que je préfère, le moment ou mon slider gauche a fais un tout petit bruit sur le bitume, j'étais super content (ba ouais, y en a qui faut pas grand chose).

enfin pour finir, c'était une super journée et je conseille à tous le monde d'essayer au moins une fois.

vivement la prochaine, j'ai adoré je crois que je suis déjà accro !!! !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:13

Bien joué Wink

Premiere sortie piste et le slide deja au sol!!! C'est bien Wink

Et encore pire, sur mouillé!

Bravo!!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:39

feloch, un depucelage c est toujours emouvant avec en prime un slide qui frotte c est le sunny sous la pluie cheers première fois sur piste (croix en ternois) 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:31

attention les gars je me suis mal expliqué, le slider c'était sur le sec.
bein ouais ou d'un moment quand il pleut plus, ça sèche ( au bout de la troisième session c'était tout sec sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:31

première fois sur piste (croix en ternois) 574397 bravo!!! première fois sur piste (croix en ternois) 721797

Ca y est un nouvel accro de la piste alors........quel plaisir de poser le genou pour la 1ere fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:46

Bravo à toi

C'est clair que ça donne envie mais pour moi à 60 bornes de chez moi y'a que des champs première fois sur piste (croix en ternois) 899126
D'ailleurs grande nouvelle, le projet de circuit sur Orléans avance et devrait voir le jour en 2010-2012(cf lien pages 6 et 7 http://www.loiret.com/cgloiret/staticcontent/pdf/reflets/r88.pdf) première fois sur piste (croix en ternois) 801733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:50

felochs..... la piste c'est bien mais une fois qu'on y a gouté on peux plus s'en passer...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:42

Super première fois sur piste (croix en ternois) 587354 première fois sur piste (croix en ternois) 587354
et le genou pose en prime première fois sur piste (croix en ternois) 157rw c est la cerise sur le gateau
J imagine que tu dois etre content de ta premiere sortie piste
Moi c etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:00

c est clair a la 1ere sortie un ptit bruit de slide on en a pas besoin de + pour etre heureu on est tous pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:29

Félochhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:46

sur qu' on y prend vite goût, depuis le début de la semaine je me demande quand je vais pouvoir y retourner bounce
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:36

C'est trop fort quand tu entends ton slide frotter affraid Ca m'est arrivé il y a 3 semaines et j'en suis encore toute retournée lol!
Je suis super contente pour toi
J'espère faire des stages sur Croix en Ternois, si tu as des infos là dessus, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:53

content aussi pour toi, mon concessionnaire organise ça deux fois par an dès que j'ai la prochaine date, je la met sur le forum.
en plus comme le circuit de croix n'est pas très long (1900 m), il est facile a mémoriser première fois sur piste (croix en ternois) 52
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:33

OK, SUPER cheers
Vivement les prochains stages bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première fois sur piste (croix en ternois) Empty
MessageSujet: Re: première fois sur piste (croix en ternois)   première fois sur piste (croix en ternois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois sur piste (croix en ternois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées piste à Croix en ternois
» Journée Piste à Croix en Ternois
» PREMIERE FOIS (ENFIN PRESQUE)
» Croix en ternois le 08/06
» croix en ternois le 13/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: