LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Siège enfant pour moto

Aller en bas 

Que pensez-vous des siège enfant pour moto?
Pour
Siège enfant pour moto Vote_lcap15%Siège enfant pour moto Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Siège enfant pour moto Vote_lcap69%Siège enfant pour moto Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Sans avis
Siège enfant pour moto Vote_lcap15%Siège enfant pour moto Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:52

Que pensez-vous des siège enfant pour moto?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:14

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-siege-enfant-moto-stamatakis.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:56

le minot tu le laisse à la maison c'est mieux
la moto c'est suffissament dangereux pour des adultes pour y embarquer
le petiot de 4 à 8 ans comme indiquer sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:20

je vote contre Exclamation
C'est clair que le gosse est bien assis, mais on est pas à l'abrit d'un idiot sur 4 roues,
et là siege oupas affraid affraid, c'est pas le siege qui va le protéger Siège enfant pour moto 382662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:52

contre, m'a fille n'est montée derrière moi que quand elle a touché les reposes pieds arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:20

La mienne n'a que 1 ans d'ici la il auront peut être sorti des sièges ejectables avec parachute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:25

je suis totalement contre Evil or Very Mad
rien ne rendrai plus triste et en colere que de tomber avec ma fille derriere moi (que ce soit de ma faute ou pas !!! )
et de toute facon il faut bien comprendre que l'on tient entre ses mains la vie de la personne qui est derriere donc pour ma part ,il n'y personne et puis c'est tout.
j'ai malheureusement connu quelqu'un qui emmenait sa femme derriere lui et qui roulait comme un fou .Résultat :accident fauteuil roulant et cerceuil pour elle .... a vous de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:30

Je suis d'accord avec toi.. Ya t'il pas un moyen de l'interdire avec une pétition Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:50

salut vous tous
je trouve aberant que l'on puisse vendre ce genre de produit.
j'ai un petit gars et sa me viendrai pas a l'idee de le faire monte avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:05

je vais me faire jeté des pierres mais j'ai un fils de 7 ans et il monte derrière moi pour aller a l'école, garderie, docteur etc....
mais juste des tajet de quelques kms seulement, pas de balades ou autres trop longue.
bien sur mon fils touche les cales pieds comme il faut et possède sont casque, gants, blouson avec protections CE.
dans mon cas je ne possède pas de voiture, seulement ma femme. C'est un choix de ne plus rouler en voiture et de ce fait si je veut amener mon fils a quelque part, je doit le prendre derrière mais que ce sois claire. quand on prend notre enfants derrière on pilotes pas notre moto hein.
On la conduit au limitation de vitesse, les cligno a chaque coup, les retro etc..... X10 What a Face
et je préfère qu'il apprenne le deux roues avec moi qu'avec des petits copain en scooter qui ne saurons pas conduire que ça attirerais mon fils car il ne serrais jamais monté derrière un deux roues.
faut pas rêvé nos enfants grandisse vite et c'est a nous de leur apprendre ou alors ils irons apprendre ailleur et c'est là que ça peu faire mal Rolling Eyes
je trouve que celui qui possède qu'un scooter 125 pour aller travaille, ce genre de siège est très bien pour pouvoir prendre sont enfants et le ramener chez sa mère part exemple après un week-end passer chez le père.
j'en vois plein qui prennent leurs enfants touts petits devant sur des scooters et sans casque en plus, là sa fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:09

Je jette la pierre a personne pour ma part.. Mieux vaut ce type d'accessoire que RIEN. Pour ceux qui ont pas d'autre moyen de se déplacer que la moto ou le scooter...

Perso, je prendrais pas mes gosses derrière moi, mais si j'ai pas le choix de faire autrement, je prendrais tout le matos nécessaire à garantir le peu de sécurité que l'on peut avoir en plus de rien du tout Wink

_________________
Siège enfant pour moto 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:00

Et qui n'a jamais prit son enfant sur le siège "bébé" du vélo ??? c'est kifkif au niveau insécurité dans la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:23

oui mais tu fais pas du 50 km/h avec un vélo scratch le choc est moin violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:37

jerome74 a écrit:
je vais me faire jeté des pierres mais j'ai un fils de 7 ans et il monte derrière moi pour aller a l'école, garderie, docteur etc....
mais juste des tajet de quelques kms seulement, pas de balades ou autres trop longue.
bien sur mon fils touche les cales pieds comme il faut et possède sont casque, gants, blouson avec protections CE.
dans mon cas je ne possède pas de voiture, seulement ma femme. C'est un choix de ne plus rouler en voiture et de ce fait si je veut amener mon fils a quelque part, je doit le prendre derrière mais que ce sois claire. quand on prend notre enfants derrière on pilotes pas notre moto hein.
On la conduit au limitation de vitesse, les cligno a chaque coup, les retro etc..... X10 What a Face
et je préfère qu'il apprenne le deux roues avec moi qu'avec des petits copain en scooter qui ne saurons pas conduire que ça attirerais mon fils car il ne serrais jamais monté derrière un deux roues.
faut pas rêvé nos enfants grandisse vite et c'est a nous de leur apprendre ou alors ils irons apprendre ailleur et c'est là que ça peu faire mal Rolling Eyes
je trouve que celui qui possède qu'un scooter 125 pour aller travaille, ce genre de siège est très bien pour pouvoir prendre sont enfants et le ramener chez sa mère part exemple après un week-end passer chez le père.
j'en vois plein qui prennent leurs enfants touts petits devant sur des scooters et sans casque en plus, là sa fait peur affraid

Je te rejoins dans le clan des lapidés. Je prenais ma fille sur mon roadster pour la conduire au centre de loisirs ou un petit trajet dans la commune. Elle a tout l'équipement nécessaire blouson bering, gants ségura ...
Maintenant, je me vois pas l'embarquer sur un des 2 Ninja. Mais elle réclame son tour sur le 636 !
Concernant le siège, j'ai un pote qui l'a utilisé. Il faut savoir qu'en fonction de la selle de la moto, il s'adapte plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:13

titi49 a écrit:
oui mais tu fais pas du 50 km/h avec un vélo scratch le choc est moin violent

si une voiture te tape c'est la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:05

jerome74 a écrit:
titi49 a écrit:
oui mais tu fais pas du 50 km/h avec un vélo scratch le choc est moin violent

si une voiture te tape c'est la même Wink

Eh si.......king-kong passait par la il sert a rien le siège lol!

clown Ecole du rire 3eme langue clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:14

Dés fois je fait un petit tour a mes enfants ( 6ans et 4 ans ) autour du paté de maison , c'est en pleine campagne sa craint rien , je passe pas la 2eme mais quand même si on réfléchi bien ben y a toujours un risque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:36

le risque est partout, que ce sois en moto, a pied, a l'école, en bus, et même au magasin et a l'église.
alors profitez de vos enfants et faite profitez de vous et de votre passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:54

jerome74 a écrit:
le risque est partout, que ce sois en moto, a pied, a l'école, en bus, et même au magasin et a l'église.
alors profitez de vos enfants et faite profitez de vous et de votre passion Smile

c'est vrai qu'il faut partager notre passion avec nos bambins alors moi je la monte volontier sur la moto et meme rouler toute seule si elle veut voir meme faire des ruptures et tout et tout !!!
mais a l'arret et moteur éteint Siège enfant pour moto 15110 (elle a que 2 ans et ca lui va ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:57

olivier44 a écrit:
jerome74 a écrit:
le risque est partout, que ce sois en moto, a pied, a l'école, en bus, et même au magasin et a l'église.
alors profitez de vos enfants et faite profitez de vous et de votre passion Smile

c'est vrai qu'il faut partager notre passion avec nos bambins alors moi je la monte volontier sur la moto et meme rouler toute seule si elle veut voir meme faire des ruptures et tout et tout !!!
mais a l'arret et moteur éteint Siège enfant pour moto 15110 (elle a que 2 ans et ca lui va ...)
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:59

Votez "Pour"

Pourquoi : ça évitera peut-être d'en voir comme j'en vois beaucoup
qui se trimballent le gamin (trop petit) derrière sans aucun appui,
ou mieux, comme on voit aussi, devant et debout (pour les scoot of course.
..)

Pour ma part, mes gamins (2) sont toujours montés derrière moi,
dès qu'ils ont pu toucher les cales pieds,
genre pour les mener à l'école au début (pas trés loin donc).
Sinon, j'ai déjà fait qques centaines de kms dans la journée avec mon fils,
et aucun soucis (ex: sortie du fofo sur le ventoux, il avait 10 ans).
Le tout est de bien les briffer sur le comportement à avoir (quand ils sont en âge de comprendre bien sûr Wink )
et de bien les équiper comme ils se doit...

Aprés, c'est sûr, faut pas rouler comme un barge avec le gamin derrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège enfant pour moto Empty
MessageSujet: Re: Siège enfant pour moto   Siège enfant pour moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège enfant pour moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour moto belge
» Préparation moto pour une course
» Assurance pour moto de circuit
» moto pour toutes les occasions
» compil\' de sites pour moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: