LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CR la CdBT en WE dans le sud

Aller en bas 
+7
Genou Z
zep
LICORNE27
Firestorm
bernie
la gaffe
Gabichon74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:29

Pour conclure nos vacances respectives, on a convenu, Lagaffe et moi de se faire une petite virée dans le sud, histoire de profiter de la fin de l'été sunny
Romu prévoit de faire la route avec la GPZ500 avec laquelle il a appris à conduire (enfin, si on peut dire What a Face ). Pour lui, comparativement, sa mamie de piste était neuve par rapport au GPZ. Je crains donc le pire .... Rolling Eyes

RDV est pris chez son oncle, au sud de Grenoble vers 9h30 jeudi matin. Le soucis, c'est que je ne trouve pas mes gants (qui sont rangés sous le dosseret de selle :-\ ) et je pars donc avec 1h de retard sur l'horaire prévu Embarassed J'envoie donc un SMS pour prévenir le gaffeur de filer direct chez son oncle pour le café.

Arrivé sur place, personne. En fait, Romu était aussi en retard que moi et n'a même pas encore commencé le café lol! On discute vite fait, café et on prend la route direction le Col de la Croix Haute Very Happy

On fait la pause de mide à Sisteron, les températures sont au top sunny

On enquille ensuite la mythique route Napoléon :love: . Romu peine à suivre avec son tréteau GPZ au grand âge, dont le cadre est fabriqué dans la même matière que les knakis Herta, qui boit de l'huile, de l'eau, qui freine comme la trotinette de mon neveu et qui perd ses vis de carénages Rolling Eyes

Le Romu est perplexe lol!

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7923

On profite de la pause pour faire une photo du Lac de Ste Croix:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7924

On maintient le rythme pour ne pas arriver trop tard au gîte qui est près de Grasse et pouvoir profiter de sa piscine.

On arrive sur les hauteurs de Grasse, bien en avance et on s'arrête pour faire une jolie photo:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7925

Mais cette photo va nous coûter cher Rolling Eyes

Juste après avoir fait cette photo, je vois que Romu se loupe pour mettre sa béquille et VLAN, sa moto tombe par terre, à 2cm de la mienne :-\ . On la relève et on fait l'inventaire des dégâts: Un demi guidon de cassé Neutral C'est de l'acier, ça se soude assez facilement...

Au même moment, une grosse bourrasque de vent et VLAN, la mienne par terre CR la CdBT en WE dans le sud 899126 Là, c'est plus grave, platine de repose pied droite (en alu) cassée net. Nous voilà donc avec 2 motos cassés, à plus de 500 km de nos maisons respectives. Va falloir trouver une solution scratch

Nous voilà partis, Romu avec le demi guidon qui pend et moi avec le pied droit en l'air à la recherche d'un garage pour tenter de faire une réparation. On trouve un garage Citroën. On demande de se faire prêter des outils et un poste à souder. L'accueil est d'abord méfiant puis ensuite très détendu. En fait, le parton, son fils et une partie des employés sont motards. cheers

Romu démonte son demi guidon, essaie de faire marcher le poste à souder (qui ne fonctionne plus des masses dans un garage auto aujourd'hui Rolling Eyes )

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7926

(notez le petit pense bête sur le réservoir What a Face )

Pendant ce temps, je démonte ma platine pour voir ce que je peux faire

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7927

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7928

Et voilà le travail du Romu CR la CdBT en WE dans le sud 904395

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7929

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7933

A noter que tout ça s'est fait habillés en combi cuir, par 35°C, avec la pisicne du gîte à moins de 10km CR la CdBT en WE dans le sud 15110

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7931

Vu qu'il n'est pas possible de souder l'alu (ils ont pas le poste adéquat), je tente une réparation d'orthopédiste CR la CdBT en WE dans le sud 15110

CR la CdBT en WE dans le sud Img_7932

Le soucis, trouver des tarauds et des vis de la bonne longueur et du bon diamètre, c'est pas évident dans un garage moderne. Ils n'ont plus que des "boîtes à bordel", qu'il faut vider entièrement pour trouver son bonheur geek

Voilà le travail cheers

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8010

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8011

C'est pas hyper esthètique mais ça ne se voit pas et ça tient, donc pas de soucis CR la CdBT en WE dans le sud 904395

On file donc au gîte (avec 2h de retard Rolling Eyes ) et on saute dans la piscine bien méritée sunny

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8013

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8012

On en profite pour envoyer cette photo en MMS aux potes qui sont au taf, histoire de leur dire que tout va bien CR la CdBT en WE dans le sud 15110

CR la CdBT en WE dans le sud Photo011

Mais voilà, le gaffeur poissard et porte poisse a un soucis. Il a mal aux yeux (pas l'habitude de faire autant de km CR la CdBT en WE dans le sud 15110 ). On table sur un retour à la normal après une bonne nuit de sommeil. Dans l'immédiat, on file sur Cannes pour aller se faire une pizz' en bord de mer sunny

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8015

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8014

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8017

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8016

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8018

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8019

Romu, en bon chacal des Bois, profite pour prendre quelques photos du paysage local What a Face

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8020

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8021

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8022

Le lendemain, mon Lagaffe a les yeux d'un lapin qui a attrappé la myxomatose Rolling Eyes . On file donc à la pharmacie acheter du collyre. On devrait avoir l'air malin, en full cuir, lui à genou sur le trottoir et moi entrain de lui mettre ses gouttes dans les yeux geek

On poursuit le voyage mais en roulant cool. Romu ne voit pas bien et y'a pas mal de monde en bord de mer. On fait une pause à Ste Maxime, après avoir fait la route de l'Estérel :love:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8023

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8024

Là, on décide de raccourcir, Lagaffe étant HS Rolling Eyes . On zappe la montée du Castellet qui était prévu et le pélerinage au Paul Ricard.

A mesure que la journée avance, Romu va mieux, du coup, on se fait la montée du Ventoux ( :love: ) qui sert de course de côte auto. Au milieu, il faut faire une pause pour remttre de l'eau dans la mamie qui perd son liquide Rolling Eyes

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8025

Pendant que Romu fait de la mécanique, j'en profite pour faire un peu d'exercice What a Face

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8029

et faire une photo du panorama

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8026

On fait une pause en haut pour profiter du paysage toujours aussi surprenant:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8027

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8028

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8030

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8031

On profite des 20km de descente pour se faire une course moteurs coupés. Fallait voir la tronche des cauisseux et des cyclistes qu'on doublait, couchés sur les motos, rétros rentrés, coupant toutes les cordes en évitant au max de freiner lol!

Arrivés au gîte près de Nyons, je file profiter de la piscine (Romu est trop mort pour faire de même lol! ):

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8032

Le lendemain, Gorges de L'Eygues, Col de Cabres (hein, Juju CR la CdBT en WE dans le sud 15110 ), Col du Rousset:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8033

Romu est content, sa moto a monté le col en une fois, sans remettre d'eau CR la CdBT en WE dans le sud 15110

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8034

Les gorges de la Bourne sont fermées, on prend donc le col de Romeyere où les paysages sont sympas aussi:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8035

Faut déjà être motivé pour faire du canyoning ici. (Si, si, en petit, y'a des gens, au milieu de la photo) Shocked

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8036

On devait passer chez Bernie sur la route du retour mais il n'est pas chez lui. En rentrant, on saura qu'on l'a croisé sans le reconnaître lol!

Pour finir, j'ai fait souder ma platine, voilà le résultat:

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8811

CR la CdBT en WE dans le sud Img_8810


Voilà

Une seule chose à dire pour finir: "A refaire" cheers
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:50

P... que de souvenir , nikel
mine de rien mon traiteau a fait les 1600 borne et a fini avec huile au mini , plus d'eau et plus de plaquette lol!
vas peut etre faloir que je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:31

Salut les GARS

Si ça, c'est pas de la virée affraid cheers

pour sur elle laissera des souvenirs

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:54

super CR les copains
par contre les demoiselles faut pas les prendre en photos,mais aller leur parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:02

Merci pour le CR, encore de bon souvenir pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:38

Super CR et photos cheers cheers cheers
Romu porte bien son pseudo quand même lol! lol! Bonjour le boulet CR la CdBT en WE dans le sud 15110 CR la CdBT en WE dans le sud 15110 CR la CdBT en WE dans le sud 15110 Allez sans rancune Romu :love: :love: :love:
Votre circuit est super sympa en tout cas.
Nyons, j'y ai passé 2 semaines cette été, c'est vraiment très beau comme coin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:14

Cool balade ! bounce

@ Romu:
Je n'ai pas d'appareil (juste le tel Sad ) mais au concours du "paysage local", ici, je te met minable avec un œil bandé et une main attachée dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:50

je te rappelle que j'avais mal au yeux ... pis c'est surtous gab qui me disait " arrete on vas prendre des baffe" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:10

Merci pour le CR et les très belles photos (presque toutes, Laughing Laughing Laughing )

ça a dû pas être triste, votre périple !!!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:38

Citation :
je te rappelle que j'avais mal au yeux ... pis c'est surtous gab qui me disait " arrête on vas prendre des baffe"

Un vieux stock d'EEB à écouler avant l'hiver ??? lol!

En marchant dans la rue, j'ai bien pensé à vous et j'ai envoyé un "échantillon" à Gab par MMS, mais sa semble coincé dans le tuyau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:46

oui, rien reçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:12

Merci pour ce CR et ces belles photos!
Romu = chacal des bois!! Laughing Laughing Laughing
Mais merci quand même pour ses tof!!
(Moi = chacal aussi scratch scratch Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:34

zep a écrit:
Citation :
je te rappelle que j'avais mal au yeux ... pis c'est surtous gab qui me disait " arrête on vas prendre des baffe"

Un vieux stock d'EEB à écouler avant l'hiver ??? lol!

En marchant dans la rue, j'ai bien pensé à vous et j'ai envoyé un "échantillon" à Gab par MMS, mais sa semble coincé dans le tuyau... Rolling Eyes
oui , je destock celle de 2008 qui me reste encore sur les bras.
je penssais les ecouler cette année mais je m'en suis tres peut servie cette saison pourtant j'en ai pas commander en debut d'année Razz
pis de toute facon entre gaby et titou y avait rupture de stock lol! CR la CdBT en WE dans le sud 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:46

lol!

La collection EEB Printemps/été 2010 sera bientot disponible... Wink

@Gab: oui, apparemment les MMS ne passent pas... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:09

Cool la virée!

La prochaine fois vous acceptez un "non poissard" ou faut forcément faire CH... tout le monde? LOL

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:21

Titou a écrit:
Cool la virée!

La prochaine fois vous acceptez un "non poissard" ou faut forcément faire CH... tout le monde? LOL
bien sur mais faut d'abord adherer a la CDBT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:37

Vu que vous regardez sans consommer je peux en faire partie lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:51

Heu! moi je serais bien de la partie aussi ( si Romu change de bécane!!!lol)!

Mais ouai!! à faire!!!

sérieux, jétais mort de rire en lisant le CR!
pt'ain, y a plus d'un qui aurait pété un cable avec les deux bécanes par terre!! ( y a eu une sacrée rafale pour faire tomber le Z1000?!)
Perso, j'aurais appelé la maif direct!!!lol

PS: Gabi, c'est à la femme de tes postes que tu l'as envoyé la photo! moi j'ai rien eu!!!lol

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR la CdBT en WE dans le sud 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:54

steph 636 a écrit:
PS: Gabi, c'est à la femme de tes postes que tu l'as envoyé la photo! moi j'ai rien eu!!!lol


Non, qu'à la tienne lol!

Tu disais que ton I-cul ne recevait pas les MMS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:35

la gaffe a écrit:

mine de rien mon traiteau a fait les 1600 borne et a fini avec huile au mini , plus d'eau et plus de plaquette lol!
vas peut etre faloir que je regarde sa

loooooool

Incroyable !

Moi j'aurais trop stressé voir carrement pas parti a la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:36

Gabichon74 a écrit:
steph 636 a écrit:
PS: Gabi, c'est à la femme de tes postes que tu l'as envoyé la photo! moi j'ai rien eu!!!lol

Non, qu'à la tienne lol!

Tu disais que ton I-cul ne recevait pas les MMS Rolling Eyes

Sisi, maintenant je les reçois!!
l'icul evolue tout le temps!!! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR la CdBT en WE dans le sud 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:39

Moi j'ai reçu le MMS... What a Face
Et meme que j'y ai répondu... LOL

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:43

Titou a écrit:
Moi j'ai reçu le MMS... What a Face
Et meme que j'y ai répondu... LOL
il savait que deux mecs à poil dans une piscine, ça te plairait!!! Laughing

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR la CdBT en WE dans le sud 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:35

snipers24 a écrit:
la gaffe a écrit:

mine de rien mon traiteau a fait les 1600 borne et a fini avec huile au mini , plus d'eau et plus de plaquette lol!
vas peut etre faloir que je regarde sa

loooooool

Incroyable !

Moi j'aurais trop stressé voir carrement pas parti a la base Razz
je suis un warrior moi meme pas peur CR la CdBT en WE dans le sud 904395 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:09

la gaffe a écrit:
je suis un warrior moi meme pas peur CR la CdBT en WE dans le sud 904395 lol! lol!

C'est bien ça, le problème Rolling Eyes What a Face




lol!



Mais je t'ai quand même pourri dans la course sans moteur CR la CdBT en WE dans le sud 73it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR la CdBT en WE dans le sud Empty
MessageSujet: Re: CR la CdBT en WE dans le sud   CR la CdBT en WE dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR la CdBT en WE dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .
» La ballade sur la route, la vitesse sur la piste :)
» a toc dans la bulle !!!!
» Nouveau dans e 95
» 636 crb...stunt dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: