LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite presentationde la machine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:07

je me sui acheter ce zx6r c'est un 636 j'ai comencé a la modifier.quand je l'ai persu j'avais la bulle airmax et le pot devil.la je lui est fait: xenon plaque cligno feux stop. les modif de cette hiver une peinture complete bleue subaru ou le noire magique de chez seat elle aura toute la visserie doré et si le prix n'est pas trop elevé je vais luis faire faire un chromage du cadre bras oscillant les deux jante les commande té de fourche et les supoort de cale pied arriere!!!pour le fun je me tate a mettre un kit nos en decoration mais j'hesite car me connaissant il risque d'etre branché sans faire exprés!!! Razz Razz le zx6r est une bonne base pour les personnalisation car elle ne court vrement pas les rue!! Cool sur ce bon route a vous!!

petite presentationde la machine!! Img0082o.th

petite presentationde la machine!! Img0080uoz.th

petite presentationde la machine!! Img0083h.th

petite presentationde la machine!! Img0081sgs.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: Re: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:26

tu la en vert et tu veut la peindre dans une autre couleur scratch
et pour polir le cadre etc..... prend garde car l'entretien est coton pour que ça brille tout le temps.
sauf si tu la sort que pendant les beaux jours et non toute l'année comme beaucoup de moto What a Face
sinon bon choix, juste attention a la boite de vitesse, a ce que j'ai lu. asser fragile donc sers toi bien de ton embrayage pour pas forcé les rapports Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: Re: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:45

petite presentationde la machine!! 382662 Sacrilège petite presentationde la machine!! 2
J'ai rien contre les zx6r bleu et noir, mais tu l'as en vert alien elle est ci belle..

Mais c'est juste mon avis What a Face .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: Re: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:57

Belle meule amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: Re: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:34

La repeindre... Sad Sad Sad

C'est si beau en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentationde la machine!! Empty
MessageSujet: Re: petite presentationde la machine!!   petite presentationde la machine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentationde la machine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA MACHINE
» Ma nouvelle machine
» voila ma machine
» ça y est machine de retour
» ZX6R 2011, machine de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: