LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR CFE EMPP Ledenon

Aller en bas 
+5
chriszx6rr
micboy
tigrou
Nykokawa
Titou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:04

EMPP Racing Team a écrit:
StephS a écrit:
Merci pour ton cr , et d'après ce que tu écris , j'ai comme le sentiment que le sport "d'équipe" c'est pas trop ton truc , le principal c'est toi , le reste ...

Je ne vois pas trop ce qui te permet de dire ça, mais en tant que team manager, je peux te dire que j'aimerais avoir plus souvent des pilotes qui s'impliquent autant dans le team et qui font preuve d'un vrai esprit d'équipe.
Wink

Oui je connais pas le garçon, c'est juste à la lecture de son cr que j'ai le sentiment , voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:43

Bon retablissement a votre pilote.

Feloche a Yo pour cette belle pendule au qualif, je suis vraiment deçus qu'on es pas put en decoudre sur cette manche Sad

Malgré ce qu'en pense certain, je pense que vous avez prit la bonne décision de regroupé tous vos pilotes sur la même moto. Dommage que la mécanique s'en est mêlé Rolling Eyes

bibabo c'est dommage de laché le morceau comme ça Rolling Eyes le WE a pas été facile pour vous mais le sport c'est comme ça, dans la meme seconde tu peut passer du plus beau jour de ta vie au pire.
Maintenant c'est sur que si t'arrete car a la fin du mois tu a pas de quoi remplir ton frigo, je te comprend Wink

RDV à Pau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:54

merci potetos, je vous félicite pour votre performance.

J'espère qu'à PAU on pourra en profiter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:12

Decidement ledenon est pas un circuit pour les 6r , ce week-end j'ai griller une soupape sur le mien affraid alors que pour une decouverte du circuit je tournait plutot très bien ce qui laissait esperer un beau résultat !! CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 9

Sinon désolé pour vous et bon retablissement au blessé .En esperant que pau ce passe mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR CFE EMPP Ledenon   CR CFE EMPP Ledenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CFE EMPP Ledenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMPP essais 2 Lédenon
» CR 23 mars Ledenon EMPP
» CR #38 EMPP CFE Lédenon
» EMPP à Lédenon
» EMPP en piste le 22 avril à Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: