LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eclairage plaque K1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eclairage plaque K1 Empty
MessageSujet: eclairage plaque K1   eclairage plaque K1 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:21

salut.
ptite question que je me pose: j'ai acheté un zx6 de 2001, et l'ancien proprio m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas (ou plus) d'éclairage de plaque. (Enlevé lorsqu'il a mis le passage de roue ou le support de plaque perso ??? confused ) En potassant la revue technique, (partie circuit électrique) je n'ai pas vu de cable pouvant alimenter un éclairage de plaque, mais qu'il y a un fusible éclairage plaque..... :-\ cette moto serait elle homologuée sans ?, et sinon, d'où partirait ce cable histoire d'en retirer un et mettre un ptit éclairage à led ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eclairage plaque K1 Empty
MessageSujet: Re: eclairage plaque K1   eclairage plaque K1 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:26

si il lui faut un éclairage de plaque logiquement, perso j'en ai pas geek
mais prend sur le feu rouge arrière (pas le stop hein mais celui qui ce met en route quand tu allume les phare lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eclairage plaque K1 Empty
MessageSujet: Re: eclairage plaque K1   eclairage plaque K1 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:34

ouais, je crois que je vais opter pour cette solution. ca doit pas trop pomper de jus les led.... histoire de pas faire chauffer les fils.......
merci
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

eclairage plaque K1 Empty
MessageSujet: Re: eclairage plaque K1   eclairage plaque K1 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:22

pour ces modeles le feux arriere, est sur la partie du dessous transparent pour laisser passer la lumiere vers la plaque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage plaque K1 Empty
MessageSujet: Re: eclairage plaque K1   eclairage plaque K1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage plaque K1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» un bon support de plaque
» Support de plaque evotech
» Support de plaque K5-K6
» Support de plaque ZX6r K4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: