LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une mamie de plus

Aller en bas 
+2
Aphex
Béné
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:37

Après la présentation voici celle de ma moto

Donc zx6r 1997 noir avec 53000 kms.

une mamie de plus Mamie910
une mamie de plus Mamie912


Sur ces photos c'est dans l'état ou je l'ais eu.
Depuis samedi je lui est fais un bon décrassage car l'autre proprio aye Mad
J'ai ressouder la veilleuse avec gaine thermo, changer les ampoules du bloc compteur, déplacer la bombonne amortisseur sous la selle, quel vis manquante sur la tête de fourche, décrassé le collecteur ( belgom + paille de fer ) et enlever certains autocollants.

Sont en commande des rétroviseurs avec clignotants leds intégrés, clignotants leds arrières, durites avia Hel, plaquettes de freins av et ar.
Plus qu'un train de pneus à voir.

Je pense que cet je ferais une peinture cadre + bras oscillants et fourche en noir mat car de polir ma fait un peu peur pour l'entretien.

Au passage le YOSH Twisted Evil

J'attends vos commentaires
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:36

Elle est sympa ta mamy encore plus avec nettoyage et modif. Il faudra nous refaire des photos après!!!
Par contre, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de repeindre le cadre et le bras en noir. ça risque de faire trop noir, non?

En tout cas amuse toi bien avec ton super joujou. C'est vraiment une bonne moto (j'en ai eu une, verte et blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:38

Belle bécane :love:

Elle a vraiment l'air nickel..!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:16

Mystique la bulle ! Par contre le Yosh doit bien sonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:14

Le Griffon a écrit:
Elle est sympa ta mamy encore plus avec nettoyage et modif. Il faudra nous refaire des photos après!!!
Par contre, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de repeindre le cadre et le bras en noir. ça risque de faire trop noir, non?

En tout cas amuse toi bien avec ton super joujou. C'est vraiment une bonne moto (j'en ai eu une, verte et blanche).

C'est ce que je pensais pour le cadre mais le polir me fait un peu peur pour l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:54

Belle machine!!!
Je pense aussi qu'il faut garder un contraste, sinon ça va faire terne.
Mais bon, les gout et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:59

C'est sur c'est un peu d'entretien mais ca claque bien qd meme ! Tu devrais polir le bord de tes jantes ca rendrait encore mieux Wink

Un pote l'a fait sur sa zx7r. Je peux te montrer des photos si tu veux avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:13

Elle est vraiment belle...moi je la laisserais comme ça
Le cadre poli c'est très chiant à faire si tu veux un résultat nickel et faut pas être maniaque car ca se salit plus vite que l'éclair et en plein soleil on peut voir tes empreintes de doigts comme dans les experts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:17

elle est vraiment prope ta mamie cheers
pour le cadre je le laisserai comme ca ou alors si tu as peur de l'entretien fait le plutot en gris pour le contraste.
pareil pour les rétros je ne suis pas fan (vivement les photos avec les nouveaux) et quelques stickers plus typés origine seraient plus sympa a mon gout.
montres nous tout ca des que tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:58

Jolie Mamie une mamie de plus 15110 une mamie de plus 15110

+ 636 pour le cadre, je laisserai aussi comme il est Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:26

c'est quand laissant gris se sera mieux
Il faudra juste une peinture dessus.
Sinon j'ai reçu les rétros avec clignos
Montage cette après midi en principe
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:46

Bon montage, ce sera mieux avec les nouveaux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:32

Bon voila les clignos leds et rétros sont montés mais le problème quand je les mets en route les quatre clignotants se mettent en route Shocked
et aucun voyant sur le tableau de bord ne s'allume pour indiquer que les clignotants fonctionnent.
Donc je cherche mais pas évident

Par contre savait vous à quoi servent ces deux prises sous la selle conducteur ?

une mamie de plus Photo10

une mamie de plus Photo110
Revenir en haut Aller en bas
kawasutra
Yamabushi
Yamabushi
kawasutra


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : bourgogne 71
Modèle/Année : zx6r 96 et r1 99
Couleur : violet/rouge
Date d'inscription : 30/05/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:58

salut
pour ton pb de clignos je crois savoir que quand on met des clignos a leds il faut changer le relais car la consommation n est plus la meme.
Sinon je crois aussi qu il y a une resistance qui est livrée avec les clignos a leds normalement mais faudrait trouver quelle valeur.

Pour tes prises a part un optimate(chargeur de batterie) et/ou une alarme je vois pas.Faudrait suivre les fils ou rappeler le gars qui te l as vendue.

Par contre pourquoi mettre des clignos integrés ds les retros et laisser l emplacement d origine vide ?

Jolie moto en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:04

kawasutra a écrit:
salut
pour ton pb de clignos je crois savoir que quand on met des clignos a leds il faut changer le relais car la consommation n est plus la meme.
Sinon je crois aussi qu il y a une resistance qui est livrée avec les clignos a leds normalement mais faudrait trouver quelle valeur.

Pour tes prises a part un optimate(chargeur de batterie) et/ou une alarme je vois pas.Faudrait suivre les fils ou rappeler le gars qui te l as vendue.

Par contre pourquoi mettre des clignos intégrés ds les rétros et laisser l emplacement d origine vide ?

Jolie moto en tt cas.

En faite pour les trous je cherche des obturateurs et je trouve au niveau sécurité les clignos dans les rétros sont beaucoup plus visibles.

Sinon pour les clignotants, bien mis la centrale 2@4 pour la vitesse de clignotement.
Pour plus que les clignotant s'allume plus en même tant j'ai enlever l'ampoule de voyant au tableau de bord et là impeccable.
Donc pour l'histoire d'une ancienne alarme ne me semble pas bête du tout.
Je vais essayer de jeter un coup d'œil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kawasutra
Yamabushi
Yamabushi
kawasutra


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : bourgogne 71
Modèle/Année : zx6r 96 et r1 99
Couleur : violet/rouge
Date d'inscription : 30/05/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:34

ok tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:41

Salut tout le monde,

De retour de vacances pour vous mettre d'autres photos de la mamie qui marche super bien.

J'ai installé rétros leds et clignos leds
Changement des durit par de l'avia avec les plaquettes avant
Gros nettoyage
Le seul problème qui persiste c'est des que je remet une ampoule pour le voyant indicateur du cligno sur le tableau de bord et j'active un clignotant je me retrouve avec des warnings surement du à une ancienne alarme .

une mamie de plus Img_0210

une mamie de plus Img_0211

une mamie de plus Img_0212

une mamie de plus Img_0213

Prochain travaux disques, plaquettes et durit avia pour l'arrière et peu être un passage de roue selon si je modifie ou pas la coque par une de zx6 1998 ou r6 2000

A+
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:41

Elle est vraiment très belle :love: :love: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:31

Vraiment sympa ces petits rétros... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:02

Bonjour tout le monde ,

Juste quelques photos car j'ai commencé à polir le cadre et raccourcis le Yosh qui été abimé Twisted Evil

Placent au photos:

une mamie de plus Img_0214

une mamie de plus Img_0215

Prochaine étape finir le polissage cadre et attaquer surement le bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:50

Tu fais comment pour avoir un cadre aussi brillant(papier de verre???????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:56

décapant peinture , ponçage a l'eau puis paille de fer 000 avec belgom Alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:29

J ai un cadre plutot rayé, je me tate a le faire.....
Est ce que ça prend du temps et le résultat de près est nickel????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:34

Le résultat est bien, par contre il ne faut pas compter son temps
J'en suis a environs 6 Heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:36

Merci de tes réponses
Le temps, ce n est pas le probleme, j ai tout l hiver........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mamie de plus Empty
MessageSujet: Re: une mamie de plus   une mamie de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mamie de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma mamie a moi
» Ma Mamie de 98
» ma mamie a moi ^^
» mamie de 96
» ma mamie a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: