LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)

Aller en bas 
+5
zep
ptit_philou
Nykokawa
nerrro
Gabichon74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:35

Nous voilà rentrés d'une belle balade aujourd'hui. Le tour du Mont Blanc nous fait passer par 3 pays, France, Italie et Suisse Very Happy

tour prévu

Présents

- Nykokawa
- Nykokawette
- Zep
- Lolosurf
- Nico (un pote à moi déjà présent l'an dernier)
- Isa (ma SDS - Collègue)

Météo, ambiance, paysages ... tout ça au top. Un bémol pour le resto italien qui fait pas de pizzas Crying or Very sad , qui mets 3 plombes à nous servir... Celui de l'an dernier était complet... Dommage . Pour info, il s'appelle "La Grotta", pour l'an prochain CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7811

De gauche à droite, Isa, Nico, Lolo, Zep (la Nyko family ne nous a pas encore rejoints)

Col des Aravis:

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7812

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7813

Le toulousaing profite de la pause pour modifier sa saccoche réservoir en saccoche de selle CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7814

notez le "toulousaing's style" lol!

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7815

Un panoramique du Petit St Bernard

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Ptstbernard

Pour énerver les parisiens et leurs "17 virages", le col du Grand St Bernard, côté Italien (avec environ 17 virages au km CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 ), refait à neuf pour le passage des dopés du tour CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7816

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7818

Le col:

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7821

un habitant du lac:

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7820

Côté suisse:

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7817

Martigny:

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Img_7819

J'ai d'autres photos à mettre en panoramique, mais demain, là, chuis cuit lol!


Dernière édition par Gabichon74 le Sam 29 Mai 2010 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:04

Vous savez pas la chance que vous avez d'avoir des coins pareils chez vouz sunny nous on a pas ca Sad . si vous refaite un truc pareil promis je me tape 1000 borne et je vous rejoins lol! lol! ( quoi que eje serais ko scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:40

nerrro a écrit:
Vous savez pas la chance que vous avez d'avoir des coins pareils chez vouz sunny nous on a pas ca Sad . si vous refaite un truc pareil promis je me tape 1000 borne et je vous rejoins lol! lol! ( quoi que eje serais ko scratch )

Promis, j'accompagne la Belgique l'année prochaine, superbes photos et j'imagine les routes............la suite SVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:01

Cyanures et un collègues sont venus d'Orange, l'an dernier, et on s'était débrouillés pour les héberger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:00

Bon ben aller petit CR lol!

Déjà lever 8h30 puis préparations puis attente coup de fil de Gab histoire de les prendre en route.... Attente de coup de fil de GAb.... Attente du coup de fil ed Gab... Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol!

J'appel Gab et donc on se rejoint comme prévu. On fait connaissance avec 2 nouvelles tetes, ca fait toujours plaisir.

C'est parti pour un sacré tour ! Avec un temps de fou et des bons copains !!

Mais bizarre je suis pas bien sur la moto, je perd souvent l'avant alors que je roule pas vite ( le col du petit St Bernard j'aime pas trop en fait lol! ) et ce jusqu'a ce qu'on s'arrete pour manger, après discussion avec zep il est dans le meme cas que moi scratch scratch scratch

Donc arrivé au resto, on attend on attend on attend... Sleep Sleep Sleep

Quasiment personne ne mangera en meme temps :-\

Lolo une tite sieste ???

C'est reparti gaz !! Et là je sais pas pourquoi tout va beaucoup mieux sur la meule du coup ben on ouvre un peu plus et on attaque la meilleure partie le Grand St Bernard !! :love: :love: :love:

Arriver en haut le pauvre 600 n'a plus rien dans le sac lol! lol!

descente trop belle mais dommage beaucoup beaucoup de voitures !!

Arrive la montée du col de la Forclaz et là y eu gros lachage avec zep !! Merki a lui de pas tourner la poignée trop fort histoire de nous attendre ( vi j'ai mon SDS avec moi Laughing!: ) Obliger de nous arreter en montée de col la pauvre titia est claquée ( en meme temps perso je subirais pas 1/100 ème de cette sortie en tant que passager clown ).

Retour en France, un vieux gars avec sa BMW je sai saps quoi une routiere decide de venir nous taquiner... le pauvre a bien failli se foutre au tas sous la pression ( c'est ca de vouloir faire le malin !! ). Grosse descente de Chamonix avec un petit souvenir laissé aux hommes en bleu ( une belle phoyo de groupe de face biensur ) un petit arret bien mérité a Sallanches le temps d'une galce puis séparation avec les hauts savoyards nous retournons chez nous par megeve toujours sur le meme rythme... What a Face What a Face What a Face

Une bonne douche et surtout une bonne biere bien fraiche !!

Nous sommes autant claquer l'un que l'autre, j'ai les poignets en feu !! ( j'veux un B King pour la route !!!! hein lolo ??!! ) on a encore passer une super journée avec les coupaings, de superbes paysages.

Donc comme Gab seul hic le resto !!

Comme d'hab j'ai du oublier plein trucs mais bon les copains sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:43

Tain faut vraiment que je me la fasse cette balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:45

Idéalement, il faudrait la faire hors période scolaire.
J'ai jamais vu autant de peuple (caisse, camping-car et surtout vélos) partout en général et aux St Bernards en particulier...

Sa casse le rythme et fait refroidir les pneus :-\ lol!

La montée sur Grand St Bernard est toute neuve, raide nickel... Rhaaaa, lovely... faut mettre combien de partiels Alfano déjà ?! lol!

La même (dans l'autre sens peut être ?) avec la même équipe ? Ou est-ce que l'on signe ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:56

zep a écrit:
La même (dans l'autre sens peut être ?) avec la même équipe ? Ou est-ce que l'on signe ? cheers

On essaie de se programmer ça début septembre? CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:31

je veux en ètre cette foi ci par contre CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:50

bernie a écrit:
je veux en ètre cette foi ci par contre CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

Fallait te bouger, je t'avais proposé CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:08

Gabichon74 a écrit:
bernie a écrit:
je veux en ètre cette foi ci par contre CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

Fallait te bouger, je t'avais proposé CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

j'ai un travail moi monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:12

superbe photos sa donne envie :love:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:11

Super les photos, ça doit être bien sympa.
Merci pour le CR.
Par contre, sacré tour pour une journée cheers cheers cheers CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 587354 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 587354 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:19

Tour fait début juillet... mais merci pour le CR et les photos !!

Pour le resto à croire que les italiens ne savent pas faire les choses comme il faut... hormis les ducati Very Happy Very Happy Very Happy !!

C'est super agéable que le grand Saint Bernard soit refait... vive les dopés !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:45

LICORNE27 a écrit:
Super les photos, ça doit être bien sympa.

Il ne tient qu'à toi de venir suivre le guide savoyard What a Face

LICORNE27 a écrit:
Par contre, sacré tour pour une journée

380km de la journée, ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:27

Oui, c'est clair Wink Wink Si nous descendons faire une virée dans ton secteur, on te fait signe CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:06

Et en plus, plus on est fou moin y a riz !! cheers cheers cheers

CF post supermot' 660 XTX c'est vrai que ca tourne pas beaucoup en savoie les routes... What a Face What a Face What a Face Faudrait qu'on aile faire un tour dans le centre de la France tiens ca tournera surment plus...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:47

Il a pas peur avec le scotch... Shocked
Ca n'a pas laissé des traces quand il l'a enlevé...
Il existe des filets pour ça, ça tiens trés bien, et pas cher... Razz

Sinon merci pour le Cr et les toffes... Wink

Balade à faire un jour... ptite concentre sur le Mont Blanc... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:55

faut se cotiser pour lui acheter un filet "araignée" à 8€ à Lolo...

S'il n'y a pas eu de traces... gros coup de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:13

Connaissant le phénomène toulousaing, je ne pense pas qu'une tarce le traumatise CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110

Pour l'araignée, Zep et moi en avons une mais Lolo n'a pas pensé à nous demander. Du coup, il est allé dans le 1er resto qu'on a vu pour aller emprunter le scotch CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:05

quand on vous à croisé au col de la forclaz on se demandait pourquoi y avait du scotch sur la selle arrière scratch on a pensé à la vidéo nous What a Face
En tout cas super les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:14

heu ca retente quelqu'un de la refaire la semaine prochaine?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:23

Depuis le Queyras? ça risque de faire une bonne tirée, pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:26

jai 4 jours normalement....

puis ja'ai deja fait dans la journée avec ma sds, 800 kms en 1 journée:

marseille- briançon (aller - retour) par tous les cols et petites routes, ca me fait pas peur;)

enfin suivant le planning et le timing je vous tiendrai au jus, sinon pourquoi pas me faire decouvrir des coins sympas par chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:23

Gabichon74 tu voudrais pas me trouver une maison vers chez toi par contre je te previent on les fait tout les soir les 380 km CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110 CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)   CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tour du mont Blanc (en entier, cette fois ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Demi tour du Mont Blanc
» CR Tour du Mont Blanc 2011
» CR Tour du Mont Blanc 2012
» Cette fois c est la bonne...
» Un nouveau.. suisse cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: