LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Empty
MessageSujet: [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009   [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:01

Rapide compte-rendu du roulage à Chenevières.
Première fois sur ce circuit en ce qui me concerne. Et je dois dire que le tracé ne m'a pas vraiment plu. Trop de pif paf, trop de petits virages. De plus la chicane dans ce qui devrait être la ligne droite est dangereuse. Il parait que le circuit a reçu son homologation, et qu'elle va bientôt être retirée. On a dû être parmi les derniers à rouler dans cette configuration. Dommage!

Ensuite la qualité de la piste laisse vraiment à désirer. Il y a beaucoup de bosses un peu partout, et la piste est déjà bourrée de raccord en tout genre. Ca ne met pas en confiance, la moto bouge pas mal par endroit.

Heureusement il a fait très beau toute la journée, alors que c'était pas gagné (on est seulement mois de Juillet après tout Wink ), on a bien mangé, on a fait des bonnes rencontres et on s'est bien marré comme d'hab. Et ça m'a permis de découvrir un circuit de plus, c'est toujours bon à prendre pour mon CV clown

Une dernière pensée pour les militaires qui nous ont fait le spectacle, sur la piste ou en mécanique dans les paddocks Laughing

Une petite caméra embarquée de 2 tours pendant la dernière session.