LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 besoin des mécanos..........encore!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:17

voila, je voudrais mettre en vente mon moteur hs entier ou en pieces pour depanner les gars du fofo qui en aurait besoin!!!
le probleme c'est que j'y connais rien et que je ne veut pas vendre des pieces qui se révelleront inutilisables par la suite!!!
alors j'ai fait faire un devis des pieces à changer et je compte sur le mécanos pour me dire ce qu'à fait l'ancien proprio pour péter le moteur et me dire les pieces que je peut vendre!!!
alors le devis dit de changer:
-4 chemises
-4 joints toriques
-4 pistons
-4 segments
-4 axes pistons
-8 circlips pistons
-1 joint cylindre
-1 joint culasse
-joints divers
-1 valve
-1 joint spi
-1 joint huile

voilà!!
bon moi qui n'y connais rien je pense que à part le bloc cylindre/piston ,rien d'autre n'est cassé mais je n'y connais rien....
donc je fait appel à vous les pros de la mécanique pour éclairer ma lanternne qui est bien éteinte dans ce domaine!!Sad lol!
merci d'avance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:02

personne ne peut me dire quelles sont les pieces moteur que je peut mettre en vente sans souci?????Crying or Very sad
enfin surtout celles que je ne doit pas vendre!!!!What a Face
merci à ceux qui le peuvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:25

ton devis te dit que tout le moteur est rincé là, désoler pour toi affraid
mais 4 chemise, 4 pistons c'est le moteur entier ça.
reste les arbres a cam, le cache culbuteur, le kit chaine de distrib si pas beaucoup de kms et d'année, pastille soupapes voir soupapes si ça ce monte d'occasion mais je sais pas et le bas moteur entier, embrayage, boites avec les bielles Wink
pour le haut moteur aie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:34

ok donc je peut vendre le bas moteur complet alors????
ca vaut combien??(à prix motard bien sûr!!)
merci d'avoir répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:45

là les prix je sais pas, déjà combien de kms il a?
parce-que des moteur de 95/97 ce vendent quoi 500 euros pour 40000kms en gros.
si ça peut aidé What a Face
moi je dirais 200 euros comme il est ça doit être bon non? comme ça tu démonte rien et le motard qui le prend démontras ce qu'il auras besoin.
le seul souci c'est pour l'envoyer entier, la c'est peut être mieux de le mettre en pièces.
a toi de voir.
mais en pièces tu en tireras un meilleur prix,
boite, embrayage, bas moteur avec les bielles, arbre a cam.
déjà ça tu peu les vendre démontés et tu arriveras a plus que 200 euros.
c'est un choix a faire et suivant la demande surtout.
met ton annonce moteur entier mais possibilité de démonté des pièces précise pour les vendre seule.
et tu verras bien les demandes que tu auras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:37

ok!!
je poste une annonce alors!!!
merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:37

pas de souci bonne vente.
mais prend pas mon avis pour argent comptant Wink
bonne vente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:42

Tu ne vendrais pas un radiateur par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:01

Coco a écrit:
Tu ne vendrais pas un radiateur par hasard?

non désoléCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:46

apparemment, soit ton moteur a manqué d'eau, soit d'huile, vu que pour péter un moteur comme ça, faut déjà y aller.

Si c'est un problème d'eau, le bas moteur n'a rien, donc tu peux vendre sans soucis l'embiellage complet et la boîte de vitesses Wink

Si c'est un problème d'huile, là, plus grave mais vu les pièces, je ne pense pas qeu ce soit ça. En général, un coussinet de bielle degage avant les cylindres Wink

Après, tu peux aussi vendre les carters, qui sont souvent recherchés par les pistards besoin des mécanos..........encore!!!!!!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:49

les carters ainsi que le stator d'alternateur sont déjà vendus!!
c'est très recherché effectivement!!!cheers
merci pour tes conseil gabichon besoin des mécanos..........encore!!!!!!! 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:52

voilà une bonne précision de gabi pour l'eau et l'huile Twisted Evil
faudrais que tu sache part l'ancien proprio ce qui a causé cette casse moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:02

bah il m'avais expliqué qu'il était au 24h du mans et qu'il fesait le con et des rupture à foison!!!!
donc je pense que c'est plus dû à l'eau qu'a l'huile!!!!(surchauffe moteur)
confirmation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:28

ha ok j'ai compris, il a cramé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:37

greenkawette53 a écrit:
bah il m'avais expliqué qu'il était au 24h du mans et qu'il fesait le con et des rupture à foison!!!!
donc je pense que c'est plus dû à l'eau qu'a l'huile!!!!(surchauffe moteur)
confirmation???

oui, surchauffe moteur donc bas moteur OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:40

merci à vous les mecs!!!!
y a quelque chose à récupérer sur le haut du moteur?????
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:52

arbres à cames mais c'est rare qu'on ait besoin de les changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:54

ok!!
merci gabi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin des mécanos..........encore!!!!!!!   besoin des mécanos..........encore!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin des mécanos..........encore!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin d'aide svp
» besoin d'aviiiis
» besoin de renseignement
» Besoin de conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: