LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cr la ferté Gaucher le 15 juin

Aller en bas 
+6
fury.joa
arnal
Conan
snipers24
Genou Z
Gabichon74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincilicious
Ninja
Ninja
vincilicious


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : 55
Modèle/Année : 636 k5
Couleur : champagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:00

énormes les photos!! Ce n'est pas un circuit mais une marre a canard vu la flotte!!!

Citation :
pepstinger

AHHHHHH BON What a Face affraid !!

vous avez oublié les cannes à pêches et la barque

je dirais même les cirés et les chapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vince-mini-rider.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:40

arnal a écrit:
Merci pour les photo Oli.

Oui journée piste amphibie lol! lol! heureusement qu'on avait les pneus pluies car sinon Shocked affraid

Tu voulais dire : Que j'avais des pneus pluies What a Face

En tout cas le circuit est assez simple à mémoriser, c'est pas comme aux Ecuyères scratch

Par contre, je ne sais pas si j'y retournerai, circuit un peu cher et le petit déjeuner que la direction oblige aux organisateurs de prendre, et vraiment pas Top Mad

Ceci dit, pister dans une piscine, ça ne se fait pas tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:24

Totos a écrit:
arnal a écrit:
Merci pour les photo Oli.

Oui journée piste amphibie lol! lol! heureusement qu'on avait les pneus pluies car sinon Shocked affraid

Tu voulais dire : Que j'avais des pneus pluies What a Face

En tout cas le circuit est assez simple à mémoriser, c'est pas comme aux Ecuyères scratch

Par contre, je ne sais pas si j'y retournerai, circuit un peu cher et le petit déjeuner que la direction oblige aux organisateurs de prendre, et vraiment pas Top Mad

Ceci dit, pister dans une piscine, ça ne se fait pas tous les jours Laughing

c'est vrai ma poule

ce déjeuner il puait le bruin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:31

Et ben... chapeau Wink


Petite question
je sais bien qu'une moto tient la pluie mais quant on voit les photos, y a pas de risque pour le moteur ou les friens Question


Au faite, vous aviez prévu les maillots de bain :boa: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:12

hallucinant cette flotte, jamais vu ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:00

nrv a écrit:
hallucinant cette flotte, jamais vu ça affraid


nous dans le nord 222 jours par an Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 15110 Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 15110 Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 15110 Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 15110


on a l'habitude c'est pour ca que les pilotes du nord c'est pas des fiottes sous la pluie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:06

la vis a écrit:
Et ben... chapeau Wink


Petite question
je sais bien qu'une moto tient la pluie mais quant on voit les photos, y a pas de risque pour le moteur ou les friens Question


Au faite, vous aviez prévu les maillots de bain :boa: lol!

que veux-tu dire?

après tout bien nettoyer faut bien tout regraisser y a pas de problèmes

on étaient motivés ce lundi y en a beaucoup qui ont remis la moto sur la remorque et ont pas rouler à partir de 15h on a roulé en session libre le pied pour affiner les réglages !!! sinon c'était seulement 2 groupes

les pneus route et les pneus pluies sachant que la plupart des confirmés ont tous leur matos pour la pluie avec et que généralement les pneus routes sont des débutants.

j'avais déjà bien apprécié un roulage à Croix dans de telles conditions mais là j'avoue que je me suis bien amusé surtout au freinage quand l'arrière dégage car la piste comporte plusieurs freinages sur l'angle et souvent à gauche y pas beaucooup de circuits qui proposent ca. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:35

Mon CR


Organisation : Team No Team
Date : Lundi 15 juin 2009
Prix : 120 euros
Circuit : La Ferté Gaucher est de Paris
Pilote : Oli
Machine : Zx6r 636 2006


Bon comme à chaque roulage du Lundi vaut mieux pour moi venant de Belgique de partir la veille afin d’éviter les bouchons du lundi matin, donc départ trankillou dimanche vers 16h pour 3h de route ;

Alors je connais pas l’endroit ni le lieu de RDV avec les organisateurs qui ont loué un camping dans le coin. Bref dimanche plein soleil fait encore facile 23-24° j’arrive au circuit et là 7 bolides dans la voie des stands Aston Martin Vanquish, Ferrari 430, Porche 911, Lambo Gallardo et j’en passe la top classe des caisses de fou !

Heureusement que je tombe sur l’un des organisateurs pour me rendre au camping prévu.

La soirée s’annonce arrosée (pas par la pluie hein) mais par un nectar de poire qui vous arrache la G..... (et plus tard le trou de c…) bref on passe une excellente soirée en compagnie des organisateurs et de quelques pilotes inscrits.

Dimanche matin le réveil, je dors dans mon Sharan et j’entend tic tic tic sur la carrosserie aieeee la flotte et là c’est parti pour le déluge genre Noé pire Waterworld !

On arrive sur le circuit et là stupéfaction la voie des stand est innondée (voir photo avec la R1) Le gars qui a conçu le parking ca doit être un parent à Gilbert Montagné où alors il a un peut trop abuser de la poire… (ca rend aveugle ce truc là).

Monté en supercorsa je décide de ne pas changer les pneus car la pluie s’arrête et comme il fait assez lourd en quelques heures ca peut sècher au pire je roule à l’aise au matin et si l’aprem c’est sec ben je peut mettre les gazs.

Pas de bol nouvelle averse genre la pluie tropicale (là tu repenses à la pub pour le taihiti douche avec la nana et ses ptits s…eins tout bronzé… houps je m’égare lol bref ca pleut tellement que mon groupe de confirmé meme chaussé en pluie sortent de la piste.

Je me décide donc à monter mes pluies.

Prob n°1 j’ai pas 2 jeux de jantes
Prob n°2 il drashe
Prob n°3 j’ai encore mal à ma clavicule (pour manipuler un démonte pneus c’est pas la joie)


En gros je met à peine 20 minutes par jante pour monter les pirellis Rain sous les regards émerveillés des débutants qui ont jamais vu un gars monté des pneus à l’ancienne ! mdrrrrrr
Ca pleut tellement que les organisateurs décident de passer à l’heure de midi

13h40 la piste est rendue impraticable par le proprio (voir la photo avec le test d’adhérence) à cause donc d’une flaque d’une 50aine de mètres sur 8 mètres de large à cheval sur la piste devant les stands.

On envoie Patrick (pilote Superbike) faire un tour en moto voir s’il estime qu’on passe sans danger afin de rouvrir la piste. Quelques mécontent s’en prennent aux organisteurs sans penser que la pluie personne n’en peut réclamation et remboursement en tout genre…

Bref 14h15 on repprend la piste en ayant placé des cones le long de la traj pour pas rentrer dans la flaque ca se passe super bien je prend du plaisir sur cette piste pleins de virages et surtout des gauches (la ferté Gaucher mdrrrrrr ca porte bien son nom)

Ca glissouille mais le grip est tellement important (bitume neuf) qu’on en oublie que la surface est totalement recouverte par l’eau.

Dès que j’ai plus de photos j’en balance

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Angle2y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:58

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Angle3
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:33

http://moto.caradisiac.com/Photos-du-jour-Quand-le-ciel-leur-est-tombe-sur-la-tete-926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:23

trop de la balle !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15203
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:41

en fait c'est en voyant la news sur caradisiac que je suis venu lire le CR Embarassed

lol!

impressionnant cette pluie, faut avoir confiance et un sacré ressenti pour se lancer là dessus Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:02

Beagle a écrit:
en fait c'est en voyant la news sur caradisiac que je suis venu lire le CR Embarassed

lol!

impressionnant cette pluie, faut avoir confiance et un sacré ressenti pour se lancer là dessus Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 904395

non juste faire ON/OFF niveau cerveau lol! lol! lol! lol!

ca passe on ne sait pas comment ni pourquoi mais ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:57

oli-r1-98 a écrit:
Beagle a écrit:
en fait c'est en voyant la news sur caradisiac que je suis venu lire le CR Embarassed

lol!

impressionnant cette pluie, faut avoir confiance et un sacré ressenti pour se lancer là dessus Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 904395

non juste faire ON/OFF niveau cerveau lol! lol! lol! lol!

ca passe on ne sait pas comment ni pourquoi mais ca passe...


Et surtout, savoir rouler en Apnée et dans la buée What a Face

Au faite Oli ! Il n'y a rien d'autre comme photo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:46

Totos a écrit:
oli-r1-98 a écrit:
Beagle a écrit:
en fait c'est en voyant la news sur caradisiac que je suis venu lire le CR Embarassed

lol!

impressionnant cette pluie, faut avoir confiance et un sacré ressenti pour se lancer là dessus Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 904395

non juste faire ON/OFF niveau cerveau lol! lol! lol! lol!

ca passe on ne sait pas comment ni pourquoi mais ca passe...


Et surtout, savoir rouler en Apnée et dans la buée What a Face

Au faite Oli ! Il n'y a rien d'autre comme photo

lol!

bah y a rien qui filtre pour l'instant j'ai quelques sources secretes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:58

[quote="oli-r1-98"]
la vis a écrit:
Et ben... chapeau Wink


Petite question
je sais bien qu'une moto tient la pluie mais quant on voit les photos, y a pas de risque pour le moteur ou les friens Question


Au faite, vous aviez prévu les maillots de bain :boa: lol!

que veux-tu dire?

après tout bien nettoyer faut bien tout regraisser y a pas de problèmes/quote]


Ben, j'ai eu des petits souchi d'humidité sur la gpz

Les coses avaient du gris-vert (si je me souviens bien) et titine ne voulait plus démarer Crying or Very sad

Le pire, c'est que cela s'est passé durant nos vacances en pleine route des Grandes-Alpes... et dur dur de trouver un mécano dans le coin scratch

Voili voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:27

RAS

elle a démarré mdrrrr

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cr la ferté Gaucher le 15 juin   Cr la ferté Gaucher le 15 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr la ferté Gaucher le 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR la ferté gaucher 25/06
» qui le 30 a la ferte gaucher
» 2015 LFG + Carole + Folembray + CR saison 2014
» CR La ferté Gaucher 25/04/11
» La ferte Gaucher 77 - Trajectoire GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: